Clef personnelle
Clef personnelle
Bonjour,
Je viens d'avoir une idée qui me passe à l'instant par la tête, et comme je trainais sur le forum j'ai décider de la proposer.
Donc mon idée serai que chacun a sa clef personnel de ses portes. ce qui fais que si on les lâches, la personne les ramassant pourrai donc entrer chez nous. Le serrurier pourra aussi faire un double des clefs. Et donc on ne payerait plus les portes, mais les clefs. Par exemple lorsque l'on fait F2, on achète une serrure. Les clefs arrivent dans notre inventaire. Et pour frapper aux portes on pourrait faire une "arme" "toquer".
Bien sur c'est une idée à améliorer.
Cordialement
Colin
Je viens d'avoir une idée qui me passe à l'instant par la tête, et comme je trainais sur le forum j'ai décider de la proposer.
Donc mon idée serai que chacun a sa clef personnel de ses portes. ce qui fais que si on les lâches, la personne les ramassant pourrai donc entrer chez nous. Le serrurier pourra aussi faire un double des clefs. Et donc on ne payerait plus les portes, mais les clefs. Par exemple lorsque l'on fait F2, on achète une serrure. Les clefs arrivent dans notre inventaire. Et pour frapper aux portes on pourrait faire une "arme" "toquer".
Bien sur c'est une idée à améliorer.
Cordialement
Colin
Re: Clef personnelle
Ca risquerais de surcharger le weapon clefs, non?
Oui mais on pourrai faire comme pour le métier d'informaticien avec le Disque d'installation. Un menu où l'on choisi la clef que l'on veux utiliser. Enfin bref comme je l'ai dit, cette idée est à améliorer !
@@@EDIT@@@
Click droit: choisir la clef
Click gauche: Toggle /unlock
@@@EDIT@@@
Click droit: choisir la clef
Click gauche: Toggle /unlock
-
- Vieux de la vieille
- Nom RP : James Rayle
- Steam ID : STEAM_INCSOON
Sa serait le bordel
Je suis plutôt d'accord avec Draneus pour le coté bordélique de cette idée,
Toutefois on pourrais faire un tool, disponible chez le quincailler, la "Boite d'argile".
En gros c'est comme un pickpocket tool, sauf que au lieu de voler du fric, tu vole un double des clefs, utilisable une seule fois.
En gros la boite d'argile une fois utilisée sur le proprio agit comme une clef qui permet d'ouvrir une seule porte (ou de fermer) du propriétaire, après la boite disparait.
Je te laisse voir si c'est proposable, colin.
Toutefois on pourrais faire un tool, disponible chez le quincailler, la "Boite d'argile".
En gros c'est comme un pickpocket tool, sauf que au lieu de voler du fric, tu vole un double des clefs, utilisable une seule fois.
En gros la boite d'argile une fois utilisée sur le proprio agit comme une clef qui permet d'ouvrir une seule porte (ou de fermer) du propriétaire, après la boite disparait.
Je te laisse voir si c'est proposable, colin.
Moi je suis d'accord c'est une bonne idée aussi
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
, mais bon, à quoi sert une boîte d'argile quand on peut pick ? A part à gagner du temps ptet, mais bon, ça faciliterait trop la vie...
La discrétion et la subtilité, en effet la boite d'argile aura la forme de clef, et sera instantanée.Helgrind a écrit :, mais bon, à quoi sert une boîte d'argile quand on peut pick ? A part à gagner du temps ptet, mais bon, ça faciliterait trop la vie...
Et puis ça ajoute du relief au RP, on doit traquer sa cible pour le voler.
Le gros soucis c'est que cela pourrait permettre de faire des doubles de clef des agents de police ou des vendeurs d'armes permettant au joueur de se rendre dans le gunshop ou le commissariat comme ils le souhaite.
Le pick deviendrait useless et à mon avis il y aura un sacré bordel. De plus si tu fais la copie des clefs d'un joueur, je doute que tu puisse régler pour que ça se fasse vis a vis d'une porte, la clef sera utilisable pour toute.
Ensuite si la boite n'est utilisable qu'une fois imagine le truc, tu copie la clef du joueur. Tu vas chez lui, tu perd la clef donc après ouverture, tu le cambriole... il arrive derrière, ferme la porte à clef et te voilà enfermé. Alors qu'en utilisant un pick tu peux toujours ressortir.
Enfin je sais pas... je trouve que ça manque encore de consistance comme idée bien qu'originale.
- Didileking
- Bavard
- Nom RP : Old Account
- Steam ID : OldAccountRemove
Deja que les serurié abuse de leur boulot, si maintenant il se mette avec les gangster, on se ferai tout volé !
Et effectivement, se serai trop bordelique, car si le serurié et serieux, il y aurrai beaucoup de demande ...
- smiley
- Mini-flooder
- Steam ID : smiley face
bordel ta plein de clef -_-
Désolé faute d'horthographe ! je fais vraiment de mon mieux .
Message by smiley
Message by smiley
- smiley
- Mini-flooder
salade tes toujours pas modo ?
Message by smiley
Message by smiley
- smiley
- Mini-flooder
faut reclamé tu es accepté !
Message by smiley
Message by smiley