Voilà je dépose la plainte maintenant suite à ce qu'il vient juste de se passer sur le serveur rp avec le joueur Moktar'n Golo.
Donc je suis policier je mène ma petite vie rp tranquillement dans mon coin avec deux autres agents de police. Là je me décide à mettre des caméra en lieu public pour tester l'idée des réseaux de surveillance que j'ai donné en proposition et qui semblait plaire. De plus dans les réalité il y a souvent des lieux publics surveillés par caméra. Ceci permettait donc d'avoir un réseau de surveillance interne à la police.
Donc je met des caméras bien en hauteur pour pas gêner dans la grande rue et j'en met peu, y en avait 5 au total surveillant surtout la fontaine et les deux rues principales. Je décide de les tester et là je vois que l'une d'elle à un écran rouge, je passe sur une autre et là je vois un joueur de skin chasseur de tête mettre un propre juste devant.
Je suis juste a coté donc je sors de la vision caméra je me rends sur place et je vois moktar. Je sais donc que c'est lui avant de vérifier le prop ou c'est bel est bien marqué que c'est à lui. Je lui demande s'il peut le retirer. Il me dit en rp que c'est un lieu public et donc interdit de filmer. Je lui dis que dans la réalité il y a des réseaux de surveillances de lieux public et que donc si on fait "rp" il est censé retirer son prop (que je vois en "error") ou je l'arrête. Il me dit qu'en rp je suis pas censé savoir que c'est lui même si je l'ai vu. Je lui dis comme tu veux mais si je te vois je t'arrête.
Je supprime mes caméras, j'en remet une que je déplace et là en même temps il déplace son prop pour le laisser bien placer devant la caméra. Je me tourne et le voit donc, je lui dis oki je t'arrête alors. Il me dit que non je suis pas censé voir que sur le prop y a son nom. Moi je lui explique que je l'ai vu le déplacé et qu'il arrête de me prendre pour un con. Il me dit "no rp" "no rp". Et après il me dit que si je l'arrête je suis mal. Finalement, alors que j'expliquais mon point de vue (j'étais au milieu de l'entrée de son entrepôt) il essaye de fermer les portes a clés en me disant de me pousser, je lui dis qu'il a qu'à me le demander poliment que je suis pas son chien. Il insiste en me disant "Sors putin" (que je pourrais interpréter comme une insulte) donc pas capable de dire "stp" ce qui est pas compliqué tout de même surtout si on est bonne patte. ET là il me sors je te screen.
Donc je porte plainte déjà pour expliquer le screen qu'il compte poster sous je ne sais quel raisons. Ensuite parce qu'il n'a cherché qu'à me faire chier visiblement alors que j'étais en train de rp tranquille dans mon coin. Enfin pour la menace. Et également, je considère que c'est un genre de prop blocking et spamming car autant je veux bien croire que en réel on peut foutre un coup de peinture pour bloquer la vue de la caméra autant accéder à une caméra en haut d'un immeuble c'est déjà plus dur et surtout le faire en présence d'un policier. Donc voilà: Cherche à emmerder, grossier, no rp, menace, prop blocking et spamming pour ne pas avoir arrêter de bloquer la vue des caméras.
J'ai relu le règlement pour voir s'il interdisait de mettre des caméras et apparemment non. Donc pour moi il n'y a pas de soucis vis a vis de ça, surtout que beaucoup de joueur en mette à l'extérieur pour surveiller les entrer des hangars par exemple. Voilà, ça m'embête énormément de venir me plaindre ici, j'aurai déjà pus le faire beaucoup de fois pour d'autres joueurs cherchant à emmerder leur monde mais là la menace est de trop. S'il voulait réagir façon rp il avait qu'à assumer jusqu'au bout et pas faire de menace implicite de ban ou autre.
Désolé pour le dérangement et merci d'avoir prit la peine de me lire.
Cordialement,
Talker.
Les screens suivants montre la conversation avec moktar: