Plop, bien le bonsoir ça faisait très longtemps. Et non je ne reviens pas sur Gmod, disons que depuis la dernière fois je n'ai plus remis les pieds sur un serveur.
Mount&Blade Warband Napoleonic Wars:
[/color][/size]Ceci étant dit j'aimerai vous faire part d'un jeu auquel je joue et que j'espère beaucoup apprécieront ou apprécient déjà ! C'est Mount&Blade Warband Napoleonic War, une extension de M&B W. A la différence de tout les FPS et TPS d'aujourd'hui ,ce jeu vous fera découvrir une ambiance encore jamais vu! Incarnez un soldat à l'époque napoléonienne et rejoignez les bataillons des armées Prussienne, Autrichienne, Anglaise, Russe ou encore Française. Affrontez vous sur des cartes siège dites historique avec un maximum de 200 joueurs par serveur. rejoignez l'infanterie de ligne, la cavalerie lourde ou légère ou l'artillerie, les chasseurs ou voltigeurs, à vous de choisir!
Ou encore mieux rejoignez un régiment de la communauté pour affronter d'autres régiments.
Pour ma part je suis dans le Ve Corps d'Armée Française Capitaine du 3e de ligne. je vous invites à nous rejoindre:
Forum du Ve Corps
Cordialement BigRedOne.