Recrutement Admin GOFISH
- Didileking
- Bavard
- Nom RP : Old Account
- Steam ID : OldAccountRemove
Recrutement Admin GOFISH
Salut mes amies
Je vien faire ma demande pour devenir ADMIN sur le serveur GOFISH si possible
Steam AMI : imediam
Steam ID : STEAM_0:1:5168680
Prenom : Dylan
Experience en informatique : Sa fais 10 ans que je suis coincer deriere mon ecran
Motivation : Je commence a etre un habitué, je vien sur vos serveur tout mes jours, du matin au soir
Défauts : J'ai un PC qui lag et moi sa me rend fous
Expérience : Admin
Expérience en info : Je code beaucoup le PHP, HTML, JAVASCRIPT et je commence a faire du flash, mais très peut
Autre domaine : Que dire de plus ? Je pense avoir deja tout dis dans ma presentation
Voila, je rajoute, je postule cette demande surtout car je ne vis pas beaucoup d'admin sur se serveur, il y a pas mal de pyjamas qui sont très chiant alors leur micro, et une map fais bien planté le serveur, alors j'aimerez etre actif en tant qu'admin sur se serveur
Je rajoute, si je suis le seul admin, je serai pres a payé 2/3webopass chaque mois
Sinon, le vote et entre vos mains x)
Amicalement,
Je vien faire ma demande pour devenir ADMIN sur le serveur GOFISH si possible
Steam AMI : imediam
Steam ID : STEAM_0:1:5168680
Prenom : Dylan
Experience en informatique : Sa fais 10 ans que je suis coincer deriere mon ecran
Motivation : Je commence a etre un habitué, je vien sur vos serveur tout mes jours, du matin au soir
Défauts : J'ai un PC qui lag et moi sa me rend fous
Expérience : Admin
Expérience en info : Je code beaucoup le PHP, HTML, JAVASCRIPT et je commence a faire du flash, mais très peut
Autre domaine : Que dire de plus ? Je pense avoir deja tout dis dans ma presentation
Voila, je rajoute, je postule cette demande surtout car je ne vis pas beaucoup d'admin sur se serveur, il y a pas mal de pyjamas qui sont très chiant alors leur micro, et une map fais bien planté le serveur, alors j'aimerez etre actif en tant qu'admin sur se serveur
Je rajoute, si je suis le seul admin, je serai pres a payé 2/3webopass chaque mois
Sinon, le vote et entre vos mains x)
Amicalement,
Re: Recrutement Admin GOFISH
Remember : Les newbie d'aujourd'hui sont l'élite de demain !
GwaGwaGwa , Mutchatchos burritos !
"Helgrind" est mon dieu. (- Pourquoi quand je tape "Helgrind" sa met "Dieu" ? :c )
Je suis l'ami de tout le monde , sauf ceux qui ne sont pas mes amis.
GwaGwaGwa , Mutchatchos burritos !
"Helgrind" est mon dieu. (- Pourquoi quand je tape "Helgrind" sa met "Dieu" ? :c )
Je suis l'ami de tout le monde , sauf ceux qui ne sont pas mes amis.
- Didileking
- Bavard
Merci les coupains xdd
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25
Le gofish va couler a la fin du mois je pense, personne dessus et personne pour le payer.
Yours,
slay3r36
slay3r36
- smiley
- Mini-flooder
- Steam ID : smiley face
perso ji vais une a 2 fois par moi dessus ^^ quand meme =)
Désolé faute d'horthographe ! je fais vraiment de mon mieux .
Message by smiley
Message by smiley
ca varie selon les périodes , en général on dépasse pas les 8 joueurs , dont 5-6 sont anglais .
Cela ne m'étonne pas qu'il coule , ceci est dommage quand même
Cela ne m'étonne pas qu'il coule , ceci est dommage quand même
- Didileking
- Bavard
Slayer, personnelement, je suis preyez comme il le fodra
Je peut mettre pas mal d'argent dedans pour qu'il reste, j'aime bien se serveur et j'y tien
Mais en tout cas, je te demande de le laisser, si tu est en dedigame sa ne devrai pas trop gener
Tu me dira le prix, je te payerai sa!
Je peut mettre pas mal d'argent dedans pour qu'il reste, j'aime bien se serveur et j'y tien
Mais en tout cas, je te demande de le laisser, si tu est en dedigame sa ne devrai pas trop gener
Tu me dira le prix, je te payerai sa!
Didi , ce serait bête de te ruiner pour un serveur qui a par jour 4 visiteurs connectés en même temps , et qui par maximum 7-8 joueurs . Ne te ruine pas
- Didileking
- Bavard
Je suis loin de me ruinée ne tinquiette pas
J'ai deja claqué 90€ en allopass pour une team en 1 jours, ( soit 52 tokens sur verygames )
Et ? Je suis encore la ;P
J'ai deja claqué 90€ en allopass pour une team en 1 jours, ( soit 52 tokens sur verygames )
Et ? Je suis encore la ;P
-
- Vieux de la vieille
- Nom RP : James Rayle
- Steam ID : STEAM_INCSOON
Didile j'ai comparer t'es 2 candidature et c'est les même alors tu va gentillement nous en refaire une !
- Didileking
- Bavard
La meme ?? jai seulement recuperer mon model, car mettre des [ i ] et des [ u ] a chaque fois, j'ai preferer me simpmlifier, sinon, je n'est pas repris le meme text, sauf pour mon experience j'ai repris ma phrase car je ne sais pas quoi mettre d'autre
- Pok Sapik
- Alcoolo de la Buvette
- Steam ID : PoK Sapik
Je ne vois pas l'utilité d'un admin gofish ...
On peut pas toucher les canes a peche des autres et étant guest, Les insultes au pire tu mute ...
On peut pas toucher les canes a peche des autres et étant guest, Les insultes au pire tu mute ...