DOTA 2
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Re: DOTA 2
Ouais, c'est vrai que les bots agissent bizarre. C'est surtout parce qu'ils sont imprévisibles.
Surtout quand ils se mettent à t'attaquer à 5
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Ca c'est parce que les bots de dota sont bien codé, ils se déplace un peu partout à partir d'un moment et gank. En ligne, tu as peut être déjà remarqué, ça gank beaucoup plus que les bots, enfin si les gens on compris le teamplay dans un mobaHelgrind a écrit :Ouais, c'est vrai que les bots agissent bizarre. C'est surtout parce qu'ils sont imprévisibles.
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Je viens vous présenter alors aujourd'hui, un combo que j'ai trouvé avec une amie:
Slark + Nyx Assasin :
Stunt de ( Nyx Assasin ) + Stunt&Attaque ( Slark ) = partie gagnée.
Preuve :
UN penta-ragequit.
Slark + Nyx Assasin :
Stunt de ( Nyx Assasin ) + Stunt&Attaque ( Slark ) = partie gagnée.
Preuve :
UN penta-ragequit.
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Capitaine des flooder
Sinon y'a le Gyrocopter qu'est pas mal aussi, mais faut pas qu'il soit seul et son stunt est puissant mais très lent (missile guidé qui met 2 sec à partir et vitesse très lente).
Il peux tirer des salves sur 6énnemis max, ou avoir un mode carnage et tirer partout x)
Moi je l'aime bien.
Il peux tirer des salves sur 6énnemis max, ou avoir un mode carnage et tirer partout x)
Moi je l'aime bien.
-
- Capitaine des flooder
J'up ce topic mort.Mister.Plop a écrit :Sinon y'a le Gyrocopter qu'est pas mal aussi, mais faut pas qu'il soit seul et son stunt est puissant mais très lent (missile guidé qui met 2 sec à partir et vitesse très lente).
Moi je l'aime bien.
Donc je viens d'essayer Gyrocopter pendant 3 games, c'est une tuerie. SON ULTI. Il est énorme, franchement j'aime bien.
PS , petit truc que je viens de trouver sur Gyrocopter en lisant son histoire sur Dota 2, apparemment il s'appelle Aurel, et grâce à une amie, je viens de trouver ça.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aurel_Vlaicu
Donc les Roumains se sont appropriés de Dota 2. walla
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Gros connard
- 2
- 1
j'galere moi a débuter , je connais presque aucun perso , je prend que des agi qui attaque de loing ^^
pis je tombe sur des pgm en face qui rush toute mon équipe , ou défois j'ai 2 voir 3 alliés qui quittent ...
bon la je suis a 3 ou 4 victoire d'affiler mais bon , personne a un bon perso a mon conseiller qui attaque pas au CAC ?
j'en est pas mal genre witch doctor (si je me trompe pas) sniper et d'autre j'ai oublier les noms
pis je tombe sur des pgm en face qui rush toute mon équipe , ou défois j'ai 2 voir 3 alliés qui quittent ...
bon la je suis a 3 ou 4 victoire d'affiler mais bon , personne a un bon perso a mon conseiller qui attaque pas au CAC ?
j'en est pas mal genre witch doctor (si je me trompe pas) sniper et d'autre j'ai oublier les noms
-
- Capitaine des flooder
Gyrocopter, Rubick, Drow Ranger ( perso pour débutant )Cibox a écrit : personne a un bon perso a mon conseiller qui attaque pas au CAC ?
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
- Pok Sapik
- Alcoolo de la Buvette
- Steam ID : PoK Sapik
J'aime pas ce jeu, je préféré LoL
-
- Gros connard
- 2
- 1
merci , Drow Ranger j'avais test mais y'a un mec qui avais Kiri ou Riki (désolé ^^) et il rushé tous le monde en invisible il faisais du 250 dommage ...Dexcellium a écrit :Gyrocopter, Rubick, Drow Ranger ( perso pour débutant )Cibox a écrit : personne a un bon perso a mon conseiller qui attaque pas au CAC ?
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Riki est un peu cheaté. Grosse merde au début, mais dès qu'il a son ulti (invisiblité tout le temps), il se téléporte derrière toi et te tue en moins de deux.
-
- Capitaine des flooder
Il vous faut des Wards de visibilité, avec un Riki en ennemi, faut toujours en acheter au moins 8 wards par partie. lel
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Gros connard
- 2
- 1
ouai avec tu le voie , mais quand il te prend en gangbang dans un coin d'un petit chemin il te défonce
-
- Capitaine des flooder
Le plus épic franchement, c'est quand t'es en drow, que t'as 5lvl de plus et qu'ils t'attaquent a 3 avec Riki. t'as des chances de crever direct. et bah non, tu le ralenti, il aime pas il se cloack, t'as le temps de kill les autres pasque ils sont à chier et que tu regen. Et il revient pour mourir.
-
- Capitaine des flooder
-
- Capitaine des flooder
Ouais, avec genki qui fout la merde partout, moi qui sait pas jouer en omni ...