Pourquoi on se fait chier avec du DRP ?
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Pourquoi on se fait chier avec du DRP ?
J'suis le seul à en avoir marre ?
- y'a que des pyjs.
- c'est pas du RP mais essentiellement du deathmatch déguisé.
- communauté des drp horrible.
- on s'emmerde.
- concurrence déloyale des autres commu.
Je suis le seul qui commence à trouver le Dark RP, mod et communauté, un peu lourdingue à la longue ?
- y'a que des pyjs.
- c'est pas du RP mais essentiellement du deathmatch déguisé.
- communauté des drp horrible.
- on s'emmerde.
- concurrence déloyale des autres commu.
Je suis le seul qui commence à trouver le Dark RP, mod et communauté, un peu lourdingue à la longue ?
Re: Pourquoi on se fait chier avec du DRP ?
J'suis d'accord ^^ La dernière fois on fait une scène RP avec Pyro et Luong et Kévin le gangster vient nous voir :
-Lol vs fait koi xd ?
Ou alors Kévin le policier qui trouve ça bizarre...
-Lol vs fait koi xd ?
Ou alors Kévin le policier qui trouve ça bizarre...
-
- Capitaine des flooder
Moi j'aime bien le DRP ...
Y'a le côté fun et meta tout en ayant un minimum de rp ...
Mais je reconnais que ça devient chiant, mais j'aime bien.
Y'a le côté fun et meta tout en ayant un minimum de rp ...
Mais je reconnais que ça devient chiant, mais j'aime bien.
Après oui c'est fun mais s'il faut que ça change on va passer en Serious ? HL2 RP ? Semi-Serious ?
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Mister.Plop a écrit :tout en ayant un minimum de rp ...
Ya absolument aucun rp depuis que les joueurs corrects sont partis, sinon moi ça fait longtemps que ça me gave le darkRP mais on peut pas vraiment y faire quelque chose. :s
Zoomer a écrit :Serious ? HL2 RP ? Semi-Serious ?
Ça existe pas ça sur un darkrp, à mon avis le seul moyen c'est de faire un RP correct c'est de changé de gamemode vers presque n'importe quelle autre type de RP, même pas besoin d'être serious.
On peut tenter des trucs mais j'vois pas quoi ...
-
- Gros connard
- 2
- 1
ouai j'avoue depuis que je suis plus laExt4z a écrit :
Ya absolument aucun rp depuis que les joueurs corrects sont partis
nan mais ces comme sa le drp , ta toujours des pyjs qui se croient les maîtres a ddos h24 , et des mecs qui connaissent rien au rp et que quand tu veut leur expliquer ils t'insultent
ou ta des scenes du genre quand un gangster passe dans la rue comme sa sans rien faire les flics vont a 5 dessus en disant "CONTRE LE MUR CONTRE LE MUR OU JTE BUTE"
mais quand ces un citoyen le mec a rien
serieux réouvré le gofish , au moin la dessus j'mamuser
perso sur le serv ou je suis on se fais pas chier , on repere tous les joueurs rp dans la journé et le soir on fou la map c18 et un mdp et on se fais un serious rp avec une gamemode de darkrp mais des metiers adapté a la dictature ces un peu con d'avoir un gamemode darkrp mais on s'en fou on joue rp , meme si ont est 10-15 on s'amuse plus que quand le serv est full et remplis de pyj
C'est quoi ton serveur que je test ?Cibox a écrit :ouai j'avoue depuis que je suis plus laExt4z a écrit :
Ya absolument aucun rp depuis que les joueurs corrects sont partis
nan mais ces comme sa le drp , ta toujours des pyjs qui se croient les maîtres a ddos h24 , et des mecs qui connaissent rien au rp et que quand tu veut leur expliquer ils t'insultent
ou ta des scenes du genre quand un gangster passe dans la rue comme sa sans rien faire les flics vont a 5 dessus en disant "CONTRE LE MUR CONTRE LE MUR OU JTE BUTE"
mais quand ces un citoyen le mec a rien
serieux réouvré le gofish , au moin la dessus j'mamuser
perso sur le serv ou je suis on se fais pas chier , on repere tous les joueurs rp dans la journé et le soir on fou la map c18 et un mdp et on se fais un serious rp avec une gamemode de darkrp mais des metiers adapté a la dictature ces un peu con d'avoir un gamemode darkrp mais on s'en fou on joue rp , meme si ont est 10-15 on s'amuse plus que quand le serv est full et remplis de pyj
-
- Gros connard
- 2
- 1
j'te le donnerais sur steam pour pas pubé , au pire donné moi les droit d'admins quand ces le gros bordel je vais arriver comme sa
et défoncer tous les no rp un par un
et défoncer tous les no rp un par un
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Le but est pas d'aller ailleurs hein...
Je dis juste que DRP ça devient chiant. C'est un mode sans grand intérêt dont on fait vite le tour.
Y'a le problème que c'est ni full deathmatch, ni full rp. Du coup, t'as que des pyjs (et ça a toujours été comme ça), et c'est naze.
C'est le mode en lui même qu'a peu d'intérêt. T'as beau à faire des belles règles, tout en essayant de pas partir vers du serious, personne les lit. Suffit de voir le Metagame ou encore le mixe IC/OOC qui est une règle fondamentale du RP qu'est violée par tout le monde (y compris les admins).
C'est naze.
Je dis juste que DRP ça devient chiant. C'est un mode sans grand intérêt dont on fait vite le tour.
Y'a le problème que c'est ni full deathmatch, ni full rp. Du coup, t'as que des pyjs (et ça a toujours été comme ça), et c'est naze.
C'est le mode en lui même qu'a peu d'intérêt. T'as beau à faire des belles règles, tout en essayant de pas partir vers du serious, personne les lit. Suffit de voir le Metagame ou encore le mixe IC/OOC qui est une règle fondamentale du RP qu'est violée par tout le monde (y compris les admins).
C'est naze.
On peut tenter que à chaque première connexion il y est le règlement là les joueurs yolo on le passe mais après y a un petit questionnaire et si il répond faut il doit refaireHelgrind a écrit :Le but est pas d'aller ailleurs hein...
C'est naze.
Après si on dit a un joueur "Pourquoi ta fait ça" et qu'il dit "je savais pas" et beh on lui fou un ban car il aurait du en prendre conscience.
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Zoomer a écrit : On peut tenter que à chaque première connexion il y est le règlement là les joueurs yolo on le passe mais après y a un petit questionnaire et si il répond faut il doit refaire
Après si on dit a un joueur "Pourquoi ta fait ça" et qu'il dit "je savais pas" et beh on lui fou un ban car il aurait du en prendre conscience.
* facepalm *
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Ouais enfin ça, c'est pour du serious justement.Zoomer a écrit :On peut tenter que à chaque première connexion il y est le règlement là les joueurs yolo on le passe mais après y a un petit questionnaire et si il répond faut il doit refaireHelgrind a écrit :Le but est pas d'aller ailleurs hein...
C'est naze.
C'est juste le mode DRP qui est gonflant. Tu peux pas le changer, sans changer le mode.
Désolé de proposer quelque choseExt4z a écrit :Zoomer a écrit : On peut tenter que à chaque première connexion il y est le règlement là les joueurs yolo on le passe mais après y a un petit questionnaire et si il répond faut il doit refaire
* facepalm *
-
- Gros connard
- 2
- 1
go réouvrir un gofish , franchement sa c'était fun