Pourquoi on se fait chier avec du DRP ?
Re: Pourquoi on se fait chier avec du DRP ?
Bah moi je le laisserais rien que pour nous rappeler que c'est quand même sur ce serveur et ce mod que l'on s'est tous connus!
Mais après pourquoi pas faire d'autre serveur, slayer bosse sur le lite rp (je sais sa fait longtemps), pourquoi pas remettre un gofish ect...
Mais après pourquoi pas faire d'autre serveur, slayer bosse sur le lite rp (je sais sa fait longtemps), pourquoi pas remettre un gofish ect...
-
- Fantome de LTSA
- Nom RP : Yoann Bull
- Steam ID : Darkdog83120
- 290
- 245
Leave This Server Alone
-
- Gros connard
- 2
- 1
pas un gofish sa détent , sa evite quand t'enchaine 4-5 d'affiller sur un serveur full remplis de pyjs cas la fin tu pete un cable et que tu face une connerie
On peut laisser le D-RP et à côté créer un autre serveur on se focaliseras plus sur l'autre que le D-RP
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
J'parle pas forcément de faire autre chose. J'dis juste que le DRP, ça commence à me gonfler.
-
- Mini-flooder
- Nom RP : kalof dutie
- Steam ID : Nipok
- 3
Y'aurait plus personneZoomer a écrit :Après oui c'est fun mais s'il faut que ça change on va passer en Serious ? HL2 RP ? Semi-Serious ?
tg
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Bah, sachant que la plupart des gens sur ce topic connaissent rien au RP (y'a que fiole), j'en vois pas l'utilité.
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Tu es méchant avec moi :'(
- Nypermax
- P'tit nouveau
Franchement je suis pas trop trop d'accord. Personnellement je suis sur le Dark RP depuis pas mal de temps, et d'accord des fois ça peut paraître très chiant a cause des kikoos no-rp mais franchement il y'a de bons éléments et on passe de très bons moments parfois
Personnellement je suis contre la fermeture de ce RP, après si vous en voyez l'obligation absolue, mais je pense qu'il faudrait le conserver.
Si vous vous plaignez des kikoos, il faudrait revenir a plus de rigueur au niveau des admins dans la gestion du serveur en lui même, bannir ou kicker des gens qui ne respectent rien.
Je pense que de se priver d'un aussi bon serveur a cause d'éléments perturbateurs serait une erreur.
Il ne vaut mieux pas mettre tout le monde dans le même sac.
Personnellement je suis contre la fermeture de ce RP, après si vous en voyez l'obligation absolue, mais je pense qu'il faudrait le conserver.
Si vous vous plaignez des kikoos, il faudrait revenir a plus de rigueur au niveau des admins dans la gestion du serveur en lui même, bannir ou kicker des gens qui ne respectent rien.
Je pense que de se priver d'un aussi bon serveur a cause d'éléments perturbateurs serait une erreur.
Il ne vaut mieux pas mettre tout le monde dans le même sac.
Pseudo DarkRp : John Reese
Les oiseaux c'est poétique.
Dans CoD il y a des pigeons, les pigeons sont des oiseaux, donc CoD est poétique. CQFD
Dans CoD il y a des pigeons, les pigeons sont des oiseaux, donc CoD est poétique. CQFD
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Mais j'ai jamais parlé de fermer le DRP...
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Très intelligent comme commentaire, mais c'est assez dur de garder des joueurs en ayant plus de rigueur, on peut bannir 50% du serveur en 5 minutes car presque aucun joueur ne les maitrise parfaitement et même certains admin. Sinon on a jamais parlé de fermé le darkrp.
- Nypermax
- P'tit nouveau
Autant pour moi ! J'ai lu un peu vite
Mais c'est clair que ça devient lourd des fois, mais certaines fois, y'a quand même de bonnes parties. Passer Serious je sais pas trop... Là en DarkRP ça nous laisse une grande liberté qui est posée sur les codes du RP. Ou alors un semi serious. Je ne sais pas, a vous de voir.
En tout cas ce que je ne veux pas voir c'est la fin de toute forme de RP sur L.T.S.A
Mais c'est clair que ça devient lourd des fois, mais certaines fois, y'a quand même de bonnes parties. Passer Serious je sais pas trop... Là en DarkRP ça nous laisse une grande liberté qui est posée sur les codes du RP. Ou alors un semi serious. Je ne sais pas, a vous de voir.
En tout cas ce que je ne veux pas voir c'est la fin de toute forme de RP sur L.T.S.A
Pseudo DarkRp : John Reese