qu'est-ce qu'un sarumane ?

Obligatoire avant de poster !
Répondre
sarumane
Beau parleur
Steam ID : sarumane dimmuinflam

qu'est-ce qu'un sarumane ?

Message par sarumane »

un sarumane , c'est un fou des sarus ... jusque là vous me suivez ? bon... un saru c'est une sorte de bestiole bizarre , vivant dans les égouts de downtown , qui refuse toute dictature . un vrai sarumane part toujours à la recherche de ces bestioles pour sa collection , même si elles se ressemblent toutes (mais là n'est pas la question... ) attention !! il ne faut toutefois pas prendre le sarumane pour un saruphile ! les saruphiles sont des gens qui couchent avec les sarue , une espèce dérivée de gobelin , mélée avec des poils de chat , et un soupçon de la poudre cachée dans la valise du G-man . de nos jours il ne reste plus qu'un sarumane , qui est en fait un sang-mélé avec une mère dimmuinflames, et un père sarumane . les dimmuinflames sont une grande famille de guides touristiques ayant toujours habité dans downtown , guidant les touristes venant de C17 visiter ces lieux archaïques et d'un autre temps. parmi ces touristes , seuls les sarumanes demandaient à aller visiter les égouts pour récupérer leurs précieuses bestioles . un beau jour donc , tandis que maman dimmuinflames guidait papa sarumane dans les égouts , elle l'emmena dans un petit bureau et là ils conçurent le jeune sarumane dimmuinflames . peu après sa naissance ses parents moururent de faim (un imbécile avait set le hungermode sur 1 et ils ne s'en étaient pas rendu compte ) le NLR les forçant à oublier leur enfant , ils décidèrent de ne plus jamais faire de gosses en RP , ça fait trop mal . le jeune sarumane dimmuinflames dut apprendre à vivre à la dure et devint vite un citoyen connu et respecté pour ses talents de guide , il à maintenant 16 ans , et vit toujours à downtown quand il ne fait pas ce rêve bizarre ou il doit aller en cours de Terminale L ,à bazas à 80 KM au sud-sud-est de bordeaux . autant dire que sarumane dimmuinflames aime les gens sympas , et sa vie sur le serveur RP de L.T.S.A. et qu'il déteste les mauvais joueurs qui s'insultent et gâchent le plaisir de jouer . il n'aime pas les escaliers .

résumé pour ceux qui n'aiment pas les pavés:
pseudo: sarumane dimmuinflames
serveur : RP
aime : les frites , dormir et la bonne humeur, et une orthographe correcte
n'aime pas : le poisson , la vie réelle , les escaliers .
bon jeu à tous !
je n'étais rien , je ne suis rien , je ne serai rien , mou stupide et fainéant , je suis la loque humaine , pour ne pas vous servir !
Helgrind
Maître absolu du forum
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Re: qu'est-ce qu'un sarumane ?

Message par Helgrind »

Ahaha, bonne présentation, bienvenue !
Moi je suis saruphile.
Image
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25

Message par S.L.A.Y.3.R »

Oh mon dieu(moi)
C'est la première présentation qui ma fait rire !!
Vraiment bien joué
et euh, Yop!
Yours,
slay3r36
draneuS^
Vieux de la vieille
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Message par draneuS^ »

Mwai xD ^^ Bienvenue !
sarumane
Beau parleur
Steam ID : sarumane dimmuinflam

Message par sarumane »

en fait je suis légèrement saruphile sur les bords , mais bon , ça cout trop vite pour moi ces bestioles.
yop dieu le père ! comment va ? t'as des yeux bizarres *geuh* "ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD!"
merci à tous ! (ne pas faire de blague sur les slogans des paillassons "better safe than sorry , better safe than sorry")
je n'étais rien , je ne suis rien , je ne serai rien , mou stupide et fainéant , je suis la loque humaine , pour ne pas vous servir !
saLade
Alcoolo de la Buvette
Steam ID : Laio (saLade) Bigot

Message par saLade »

Sympa ^^

Bienvenue.
The cake is a lie.
black inferno
Beau parleur

Message par black inferno »

super cool comme présentation sa change des convention trop souvent utiliser !
Répondre