ENFIN
Alors , après avoir soulé tous le monde pour réouvrir un gofish sur le chat j'ai proposer a Slayer de faire un sondage et il est d'accord !
donc je vous demande de voté ou pour qu'on réouvre un gofish . bon sa seras pas toujours plein ces sur . mais bon ces mieux que d'avoir un darkrp OLOLO qui se fais DDOS H24 . et pis pour les admins ces un bon moyen de se calmé et de s'amusé avec quelque membres de la commu après quelques heures de "ADMIN FREEKILL PUTAIN , MAIS FREEARREST , ADMINS ADMINS ADMINS" . Ha et si vous pouviez justifier votre ou sa serais cool
donc perso pour moi , parce que les peu de moments qui j'y est passé j'ai adoré . c'était super cool et on se prenais pas la tête ^^
et se qui veulent pas le retour du GOFISH
je vous HAIT
[Sondage]réouverture Gofish ?
-
- Capitaine des flooder
Re: [Sondage]réouverture Gofish ?
Parce que je connais pas et que j'aime bien les
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Comme toujours Slayer va ce faire chier a faire le serveur, il va fonctionner au début puis après abandon!
Donc si ces juste pour dire ont a 2 serveurs ca ne sert a rien! Occupons nous du drp réussir a faire regrossir la commu et après ont pourras voir si ca vaut le coup de rouvrir un serveur!
Donc si ces juste pour dire ont a 2 serveurs ca ne sert a rien! Occupons nous du drp réussir a faire regrossir la commu et après ont pourras voir si ca vaut le coup de rouvrir un serveur!
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
pas la peine de faire bosser Slayer pour rien.
(et le gofish c'est chiant)
(et le gofish c'est chiant)
-
- Membre
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
la même, qu'on finissent déjà le darkRP.