Musiques DRP
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Musiques DRP
Bon voila je ces pas qui a mit des musiques aussi pourries sur le serveur mais bon !
Donc je vous proposes de rajoutez 10musiques sur le serveurs.
Donc chaque personnes pourras proposés 3 titres avec un lien youtube!
Dans quelques jours ont ferras un vote pour garder que 10titres sur l'ensemble des musiques proposés!
Les personnes qui aurons proposé les titres sélectionnés devras donner un lien de download (flemme de chercher)
et je les mettrais sur le serveur .
Donc je vous proposes de rajoutez 10musiques sur le serveurs.
Donc chaque personnes pourras proposés 3 titres avec un lien youtube!
Dans quelques jours ont ferras un vote pour garder que 10titres sur l'ensemble des musiques proposés!
Les personnes qui aurons proposé les titres sélectionnés devras donner un lien de download (flemme de chercher)
et je les mettrais sur le serveur .
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Re: Musiques DRP
Merci Cibox j'avais la flème
Dernière modification par Zoomer le 18 mai 2013, 15:43, modifié 1 fois.
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Jai pas de place
- Steam ID : STEAM_0:1:40264408
Quoi? Y'a bien la Marche Imperial remixé non ?
Dernière modification par El Grindos Pyro le 18 mai 2013, 16:31, modifié 1 fois.
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Jai pas de place
- Steam ID : STEAM_0:1:40264408
Calme toi Cibox, pas de ma faute si le [youtube][/youtube] marche pas quoi
-
- Gros connard
- 2
- 1
ta juste a faire [youtube][/youtube] et mettre la partie du lien de la vidéo qui est apres le "=" du genre "http://www.youtube.com/watch?v=" sa tu le coupe et se qui est après tu le met dans le [youtube][/youtube]
-
- Capitaine des flooder
California love
Mais le 128kbs c'est pas très très beau.
J'ai pas d'idées.
Du mrweebl c'est bien aussi.
Mais le 128kbs c'est pas très très beau.
J'ai pas d'idées.
Du mrweebl c'est bien aussi.
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Bon déjà c'est vous qui avez choisis les musiques, ensuite le nombre max de musique est atteint à moins que slayer t'ai fournis plus de place ou que tu retire les anciennes mais dans ce cas tu peux au moins respecter mon travail en me demander/m'informer sur steam. Sinon bande de glands, ya une musique que vous proposer qui est déjà sur le serveur.
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Juste Labod qui est un peu con Ext4z.
-
- Administrateur Forum
- 2
- 1
Ouai, et surtout venir critiquer les musiques dont personne ne se plaints après 8 jours d'inactivité presque total, je trouve ça un peu osé.
-
- Gros connard
- 2
- 1
toute facon les 3/4 des musiques ont les entends presque pas . le sons est pas assez fort
-
- Mini-flooder
- Steam ID : Kurt Cobain
Tant mieux
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Ext4z a écrit :Ouai, et surtout venir critiquer les musiques dont personne ne se plaints après 8 jours d'inactivité presque total, je trouve ça un peu osé.
Je suis aller sur le serveur et 3 personnes m'ont dit que les musiques était nul, je les est écoutés et sérieux en a qui ont pas leurs place. Je ne savais pas que c’était toi qui avais fais mit les musiques sur le serveurs car la plus part des topics je ne les regardes pas et ca change rien! Et je n'est même pas demander a slayer, je vais juste modifié les musiques actuelle par les nouvelles proposés, et changer les musiques assez souvent sa fais pas de mal!
Leave This (those) Server(s) Alone
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Les musiques ont toutes été proposées par des joueurs.
Si vraiment ça vous gêne, faites une grosse liste de musiques et après dites aux gens de voter.
Si vraiment ça vous gêne, faites une grosse liste de musiques et après dites aux gens de voter.
-
- Administrateur Forum
- 2
- 1
En gros tu respectes rien et tu veux changer les musiques après une semaine, ba à ta convenance mais alors change les TOUTES les musiques TOUTES les semaines sans fautes.