un sarumane , c'est un fou des sarus ... jusque là vous me suivez ? bon... un saru c'est une sorte de bestiole bizarre , vivant dans les égouts de downtown , qui refuse toute dictature . un vrai sarumane part toujours à la recherche de ces bestioles pour sa collection , même si elles se ressemblent toutes (mais là n'est pas la question... ) attention !! il ne faut toutefois pas prendre le sarumane pour un saruphile ! les saruphiles sont des gens qui couchent avec les sarue , une espèce dérivée de gobelin , mélée avec des poils de chat , et un soupçon de la poudre cachée dans la valise du G-man . de nos jours il ne reste plus qu'un sarumane , qui est en fait un sang-mélé avec une mère dimmuinflames, et un père sarumane . les dimmuinflames sont une grande famille de guides touristiques ayant toujours habité dans downtown , guidant les touristes venant de C17 visiter ces lieux archaïques et d'un autre temps. parmi ces touristes , seuls les sarumanes demandaient à aller visiter les égouts pour récupérer leurs précieuses bestioles . un beau jour donc , tandis que maman dimmuinflames guidait papa sarumane dans les égouts , elle l'emmena dans un petit bureau et là ils conçurent le jeune sarumane dimmuinflames . peu après sa naissance ses parents moururent de faim (un imbécile avait set le hungermode sur 1 et ils ne s'en étaient pas rendu compte ) le NLR les forçant à oublier leur enfant , ils décidèrent de ne plus jamais faire de gosses en RP , ça fait trop mal . le jeune sarumane dimmuinflames dut apprendre à vivre à la dure et devint vite un citoyen connu et respecté pour ses talents de guide , il à maintenant 16 ans , et vit toujours à downtown quand il ne fait pas ce rêve bizarre ou il doit aller en cours de Terminale L ,à bazas à 80 KM au sud-sud-est de bordeaux . autant dire que sarumane dimmuinflames aime les gens sympas , et sa vie sur le serveur RP de L.T.S.A. et qu'il déteste les mauvais joueurs qui s'insultent et gâchent le plaisir de jouer . il n'aime pas les escaliers .
résumé pour ceux qui n'aiment pas les pavés:
pseudo: sarumane dimmuinflames
serveur : RP
aime : les frites , dormir et la bonne humeur, et une orthographe correcte
n'aime pas : le poisson , la vie réelle , les escaliers .
bon jeu à tous !
qu'est-ce qu'un sarumane ?
- sarumane
- Beau parleur
- Steam ID : sarumane dimmuinflam
qu'est-ce qu'un sarumane ?
je n'étais rien , je ne suis rien , je ne serai rien , mou stupide et fainéant , je suis la loque humaine , pour ne pas vous servir !
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Re: qu'est-ce qu'un sarumane ?
Ahaha, bonne présentation, bienvenue !
Moi je suis saruphile.
Moi je suis saruphile.
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25
Oh mon dieu(moi)
C'est la première présentation qui ma fait rire !!
Vraiment bien joué
et euh, Yop!
C'est la première présentation qui ma fait rire !!
Vraiment bien joué
et euh, Yop!
Yours,
slay3r36
slay3r36
-
- Vieux de la vieille
- Nom RP : James Rayle
- Steam ID : STEAM_INCSOON
Mwai xD ^^ Bienvenue !
- sarumane
- Beau parleur
- Steam ID : sarumane dimmuinflam
en fait je suis légèrement saruphile sur les bords , mais bon , ça cout trop vite pour moi ces bestioles.
yop dieu le père ! comment va ? t'as des yeux bizarres *geuh* "ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD!"
merci à tous ! (ne pas faire de blague sur les slogans des paillassons "better safe than sorry , better safe than sorry")
yop dieu le père ! comment va ? t'as des yeux bizarres *geuh* "ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD!"
merci à tous ! (ne pas faire de blague sur les slogans des paillassons "better safe than sorry , better safe than sorry")
je n'étais rien , je ne suis rien , je ne serai rien , mou stupide et fainéant , je suis la loque humaine , pour ne pas vous servir !
-
- Beau parleur
super cool comme présentation sa change des convention trop souvent utiliser !