Comment ? J'aimerais en premier lieu, que chaque membre de la communauté qui se sent capable de travailler avec conviction dans la tâche qui lui sera confié, sans rechigner et sans aucun faux-pas; se désigne à l'aide d'un message poster sur ce sujet : "Je me propose." suivit d'un commentaire concis et claire si il le désire. Nous aviserons par la suite.
*Cette démarche permettra déjà d’identifier les membres les plus aptes à aider le serveur. Je n'attends pas une réponse naïf d'un membre qui veut juste participer mais qui n'aurais pas la maturité, les capacités, l'envie, etc de contribuer à ce projet. Il est clair que le membre qui ne respectera pas, même un détail insignifiant, ce fera juste rembarrer. (exemple : poster 3 avis alors qu'un seul est demandé.)
Pourquoi me direz vous, simplement parce qu'on a pas beaucoup bossé depuis que le serveur est on, certains on vite fait quelque chose mais sans beaucoup de soin et sans jamais vraiment s'investir et, à mon avis, on devrait améliorer le serveur pour une meilleure expérience de jeu (que je ne trouve plus ludique du tout) et pour au moins achever le travail de notre dirigeant (*passif*) adoré, slayer !
Mes attentes. Le vieux serveur me manque, la communauté gmod française est minable : DDOS, Haine, Coup-bas, conflit, etc. Alors j'espère que dans notre communauté apparemment lassée par tout ces problèmes stupides certains auront le courage de rendre au serveur son charme d'autres fois. Ce n'est pas une réforme stupide comme une autre, j'espère que contrairement à la plupart des autres, qu'elle va aboutir. Pour cela je demande le soutient constant des touts les personnes influentes du serveur, de slayer à teddy. J'aimerais que ce poste perdure jusqu'à ce que le serveur soit parfait, que cette communauté revive.
Commentaire(s). J'en ai juste marre de la communauté LTSA. Les dernières personnes qui en prenait soin sont partit (ou devenus presque inactive) car (surement) dégouté de la voix que prenait le serveur. C'est juste mon dernier recours, vous demandez de faire revivre la communauté car je pense que le soutient mutuel pourrait juste nous faire tenir. C'est un genre de baroud d'honneur, le serveur me gave depuis plusieurs mois et je ne pense pas encore pouvoir tenir longtemps si la situation ne s'améliore pas. J'ai adoré LTSA mais je ne m'accrocherais pas plus à celle-ci si il n'y a plus rien à sauvé.
Peut importe d'où vous viendra l'envie (musique, vieux screens, désespoir, haine ou je ne sais quoi) mais on est surement tous capable de faire quelque chose.
"BANLIST"
- Modification Modération: La partie NSFW ne doit pas avoir un impact sur le forum.
- ...
"IDÉES"
/!\ Pour toutes propositions, je créerais un nouveau poste demain.- Corrections des derniers bugs
- Ajout des derniers addons,modes,fonctions du serveur (Arme, jour/nuit, descriptions, etc)
- Réforme partiel du règlement : une nouvelle liste des sanctions encourus pour tout les différents "non-respect" des règles.
- Plus de rigueur sur le serveur
- Amélioration des rapports joueurs/staffs
- Amélioration de la communication entre membres
- Rajouter les props phx/cs:s manquant
- ...
(* j'ai la tête vide à 3h00 du mat!)
(*Je vais surement ajouter des choses, je continuerais le poste demain.)
/!\ PRENEZ LE TEMPS DE TOUT LIRE, RELIRE SI BESOIN. NE FAITES PAS DE COMMENTAIRES INUTILES, MOQUEUR OU NON-ARGUMENTE. NE FLOODER PAS LE SUJET INUTILEMENT. NE DISCUTEZ PAS DU SUJET ICI NON PLUS ! ESSAYER DE SOUTENIR CE PROJET (UNE FOIS DANS VOTRE VIE AU MOINS) /!\