Cibox
-
- Mini-flooder
- Nom RP : kalof dutie
- Steam ID : Nipok
- 3
-
- Mini-flooder
- 3
-
- Mini-flooder
- 3
-
- Mini-flooder
- 3
Re: Cibox
Sur ce je pars moi je dois y aller kar ui je sui peti feuk dat
A demain mon amoureux, j'attends toujours tes arguments parce que ta haine gratuite c'est chiant et c'est débile <3 <3 <3 <3
A demain mon amoureux, j'attends toujours tes arguments parce que ta haine gratuite c'est chiant et c'est débile <3 <3 <3 <3
tg
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Engueulez vous allez-y, si l'autre autiste le verrouille encore une fois, je suis là pour vous mes amis.
@Ext4z: Autiste, si tu veux faire la police magique du forum, soit au courant qu'on ne doit pas utiliser nos outils de modération sur le NSFW, à moins que cela contient des supports racistes/weirdos.
@Ext4z: Autiste, si tu veux faire la police magique du forum, soit au courant qu'on ne doit pas utiliser nos outils de modération sur le NSFW, à moins que cela contient des supports racistes/weirdos.
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
Ouais mais tu m'aime plus que les autresExt4z a écrit :J'ai pas envie de vous faire un pavé profond et vrai pour vous dire de fermer vos gueules, vous vous aimez pas pour l'instant mais ça va passer. Moi j'ai pas aimé cibox un moment, j'ai pas aimé teddy un moment, j'ai pas aimé dark un moment, j'ai pas aimé helgrind un moment pourtant je vous aime tous maintenant mes coquins. Alors fermez vos gueules, ignorez vous et un jour vous vous aimerez peut être.
+
Merci dex
+
Bite poil queu yolo
-
- Capitaine des flooder
#YOLOZoomer a écrit :Ouais mais tu m'aime plus que les autresExt4z a écrit :J'ai pas envie de vous faire un pavé profond et vrai pour vous dire de fermer vos gueules, vous vous aimez pas pour l'instant mais ça va passer. Moi j'ai pas aimé cibox un moment, j'ai pas aimé teddy un moment, j'ai pas aimé dark un moment, j'ai pas aimé helgrind un moment pourtant je vous aime tous maintenant mes coquins. Alors fermez vos gueules, ignorez vous et un jour vous vous aimerez peut être.
+
Merci dex
+
Bite poil queu yolo
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Capitaine des flooder
On s'en fou, on respecte les règles. Le jeu est le jeu, continuez la guerre ici au moins vous allez plus vous faire chier dans le jeu.Cibox a écrit :se topic as beau être du nsfw ext4z as eu raison de le j'lui est même demander de calmé le jeu .
go le fermer as par pour afficher des messages de haine sa sert a rien
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Gros connard
- 2
- 1
dans le jeu je le voie jamais .. ha si sur le serveur de mafiatoss et encore quand je suis venu en ooc j'ai vue "OMG C CIBOX CACHER VOUS" --'
et pour ces potes qui s'invente des voix je peut rien y faire , genre je vais passer mon temps a dire "OUE TEDDY CK1 PD" sur le serveur j'ai pas que sa a foutre .
au lieu de faire des truc aussi merdique moi aujourd'hui j'ai prefere construire un pole emploi sur le drp sa as fais de bonne scene rp avec des joueurs dont arnaud jesaisplusquoi qui est devenu agent de securité parce quil etait arabe
et pour ces potes qui s'invente des voix je peut rien y faire , genre je vais passer mon temps a dire "OUE TEDDY CK1 PD" sur le serveur j'ai pas que sa a foutre .
au lieu de faire des truc aussi merdique moi aujourd'hui j'ai prefere construire un pole emploi sur le drp sa as fais de bonne scene rp avec des joueurs dont arnaud jesaisplusquoi qui est devenu agent de securité parce quil etait arabe
-
- Mini-flooder
- 3