Mafiatoss a écrit :Pourquoi vouloirs bloquer le job Gangster si il n'y à pas de policiers ? Ont peut très bien vouloirs planter / Printers tout sa en étant gangster pour être plus RP ( Car oui en GENERAL ces pas des petits citoyens de rien du tout qui plante ou autres ). De plus si vous avez besoins de bloquer un job lorsqu'il n'y a personne dans la police sa veut dire que vous n'arriver pas a faire entendre une règle : " Pas d'actions Roleplay tant qu'il n'y à pas de policiers ! ( Braquage,Vols,Racket,.. ) ", c'est la règle la plus simple à faire respecter..
LA RÈGLE LA PLUS SIMPLE A FAIRE RESPECTER.
HAHAHHAHAHAHHAHHAHAHAHHAH.
On parie sur combien? 20 ? 30? Les joueurs c'est tellement des gros hypocrites parfois, que je suis obligé de venir avec un autre nom ( voir un autre compte ) pour patrouiller le serveur, et crois moi, personne les respecte, on est sur un Dark RP, les gens le respecteront pas par leur bonne volonté, mais par la force, et c'est ce qu'il faut faire.
Après c'est vrai une chose, ils peuvent aussi faire des actions en étant citoyen, mais bon là c'est ban direct, ils chercheront une façon plus " RP " de faire du pewpew.
Mafiatoss a écrit :
"va juste sur les SA:MP, tu verras comment tu te prends un jail ou kick si tu fais le tout " petit " no-rp." J'ai joué pendant 3 ans au Roleplay sur SA:MP, et il y a une grosse différences certes mais c'est aussi parceque SA:MP et GMOD n'ont pas le même niveau Roleplay, de plus tient je viens d'y penser sur les serveurs SA:MP quand il y a pas de policiers les gangsters et autres factions illégales en profitent biens non ?
C'est différent un RP en continuum ( ça veut dire des RP qui reste à l'infini, genre tu peux pas changer de nom et tout ça, la maison elle reste à toi et tout ça ) , que les RP de base comme GMOD où tu fous le caca pendant une partie, et l'autre tu fais le gentil gentil.
Mafiatoss a écrit :
Ton idée Dex' prouve que TOI et d'autres admin's vous n'arrivez pas à faire respecter cette lois : " Pas d'actions Roleplay tant qu'il n'y à pas de policiers ! ( Braquage,Vols,Racket,.. ) ".
Certes il y a des pijama's mais si tu prend ton mal à patience tu peut facilement leur expliquer quelque chose.
.
Quand on est pas là, non on arrive pas à faire respecter, et on a jamais dit qu'on arrive à faire respecter les règles 24/24h. Faut être con pour croire qu'on arrive à les faire respecter sur un Dark RP. Et les pyjs, ils vont oublier 2 heures après si tu les ban pas, t'as peut-être un 1/4 des minges, qui peuvent être un "minimum" intelligents.
Mafiatoss a écrit :
Code : Tout sélectionner
Mais qu'est-ce que ça peut te foutre toi de savoir mon activité sur le serveur? J'ai peut-être ce qu'on appelle une vie
Tu à peut-être une vie pourtant tes souvent sur STEAM non ?
C'est vrai. Toute la journée je regarde les vidéos de Bob-Lennon en train de se branler sur Skyrim.
Non, je laisse mon PC ouvert quasiment tout le temps, c'est très rare, quand je ferme mon PC ou Steam. ( peut-être une fois par semaine, pour laisser la GPU tranquille ) mais ça veut pas dire que je suis forcément sur mon PC, sale autiste.
Mafiatoss a écrit :
C'est vrai que ton nombre d'heure s'explique sur LTSA puisque vous vous touchez tous sur la communauté
Rien que pour le
tous je te bannirai perm.
Tu vas comprendre une chose sale con, moi je fous peut-être rien, mais ça ne sera pas un minge comme toi qui viendra critiquer tous les admins de LTSA.
Mafiatoss a écrit : en voilà une belle preuve un ADMIN qui prend une place mais pour se connecter 2h en deux semaines alors que certaines autres personnes sont beaucoup plus actifs que toi et veulent devenir ADMIN mais toi tu occupe une place pour rien faire enfaite tu est la pour la décorations puis l'expression : " Ouai j'ai été admin plus longtemps que toi alors j'ai de l'expérience " est totalement bidons, j'ai été admin/Modo de roleplay SA:MP pendant 3-4 ans et je suis tourné sur le RP GMOD depuis 2 ans j'ai fait 1 ans sur ltsa et l'a je fait aussi m'a première année de Gérant sur Gangsta Street Roleplay. Donc au niveau du roleplay je suis au taqué mais pourtant je vient pas me vanter car ont à toujours plus a apprendre une simple recrue admin peut même modérer MIEUX que toi. Donc ton arguments comme quoi ta de l'expérience dans l'administrations de serveur RP ne tient pas la route même pas du tout.
Pourquoi ces personnes tellement ' actives ' comme tu le dit, ne se présentent pas? Oh. Oupsi, y'en a pas.
, pour la décoration, ouais c'est vrai je fous pas grand chose, mais au moins quand je viens, je viens et je joue vraiment pas comme d'autres personnes.
Et félicitations pour toi d'être devenu admin, pour ça t'auras un joli gâteau.
Oh Gangsta Street Roleplay? Mais pourquoi évoquer d'autres serveurs maintenant? Pourquoi évoquer d'autres jeux? C'est un peu stupide mais bon.
Oui ils peuvent le faire mieux que moi, possible, mais ils sont où encore?
On fait avec ce qu'on peut sale con, maintenant on parle pas des admins, mais de la façon dont on peut automatiser ça.