nargilé

Le coin Bla-Bla
Répondre
labod
Administrateur Forum
Steam ID : Armand Molokov
uselesspoints 7
usefullpoints 7

nargilé

Message par labod »

Yop je voulais savoir si vous fumiez la chicha? es-que vous en avez une? (marque, équipement) enfin régulièrement. Pour ma part j'ai découvert sa il y a pas très longtemps peut être un ans depuis je n’arrête pas. Pour les personnes qui ne connaisse pas trop vous n'êtes pas obligé de fumé du tabac avec nicotine d’ailleurs la plus part du temps les tabac n'en contiènne pas. La je vient de m'acheter une Mya QT avec un foyer vortex ce qui va me permettre de fumé du shiazo (cailloux parfumer).
Si vous êtes intéressé et que vous voulez savoir plus de chose sur ca bah demander moi je peut vous donner des conseils pour mieux réussir votre session ou je peut aussi vous aider a choisir votre matos :imchuffed:
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Helgrind
Maître absolu du forum
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Re: nargilé

Message par Helgrind »

J'hésite, je poste quoi comme message ?

"mdr t tro un thug"
ou
"Ouais, j'aime bien sculpter des trucs en argile."
?
Image
Cibox
Gros connard
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Cibox »

pour ma part j'ai 4 chichas , 1 couleur Or environ 30 centimetres , 1 noir environ 30 centimetres , 1 rouge 70-80 centimetres , 1 or et bleu 20 centimetres 2 tuyaux mais ces de la déco celle la j'ai l'impression .
je pourrais pas te dire les marques des chichas ..
j'achetes souvent mon tabac en belgiques ou en espagne ou bientôt un pote du maroc vas m'en ramener . j'ai déjà test une enorme quantité de tabac (fraise , melon , pomme , double pomme , menthe , chocholat , menthe-chocolat , raisin , miel, redbull , bubblegum , reglisse , french kiss , sex on the beach , framboise , cerise , melon , citron , banane , annanas , menthe-citron , citron-bubblegum) et j'en oublis plein je peut pas tous retenir.
J'ai découvert sa y'a plus de 2 ans . bon pendant 1 ans j'en faisais presque tous les jours

pour les marques de tabac si je me trompe pas mon coups de <3 reste al soex , pourquoi ?
parce que se tabac au plantes ne contient pas de nicotines (si je me trompe pas) et fais un max de fumé (+ que les autres tabac en tous cas)
seul désavantage la chicha se termine plus vite..
après je n'est testé se tabac que quelques fois mais le gout est fort !

le meilleurs gout pour moi reste citron-menthe , d'ailleurs presque tous les gouts se marie au gout citron .
bon la niveau chicha ces chaud puisque un pote ma peter le foyer de ma grande rouge y'a plus d'un ans encore heureux celui de la noir correspond , j'ai peter celui de ma or (ma meilleur chicha) et j'en suis deg mais le noir "s'adapte" , elle est moin bonne qu'avant et celle de déco ne fais jamais de fumé donc je m'en sert jamais.
et j'ai cassé (enfin pas moi , je sais pas qui ces d'ailleurs mon dernier foyer mais j'ai réussis a le recoller il etait que en 3 morceau et il remarche super bien) la je compte me racheter une chicha pour agrandire ma collection ;tino;

D'après des potes qui m'appellaient "chichman" en 3eme Lol
je suis un patron dans se domaine je leurs est fait leur meilleurs chicha , d'ailleurs certain se sentaient vraiment pas bien .. même si ces qu'une chicha et je vois pas comment on peut faire un malaise (bon après je rivalise pas avec les chicha de bar a chicha mais bon ^^)
je connais plein d'astuce marrante , par exemple faire des bulles de fumé , faire de la fumé "liquide" , et comment faire un malaise en s'enfermant dans une couverture et en aspirant a mort et la fumé ne peut pas sortir quand vous enlever la couverture y'a un putain de nuage , et vous vous sentez vraiment mal mdr
seul truc que je galere ces de taillé une pomme pour la remplacer par le foyer J'ARRIVE PAS §§!!!!

edit : Les pires gouts a évité : Réglisse , French Kiss , Menthe Chocolat
Réglisse pourquoi? j'avais eu une boite de 250G il m'as fallu 2 putain de mois pour la finir , je vous jure se gout vous donnes envis de vomir a chaque taff , apres au bout d'un moment je sentait plus le gout sinon je l'aurais encore le tabac ..
French KIss Pourquoi ? Juste deguelasse déjà sur la boite ces écrit "reserver au fille!" j'lavais pris pour une copine et sa a juste un gout de liquide vaisselle ..
Menthe-Chocolat Pourquoi? Combiner french kiss , reglisse et de la merde de chien vous avez la menthe chocolat , a chaque taff vous êtes limite la tête dans le sceau , d'ailleurs la boite j'ai fais que 2 chicha avec sa fais 5 mois quelle as pas bougé rien que de l'ouvrir pour sentir de dégoute
Cibox
Gros connard
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Cibox »

logO a écrit :Conseil : tu peut remplacer l'eau par sur lait ou rajouter du lait dans le l'eau tu auras une plus bele fumé

NOOOOOOOON

ces une conneries sa ne fais pas de fumer plus blanche ou quoi , sa peut adoucir le gout dans la bouche mais ces tous
Dexcellium
Capitaine des flooder
Steam ID : Victor Dexcel

Message par Dexcellium »

je suis d'accord.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Ext4z
Administrateur Forum
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Ext4z »

moi je me fais pas chier je vais dans un barre à chicha.

(ET J'AI FINIS MES EXAMS !!)
Mister.Plop
Capitaine des flooder

Message par Mister.Plop »

Moi je fume pas.
labod
Administrateur Forum
Steam ID : Armand Molokov
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Message par labod »

La actuellement j'ai une pumpkin bleu, il me semble quelle fais 14cm et j'ai la mya qt qui doit arrivé en noir avec dule shiazo mais j'ai découvert un Tabac a basse d'herbe, il est juste super, je crois qu'il s'appel frech chicha faudrait que je vérifie, il est top, la fumé et pas mal. Mais pour moi faut rester sur des chichas a 1 sortie ces la ou ta les meilleurs fumées ( a mon goût).

J'ai édit javais pas fais gaff j’étaie sur le téléphone
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
DelphaThePony
P'tit nouveau

Message par DelphaThePony »

la drogue c'est mal, m'voyez
Helgrind
Maître absolu du forum
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

labod a écrit :La actuellement j'ai une pumpkin bleu je crois 14cm et la mya qt qui doit arrivé en noir avec le shiazo mais j'ai découvert un Tabac a basse herbe super je crois qu'il appel frech chicha faudrais que je vérifie il et top. Mais pour moi faut rester sur de chicha a 1 sorti ces la ou ta les meilleurs fumer ( a mon goût)

J'ai du relire 3 fois avant de comprendre putain.
Image
Cibox
Gros connard
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Cibox »

Helgrind a écrit :
labod a écrit :La actuellement j'ai une pumpkin bleu je crois 14cm et la mya qt qui doit arrivé en noir avec le shiazo mais j'ai découvert un Tabac a basse herbe super je crois qu'il appel frech chicha faudrais que je vérifie il et top. Mais pour moi faut rester sur de chicha a 1 sorti ces la ou ta les meilleurs fumer ( a mon goût)

franchement ces degueulasse helgrind ...
t'aurais pus traduire pour les autres :icame:
Helgrind
Maître absolu du forum
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

Cibox a écrit :
Helgrind a écrit :

franchement ces degueulasse helgrind ...
t'aurais pus traduire pour les autres :icame:
Ouais, enfin, ferme ta gueule, parce quand on confond "ces" et "c'est"...
ces dégelas koi
Image
Cibox
Gros connard
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Cibox »

rien à foutre :yipi:
Dexcellium
Capitaine des flooder
Steam ID : Victor Dexcel

Message par Dexcellium »

lol moi perso j'ai 4 chichas , j'ai genre 3 bleues , 60 cm chacune, avec 2 sorties et le 3ème est rouge avec une étoile en sortie
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Helgrind
Maître absolu du forum
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

Dexcellium a écrit :lol moi perso j'ai 4 chichas , j'ai genre 3 bleues , 60 cm chacune, avec 2 sorties et le 3ème est rouge avec une étoile en sortie
60cm c la taye de mn zizi
Image
Répondre