Cacaoweb est un Botnet

Le coin Bla-Bla
Répondre
Mister.Plop
Capitaine des flooder

Cacaoweb est un Botnet

Message par Mister.Plop »

Eeeeeeeet ouais.
J'me baladais sur un site qui m'est totalement inconnu (skidrowcrack) quand j'ai vu qu'ils m'offraient un accès PERMANENT a SAINTS ROW 4 ! GRATUITEMENT ! Alors evidemment, je me suis rué dessus par leur bonne volonté de m'offrir ce jeu ! Avec le ONLINE ! Je vais donc sur un site pour ne pas avoir les limites de téléchargement (real debrid) . Et là, leurs serveurs sont downs =( . Je vais donc sur leur concurrent Alldebrid et j'ai vu que mon compte premium n'était plus actif. J'ai regardé les news et...

Par ailleurs, j'me permet d'étaler mon lien de parrainage AllDébrid pasque je vais passer définitivement dessus

Image
(Et ouais j'ai même mit leur bannière)

Si t'es un non anglophobe, alors va te faire foutre et fais pas chier!
labod
Administrateur Forum
Nom RP : Armand Molokov
Steam ID : Labod
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Cacaoweb est un Botnet

Message par labod »

En fait je croit que sa fais 2ans que je l'est dit a helgrind mais je m'en suis aperçu tous seul comme un grand ;).
Déjà cacaoweb démarre a chaque fois que tu démarre ton ordinateur (truc déjà bizarre pour un truc qui est censé être juste un logo sur ton bureau). En plus quand j'allais sur le panel de ma box, je c'est plus ou mais il était affiché je croit qu'il avait ouvert un pot une connerie dans le style. Quand j'avais remarqué ca j'ai juste tapé cacaoweb virus sur google. Et j'ai us ma réponse.
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Cibox
Gros connard
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Cibox »

moi aussi je m'en suis rendu compte, mais trop tard ... impossible a desinstaller et il ma désactiver mon pare feu et m'avais installer plein de connerie genre une toolbar merdique sur google et avais changer google en premiere page d'ouverture de chrome par un autre site de naviguation tout merdique
la j'lé juste supprimer mais il doit encore vivre quelque part sur mon ordi
labod
Administrateur Forum
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Message par labod »

Moi il m'avais rien installer d'autre mais si tu a avast tu lance le truc pour désinstaller les toolbar sa fonctionne pas trop mal ou un coup d'adwcleaner, pour viré cacaoweb du démarrage tu fais:
exécuté> tu tape "msconfig" >tu va dans l'onglet démarrage et tu le supprime du démarrage. La tu en seras débarrassé après vérifie si il a pas ouvert un port ou une connerie comme sa sur ta box si ou tu le vire. Ah oui fais une analyse antivirus en activant les LPIs il y a des chances qu'ils trouves des bouts de cacaoweb et après normalement tu pourras remettre ton par feus

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Helgrind
Maître absolu du forum
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

Chai pas, perso je l'avais utilisé en addon sur ff sur mon vieux pc, Avira l'avait détecté.
Image
labod
Administrateur Forum
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Message par labod »

C'est con car j'aimais bien cacaoweb :'( mais le pire c'est que des sites comme clubic, 01 ou encore comment ca marche le propose en téléchargement.

Mister.Plop
Capitaine des flooder

Message par Mister.Plop »

Bah t'sais c'est comme un logiciel, j'ai oublié son nom ... Il convertissais les vidéos youtube ou quelconque flashplayer , et tu pouvais les DL au format désiré (flv, mp4, mp3...)
En fait c'était un botnet aussi, ton pc était aussi utilisé ^^

Ils ont mit quelques mois à le supprimer
Répondre