Moi, j'me tire

Le coin Bla-Bla
Mister.Plop
Capitaine des flooder

Re: Moi, j'me tire

Message par Mister.Plop »

Comment ça le bug des portes est pas reglé ?

J'AI REBOOT LE SERV 3 FOIS POUR VOIR SI SA BUGAIT BANDE DE CONNARD, SI J APPRENDS LEQUEL DE VOUS A FAIT UN CLEANUP AVEC LE MENU DES PROPS J L ENCULE A SEC AVEC DU GRAVIER MULTICOLORE VENU DE CHINE TREMPER DANS DU PETROLE DU QATAR FERMENTER DANS LES COUILLES D UN CHINOIS !
Trolita
Beau parleur

Message par Trolita »

J'aime qu'on dise que je suis un dictateur, surtout que tout ça n'est qu'un tas de ramassis de "on-dit" sans queue ni tête issue de l'envie de troll qu'on avait sur le serveur à une époque.
Ce qui me fait doucement rire, c'est tout de même la date d'inscription de plop et pyrovakhin, qui se sont inscrit après que l'on avais fermé, et que j'ai ré-ouvert seul avec le code de slayer.

C'est un peu comme si vous viriez plop maintenant que de dire que l'on voulait m'enlever mes droits d'admins à l'époque où vous affirmez que j'abusais.

Ensuite, je ne voie pas en quoi ce serveur porte le nom de LTSA si monsieur plop se permet de bannir des gens (De la communauté) à la volée et sans qu'aucune faute n'ai été commise.

Maintenant, je vous laisse vous remettre en question sur les "on-dit" que vous faîtes tourner ;)
Dexcellium
Capitaine des flooder
Steam ID : Victor Dexcel

Message par Dexcellium »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Zoomer
Mega-flooder
uselesspoints 2

Message par Zoomer »

lol
Image
DosflyRob
Colon
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Message par DosflyRob »

J'aime écouter des Vocaroo de Dexcellium avant de me coucher. Parce qu'ils sont très mélodieux et inspirés. :bloodyeye;
Image

Image

RMS
Ext4z
Administrateur Forum
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Ext4z »

J'ai pas écoute mais juste pour faire rager plop en disans que ça bug encore une fois même si ça a aucun interêt et que ouai ce putain de serv est salement vide, j'ai passé 4 heures dessus ce matin en chef gangsta.
Jouer rp => je pouvais rien faire, 1 flics, 3 citoyen (à motié afk) et deux gun dealers qui ont pas réussir à ouvrir le boutique de m**** en 4 heures. Les seuls moments ou j'ai fais un truc c'est quand un mec est devenu maire et qu'il a mis un printer dans le commico alors j'ai été le buté et j'ai défoncé son printer, JUST BECAUSE ! et voilà trop amusant.
Trolita
Beau parleur

Message par Trolita »

C'pas grave, je vais faire mon gamin aussi :3

Si un serveur avec le truc de mafia et slayer sort, je l'add à la banlist direct ;)
Helgrind
Maître absolu du forum
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

Au pire vous avez pas d'autres idées de serveurs que des Dark RP ? C'est gonflant ce mode à la longue, c'est rempli de kévins, et y'a déjà 10 000 serveurs français...
Image
mrcerf
Beau parleur
Nom RP : Pierre Delarue
Steam ID : MrTournevis

Message par mrcerf »

Vous n'allez pas supprimer le serv dark rp comme même?!
Trolita
Beau parleur

Message par Trolita »

Autre que DRP, il y a pas grand chose, moi ce qui me tenterais bien c'est stranded, mais y a aucun français qui aime :witching:
mrcerf
Beau parleur
Nom RP : Pierre Delarue
Steam ID : MrTournevis

Message par mrcerf »

Sinon un petit ménage sur le darkrp vite fait tout de suite 5 props killer c est énorme.
Mister.Plop
Capitaine des flooder

Je tiens à te préciser Aomtte, que quand le serveur était sous litecity_b2 , on faisait souvent du farm printer ensemble la nuit. Et puis j'me suis fait ban pour abus bugbait .
Depuis on s'est pas revu avant que je revienne sur le RP, qui était sur DownTown V2, j'suis arrivé sur le server 5 jours avant de m'être inscrit. Puis il a duré bien longtemps, et il a fermé.

Et que je sache c'était pas toi qui avait fait le serv car tu arrivais quand même à te faire kick/ban.
Helgrind
Maître absolu du forum
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

Trolita a écrit :Autre que DRP, il y a pas grand chose, moi ce qui me tenterais bien c'est stranded, mais y a aucun français qui aime :witching:
Pas grand chose ? :o
Mister.Plop a écrit :Je tiens à te préciser Aomtte, que quand le serveur était sous litecity_b2 , on faisait souvent du farm printer ensemble la nuit. Et puis j'me suis fait ban pour abus bugbait .
Depuis on s'est pas revu avant que je revienne sur le RP, qui était sur DownTown V2, j'suis arrivé sur le server 5 jours avant de m'être inscrit. Puis il a duré bien longtemps, et il a fermé.

Et que je sache c'était pas toi qui avait fait le serv car tu arrivais quand même à te faire kick/ban.

Si, si c'était lui qui avait fait le serveur.
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder

Bah j'retire. GG pour avoir pu te faire kick/ban alors que c'était toi qui avait créé.

Personellement j'ai rien contre Aomtte. Mais vu comment on parle de lui ..

Surtout quand il vient critiquer le serveur, comme si j'étais un pro qui savait coder du vrai LUA.
Trolita
Beau parleur

Message par Trolita »

Personellement j'ai rien contre Aomtte. Mais vu comment on parle de lui ..
That's all :regles:
Répondre