Moi, j'me tire
-
- Capitaine des flooder
Re: Moi, j'me tire
Comment ça le bug des portes est pas reglé ?
J'AI REBOOT LE SERV 3 FOIS POUR VOIR SI SA BUGAIT BANDE DE CONNARD, SI J APPRENDS LEQUEL DE VOUS A FAIT UN CLEANUP AVEC LE MENU DES PROPS J L ENCULE A SEC AVEC DU GRAVIER MULTICOLORE VENU DE CHINE TREMPER DANS DU PETROLE DU QATAR FERMENTER DANS LES COUILLES D UN CHINOIS !
J'AI REBOOT LE SERV 3 FOIS POUR VOIR SI SA BUGAIT BANDE DE CONNARD, SI J APPRENDS LEQUEL DE VOUS A FAIT UN CLEANUP AVEC LE MENU DES PROPS J L ENCULE A SEC AVEC DU GRAVIER MULTICOLORE VENU DE CHINE TREMPER DANS DU PETROLE DU QATAR FERMENTER DANS LES COUILLES D UN CHINOIS !
J'aime qu'on dise que je suis un dictateur, surtout que tout ça n'est qu'un tas de ramassis de "on-dit" sans queue ni tête issue de l'envie de troll qu'on avait sur le serveur à une époque.
Ce qui me fait doucement rire, c'est tout de même la date d'inscription de plop et pyrovakhin, qui se sont inscrit après que l'on avais fermé, et que j'ai ré-ouvert seul avec le code de slayer.
C'est un peu comme si vous viriez plop maintenant que de dire que l'on voulait m'enlever mes droits d'admins à l'époque où vous affirmez que j'abusais.
Ensuite, je ne voie pas en quoi ce serveur porte le nom de LTSA si monsieur plop se permet de bannir des gens (De la communauté) à la volée et sans qu'aucune faute n'ai été commise.
Maintenant, je vous laisse vous remettre en question sur les "on-dit" que vous faîtes tourner
Ce qui me fait doucement rire, c'est tout de même la date d'inscription de plop et pyrovakhin, qui se sont inscrit après que l'on avais fermé, et que j'ai ré-ouvert seul avec le code de slayer.
C'est un peu comme si vous viriez plop maintenant que de dire que l'on voulait m'enlever mes droits d'admins à l'époque où vous affirmez que j'abusais.
Ensuite, je ne voie pas en quoi ce serveur porte le nom de LTSA si monsieur plop se permet de bannir des gens (De la communauté) à la volée et sans qu'aucune faute n'ai été commise.
Maintenant, je vous laisse vous remettre en question sur les "on-dit" que vous faîtes tourner
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
J'aime écouter des Vocaroo de Dexcellium avant de me coucher. Parce qu'ils sont très mélodieux et inspirés.
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
J'ai pas écoute mais juste pour faire rager plop en disans que ça bug encore une fois même si ça a aucun interêt et que ouai ce putain de serv est salement vide, j'ai passé 4 heures dessus ce matin en chef gangsta.
Jouer rp => je pouvais rien faire, 1 flics, 3 citoyen (à motié afk) et deux gun dealers qui ont pas réussir à ouvrir le boutique de m**** en 4 heures. Les seuls moments ou j'ai fais un truc c'est quand un mec est devenu maire et qu'il a mis un printer dans le commico alors j'ai été le buté et j'ai défoncé son printer, JUST BECAUSE ! et voilà trop amusant.
Jouer rp => je pouvais rien faire, 1 flics, 3 citoyen (à motié afk) et deux gun dealers qui ont pas réussir à ouvrir le boutique de m**** en 4 heures. Les seuls moments ou j'ai fais un truc c'est quand un mec est devenu maire et qu'il a mis un printer dans le commico alors j'ai été le buté et j'ai défoncé son printer, JUST BECAUSE ! et voilà trop amusant.
C'pas grave, je vais faire mon gamin aussi :3
Si un serveur avec le truc de mafia et slayer sort, je l'add à la banlist direct
Si un serveur avec le truc de mafia et slayer sort, je l'add à la banlist direct
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Au pire vous avez pas d'autres idées de serveurs que des Dark RP ? C'est gonflant ce mode à la longue, c'est rempli de kévins, et y'a déjà 10 000 serveurs français...
-
- Beau parleur
- Nom RP : Pierre Delarue
- Steam ID : MrTournevis
Vous n'allez pas supprimer le serv dark rp comme même?!
Autre que DRP, il y a pas grand chose, moi ce qui me tenterais bien c'est stranded, mais y a aucun français qui aime
-
- Beau parleur
- Nom RP : Pierre Delarue
- Steam ID : MrTournevis
Sinon un petit ménage sur le darkrp vite fait tout de suite 5 props killer c est énorme.
-
- Capitaine des flooder
Je tiens à te préciser Aomtte, que quand le serveur était sous litecity_b2 , on faisait souvent du farm printer ensemble la nuit. Et puis j'me suis fait ban pour abus bugbait .
Depuis on s'est pas revu avant que je revienne sur le RP, qui était sur DownTown V2, j'suis arrivé sur le server 5 jours avant de m'être inscrit. Puis il a duré bien longtemps, et il a fermé.
Et que je sache c'était pas toi qui avait fait le serv car tu arrivais quand même à te faire kick/ban.
Depuis on s'est pas revu avant que je revienne sur le RP, qui était sur DownTown V2, j'suis arrivé sur le server 5 jours avant de m'être inscrit. Puis il a duré bien longtemps, et il a fermé.
Et que je sache c'était pas toi qui avait fait le serv car tu arrivais quand même à te faire kick/ban.
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Pas grand chose ?Trolita a écrit :Autre que DRP, il y a pas grand chose, moi ce qui me tenterais bien c'est stranded, mais y a aucun français qui aime
Mister.Plop a écrit :Je tiens à te préciser Aomtte, que quand le serveur était sous litecity_b2 , on faisait souvent du farm printer ensemble la nuit. Et puis j'me suis fait ban pour abus bugbait .
Si, si c'était lui qui avait fait le serveur.
-
- Capitaine des flooder
Bah j'retire. GG pour avoir pu te faire kick/ban alors que c'était toi qui avait créé.
Personellement j'ai rien contre Aomtte. Mais vu comment on parle de lui ..
Surtout quand il vient critiquer le serveur, comme si j'étais un pro qui savait coder du vrai LUA.
Personellement j'ai rien contre Aomtte. Mais vu comment on parle de lui ..
Surtout quand il vient critiquer le serveur, comme si j'étais un pro qui savait coder du vrai LUA.
That's allPersonellement j'ai rien contre Aomtte. Mais vu comment on parle de lui ..