alors voilà je crée se sujet pour que l'on puisse se rassemblé tous les staff ltsa, ceux qui se co sur le serveur si possible pour qu'on le voye certain point à faire et à défaire du genre :
-Memorisé les règles du serveur
-Liste des admin
-Gestion des recrutement
-Le futur de la communauté ou projet au sein du serveur
-Développement du site pour les joueurs et les amené dessus
-Bouche à oreil pour le team speak, oui car si on est que 5 dessus et que ya 30 joueurs sur le serveur c'est dommage
En gros un peu de tous dite quand vous êtes dispo on établira une date et on se verra sur le team speak, si ça peu se faire avant la reprise de vos cours ( berk l'école ) ne serai pas mal du tous
developpement
-
- Administrateur Forum/Web
- Nom RP : John Cramer
- Steam ID : STEAM_0:0:37515919
- 16
- 17
developpement
L'orthographe pas pour moi ...
-
- Capitaine des flooder
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Re: developpement
C'est pas pour être méchant mais bon, ...
Fin tout ça pour dire qu'un simple post suffit, pas besoin de faire une réunion de la mort et des réformes pour des réformes :p
Gné ? perso je les connais par coeur, c'est plutôt au joueurs de les apprendre et au admins de les "appliqué", enfin ça reste un darkrp.Saw3D a écrit :-Memorisé les règles du serveur
Pourquoi faire une réunion x) un post fofo ça suffit x)Saw3D a écrit :-Liste des admin
Le recrutement est off et à mon avis vaut mieux attendre que le serveur se "stabilise" pour penser à ça.Saw3D a écrit :-Gestion des recrutement
Ba le futur c'est croisé les doigts et espéré qu'à la fin des vacances le serv survive, voir si ça va pas se passer la dernière fois ou le serv est mort en 2 jours. Sinon après pourquoi pasSaw3D a écrit :-Le futur de la communauté ou projet au sein du serveur
A mon avis c'est à slaya qui faut se référer avant de penser à ça car sans lui on pourras rien faire. Sinon ya peut être un truc à creuser.Saw3D a écrit :-Développement du site pour les joueurs et les amené dessus
Le ts ça casse un peu l’immersion et le rp (même si j'aime bien), sinon encore une fois, un simple post suffit :p pas besoin de réunion de la mortSaw3D a écrit :-Bouche à oreil pour le team speak, oui car si on est que 5 dessus et que ya 30 joueurs sur le serveur c'est dommage
Fin tout ça pour dire qu'un simple post suffit, pas besoin de faire une réunion de la mort et des réformes pour des réformes :p
-
- Capitaine des flooder
Re: developpement
Ouais. Je m'arrangerais pour foutre ulx en complément de Fadmin du DRP, et j'en profiterait pour ajouter un post utile du fofo et tout ça avec des trucs importants etc...