Plainte contre William
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Plainte contre William
Free-ban, ils nous delete et tout, et surtout...
Il aime pas les desserts.
+ Il veut faire des rapports au proviseur du lycée
Il aime pas les desserts.
+ Il veut faire des rapports au proviseur du lycée
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Bavard
- Nom RP : triger bot
- Steam ID : STEAM_0:1:44059649
Re: Plainte contre William
R.I.P. :'(
۞ Ω S A D C A N A L S Ω ۞
http://www.canallioulimited.tkhttp://www.canalliou2limited.tk
http://www.canalliou2000.tk
-
- Mini-flooder
- Nom RP : kalof dutie
- Steam ID : Nipok
- 3
Ne divulguez jamais votre mot de passe à qui que ce soit.
William: mec
William: j'ai trouver une solution pour faire rager tt le monde xD
Ensuite il nous demande d'arrêter d'embêter les gens, alors que la fameuse "merde" qu'on fout, on la fait seulement entre nous trois, Dex et moi on fait notre boulot, on joue pas RP, certes, mais on embête pas les autres joueurs, mais quand quelqu'un nous appelle à l'aide dans le chat, on se tp aussi vite qu'on peut et on résoud le problème, mais non monsieur veut nous forcer à jouer le jeu, alors que nous tout ce qu'on veut faire c'est administrer.
William: mec
Ensuite il nous demande d'arrêter d'embêter les gens, alors que la fameuse "merde" qu'on fout, on la fait seulement entre nous trois, Dex et moi on fait notre boulot, on joue pas RP, certes, mais on embête pas les autres joueurs, mais quand quelqu'un nous appelle à l'aide dans le chat, on se tp aussi vite qu'on peut et on résoud le problème, mais non monsieur veut nous forcer à jouer le jeu, alors que nous tout ce qu'on veut faire c'est administrer.
tg
-
- Beau parleur
- Nom RP : Jean Rachid
- Steam ID : STEAM_0:1:41731769
c'était pas comme vous faite dega.
c'était pas comme vous faite dega.
Merci d'avoir lu,
Te plain pas de l'orthographe sinon je viens chez toi et je te tue, je te viol, je te bouffe.
C'est pour le travail.
Te plain pas de l'orthographe sinon je viens chez toi et je te tue, je te viol, je te bouffe.
C'est pour le travail.
-
- Capitaine des flooder
shit storm incoming
Moi aussi je fais des dégâts sur Dark Souls
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Mini-flooder
- 3
Ca revient au même, tu veux faire chier les gens, nous on le fait pas, on se fait chier entre nous sans atteindre les autres joueurs
tg
-
- Beau parleur
- Nom RP : Pierre Delarue
- Steam ID : MrTournevis
La raison de la plainte? Vous faites des conneries mais bon faites sa dans dans un coin pas en plein millieu de la rue
Je suis contre cette plainte.
Je suis contre cette plainte.
-
- Beau parleur
- Nom RP : Jean Rachid
- Steam ID : STEAM_0:1:41731769
Tu rp ?, tu freeze tout le monde ?, tu fait le con? tu foue des slam partout dans la map ?,
Tu vole ?, tout le monde se plaint de toi dans la map. alors m'accuse pas. Grace à moi que il à du monde, je me suis creuver le cul
, et apres tu foue la merde et tu m'accuse moi ?.
Tu vole ?, tout le monde se plaint de toi dans la map. alors m'accuse pas. Grace à moi que il à du monde, je me suis creuver le cul
Merci d'avoir lu,
C'est pour le travail.
C'est pour le travail.
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
La raison de la plainte est elle qu'il vous demande d’arrêter d'impliquer les joueur dans vos "jeux"?
Cela me semble pleinement justifié vu qu'il y a quelques jours vous avez réussi a faire fuir 15 joueurs en 1à minutes à coup de RDM en noclip et spawn d'antilon... et que la vous jouez tous sauf rp en insultant les joueurs...
Cela me semble pleinement justifié vu qu'il y a quelques jours vous avez réussi a faire fuir 15 joueurs en 1à minutes à coup de RDM en noclip et spawn d'antilon... et que la vous jouez tous sauf rp en insultant les joueurs...
-
- Mini-flooder
- 3
"plein millieu de la rue" Quel milieu de rue ? lel
Ils font rire ces nouveaux qui pensent avoir le monopole parce qu'ils arrivent à ramener 20 personnes sur le serv, mais ils connaissent même pas les règles, est-ce qu'on a atteint les joueurs ? Non. Toi Mrcerf à part faire chier les admins pour que ton point de vue triomphe tu fais rien. Tu sais même pas jouer RP et tu te plains
Tu rp ? Pas obligatoire quand on administre uniquement
tu freeze tout le monde ? Ca c'est pas moi
tu fait le con? Sans atteindre le plaisir de jeu des autres, donc c'est pas ton affaire
tu foue des slam partout dans la map ? Pas moi non plus
Tu vole ? Si tu parles de no-clip c'est normal je suis admin, c'est fait pour ça. Si tu parles de voler des objets, aucun de nous n'a jamais rien volé à personne
tout le monde se plaint de toi dans la map. Parce que tu fais de la propagande OLOL VOU FET N1PORT KOA MEM SI ON VOU VOA PA, surtout que j'ai vu personne se plaindre.
Grace à moi que il à du monde, je me suis creuver le cul
, et apres tu foue la merde et tu m'accuse moi ?. Très bon point, c'est pas parce que t'as ramené du monde que t'es le roi du serveur abruti faut redescendre sur terre, pour tout le monde ici t'es qu'un random. Et puis bon, se crever le cul pour ramener des gens sur un darkrp faut vraiment être bidon
Ah oui au fait : Helgrind (1): c'est qui william ?
bsx try again
gbfree -> La plainte c'est nous qui la faisons, donc t'es HS bsx
Ils font rire ces nouveaux qui pensent avoir le monopole parce qu'ils arrivent à ramener 20 personnes sur le serv, mais ils connaissent même pas les règles, est-ce qu'on a atteint les joueurs ? Non. Toi Mrcerf à part faire chier les admins pour que ton point de vue triomphe tu fais rien. Tu sais même pas jouer RP et tu te plains
tu fait le con? Sans atteindre le plaisir de jeu des autres, donc c'est pas ton affaire
Tu vole ? Si tu parles de no-clip c'est normal je suis admin, c'est fait pour ça. Si tu parles de voler des objets, aucun de nous n'a jamais rien volé à personne
tout le monde se plaint de toi dans la map. Parce que tu fais de la propagande OLOL VOU FET N1PORT KOA MEM SI ON VOU VOA PA, surtout que j'ai vu personne se plaindre.
, et apres tu foue la merde et tu m'accuse moi ?. Très bon point, c'est pas parce que t'as ramené du monde que t'es le roi du serveur abruti faut redescendre sur terre, pour tout le monde ici t'es qu'un random. Et puis bon, se crever le cul pour ramener des gens sur un darkrp faut vraiment être bidon
bsx try again
tg
-
- Beau parleur
- Nom RP : Pierre Delarue
- Steam ID : MrTournevis
J ai oublier de préciser que j ai recu un slam en pleine poire, le slam a fait 3 morts
Teddy c est peut etre pas toi.. j affirme juste que un admin a foutu la merde
Pas de double post merci bsx
Teddy c est peut etre pas toi.. j affirme juste que un admin a foutu la merde
Pas de double post merci bsx
-
- Bavard
^disteddyrichert a écrit :"plein millieu de la rue" Quel milieu de rue ? lel
bsx try again
-
- Capitaine des flooder
Trop dur de lire la première phrase, dzl.mrcerf a écrit :La raison de la plainte?
J'ai déjà RP, ce matin on m'a freekill alors que j'ai rien fait, moi je rends.KuroNyra » il y a moins d’une minute
Tu rp ?, tu freeze tout le monde ?, tu fait le con? tu foue des slam partout dans la map ?,
Tu vole ?, tout le monde se plaint de toi dans la map. alors m'accuse pas.Grace à moi que il à du monde, je me suis creuver le cul
Je fais le con? Olala, c'est si méchant que ça pour faire rire les gens sur un serveur si déprimé.
Olala, c'est vrai, punir les No-RP en les faisant chier c'est pas assez efficace. FO BANIR TOU LE MOND.tu foue des slam partout dans la map ?,
Olala, c'est grâce à moi que j'ai trouvé les gens qui WireTP comme des cons parce que t'étais pas foutu pour le faire bb.Tu vole ?,
Ah bon? 5 personnes, woaoaooaow.tout le monde se plaint de toi dans la map
alors m'accuse pas
/!\ Attention les enfants, il y a présence de vocabulaire pas très gentil /!\Grace à moi que il à du monde, je me suis creuver le cul
On s'en branle connard que c'est grâce à toi que t'as ramené du monde, nique bien tes morts aussi tant qu'on y est, personne te connaît à part Plop, logo et Saw, le reste de la communauté te connaît même pas, Helgrind te connaît pas.
Alors nique bien ta mère fils de pute, et j'hésite pas à te le dire en face, allez tu voulais de la merde sur le fofo? Tu l'auras connard.
CIAO CONNARD:Alors nique bien ta mère fils de pute, et j'hésite pas à te le dire en face, allez tu voulais de la merde sur le fofo? Tu l'auras connard.
Dernière modification par Ext4z le 29 déc. 2013, 16:37, modifié 1 fois.
Raison : ça insulte sévère
Raison : ça insulte sévère
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
* prend son popcorn. *
Sinon dex j'ai rien pigé à ta plainte.
edit : enfaite si, j'ai juste fais le gros tas et j'ai pas pris en compte le freeban :3
Sinon dex j'ai rien pigé à ta plainte.
edit : enfaite si, j'ai juste fais le gros tas et j'ai pas pris en compte le freeban :3
-
- Bavard
Dexcellium a écrit :Trop dur de lire la première phrase, dzl.mrcerf a écrit :La raison de la plainte?
J'ai déjà RP, ce matin on m'a freekill alors que j'ai rien fait, moi je rends.KuroNyra » il y a moins d’une minute
Tu vole ?, tout le monde se plaint de toi dans la map. alors m'accuse pas.Grace à moi que il à du monde, je me suis creuver le cul
Je fais le con? Olala, c'est si méchant que ça pour faire rire les gens sur un serveur si déprimé.Olala, c'est vrai, punir les No-RP en les faisant chier c'est pas assez efficace. FO BANIR TOU LE MOND.tu foue des slam partout dans la map ?,Olala, c'est grâce à moi que j'ai trouvé les gens qui WireTP comme des cons parce que t'étais pas foutu pour le faire bb.Tu vole ?,Ah bon? 5 personnes, woaoaooaow.tout le monde se plaint de toi dans la mapalors m'accuse pasOn s'en branle connard que c'est grâce à toi que t'as ramené du monde, nique bien tes morts aussi tant qu'on y est, personne te connaît à part Plop, logo et Saw, le reste de la communauté te connaît même pas, Helgrind te connaît pas.Grace à moi que il à du monde, je me suis creuver le cul
Alors nique bien ta mère fils de pute, et j'hésite pas à te le dire en face, allez tu voulais de la merde sur le fofo? Tu l'auras connard.
Huntex a écrit :^dis