Ban pour insultes WUT?
-
- Beau parleur
- Nom RP : Dave Ducon
- Steam ID : STEAM_0:0:14541162
Ban pour insultes WUT?
Bonsoir,
pseudo: Dave Ducon
date: 01/01/2014 à 18:30.
Règle non respecter: insultes .
Contexte: bon je voit pas ce que c'est, mais je raconte:
Je suis en tueur, je voit le maire en dicta, en + que je les en contrat le mec s'appele Adolf Hitler (j'ai horreur de sa[oui je suis opseder a buter les nazi]) je go le cut, puis l'admin me tp, pour norp, wut? et me ban pour insultes okay la logique. J'accepte les excuse, car je suis un humain étrange.
pas de screen vidéo.
Serv darkrp.
Oui, l'admin qui a peu de logie. (exta'z).
Steam: STEAM_0:0:14541162
Alors surtout, sa me fait chier car je doit restart le jeu 5X fois d'affiler pour pas que sa plante au chargement.
Merci, d'y répondre vite, car la je suis comme un chien enragée qui est près a déchiqueter en morceau l'admin.
pseudo: Dave Ducon
date: 01/01/2014 à 18:30.
Règle non respecter: insultes .
Contexte: bon je voit pas ce que c'est, mais je raconte:
Je suis en tueur, je voit le maire en dicta, en + que je les en contrat le mec s'appele Adolf Hitler (j'ai horreur de sa[oui je suis opseder a buter les nazi]) je go le cut, puis l'admin me tp, pour norp, wut? et me ban pour insultes okay la logique. J'accepte les excuse, car je suis un humain étrange.
pas de screen vidéo.
Serv darkrp.
Oui, l'admin qui a peu de logie. (exta'z).
Steam: STEAM_0:0:14541162
Alors surtout, sa me fait chier car je doit restart le jeu 5X fois d'affiler pour pas que sa plante au chargement.
Merci, d'y répondre vite, car la je suis comme un chien enragée qui est près a déchiqueter en morceau l'admin.
NOPE
-
- Capitaine des flooder
Re: Ban pour insultes WUT?
Selon lui t'étais en train de courir derrière le maire en pleine rue criant "J'ai un contrat"
Insultes → Admin en mousse je vais appeler Slayer pour qu'il s'en occupe.
Tataz' arrive pour toi art =p
Insultes → Admin en mousse je vais appeler Slayer pour qu'il s'en occupe.
Tataz' arrive pour toi art =p
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Ah enfin, j'attendais avec impatiente que tu viennes te plaindre pour te descendre !
Alors parlons de ce que as fait,
Tu es un Chef gangster avec un contrat sur le maire (qui n'était pas en dictature car => aucune règle abusive et le job maire), à qui j'ai demandé de changé de nom et qui l'a fait sans problème et de façon courtoise, donc n'utilise pas son nom et la soit disant dictature pour te défendre. Enfin ... je reprends, tu avais un contrat sur ta tête et donc, comme c'est écrit dans les règles, quand on a un contrat sur quelqu'un on peut courir dans la rue, un couteau à la main, en hurlant "J'AI UN CONTRAT!" et en tentant de le tuer devant tout le monde pendant près de 3 minutes. Je te fais donc une remarque sur ça t'indiquant que ce n'est pas rp et que tu es donc no-rp. Tu prends mal la remarque essaie de te justifier de façon incompréhensible et, comme je sais que tu va surement dire de la merde sur moi je m'en vais et je te spec et là ! MAGIE ! Que dis-tu ?
Que je suis un admin en mousse qui est no rp et que tu va appelé slayer pour qu'il s'occupe de moi parce que t'en a marre de ses admin qui n'y connaissent rien La tentation a été trop forte bannis, en te poussant à aller forum pour pouvoir t'humilier en détruisant ta défense et en montrant que tu ne connais rien aux règles. Je haie le genre de comportement que tu as eu et j'aurais pu te ban encore plus longtemps, les admins ne sont pas vos chiens et ça c'est pas à justifier c'est écrit dans les règles alors respecté les ainsi que les décisions qu'ils prennent.
Tu es donc en tord et ta plainte est donc irrecevable, de plus j'aimerais que tu soignes ton orthographe la prochaine fois que tu post un message.
Alors parlons de ce que as fait,
Tu es un Chef gangster avec un contrat sur le maire (qui n'était pas en dictature car => aucune règle abusive et le job maire), à qui j'ai demandé de changé de nom et qui l'a fait sans problème et de façon courtoise, donc n'utilise pas son nom et la soit disant dictature pour te défendre. Enfin ... je reprends, tu avais un contrat sur ta tête et donc, comme c'est écrit dans les règles, quand on a un contrat sur quelqu'un on peut courir dans la rue, un couteau à la main, en hurlant "J'AI UN CONTRAT!" et en tentant de le tuer devant tout le monde pendant près de 3 minutes. Je te fais donc une remarque sur ça t'indiquant que ce n'est pas rp et que tu es donc no-rp. Tu prends mal la remarque essaie de te justifier de façon incompréhensible et, comme je sais que tu va surement dire de la merde sur moi je m'en vais et je te spec et là ! MAGIE ! Que dis-tu ?
Que je suis un admin en mousse qui est no rp et que tu va appelé slayer pour qu'il s'occupe de moi parce que t'en a marre de ses admin qui n'y connaissent rien La tentation a été trop forte bannis, en te poussant à aller forum pour pouvoir t'humilier en détruisant ta défense et en montrant que tu ne connais rien aux règles. Je haie le genre de comportement que tu as eu et j'aurais pu te ban encore plus longtemps, les admins ne sont pas vos chiens et ça c'est pas à justifier c'est écrit dans les règles alors respecté les ainsi que les décisions qu'ils prennent.
Tu es donc en tord et ta plainte est donc irrecevable, de plus j'aimerais que tu soignes ton orthographe la prochaine fois que tu post un message.
-
- Beau parleur
Faut pas abuser non plus, c'est pas méchant non plus, c'est devenu l'insulte de base, sur tout les jeu, tu veut que je dise quoi? une insulte plus négative ? puis j'hésité, j'ai dit j'ai un contrat, je le tue ou pas car il s’appelle Adolf Hitler, souvent je dit des truc bizarre. Comme je les dit je suis étrange, tout le monde est étrange (unique en son genre). Puis je vient jouer je venais d'arriver depuis hier avec Saw, puis la ont me ban pour 2 mots (si je tes vexées excuse moi [si tu comprend les excuse, tes humain]).
J'édite, je vient de me souvenir, qu'il avait dit, fin de la dictature, scuse me mec, j'oublie les chose souvent, donc disons qu'on laisse?
Edite n°2: je suis maniaque sur l'ortho d'habitude, mais la, ont ma mit en rage, donc j'écoute de la musique de halo, mais depuis 1 ans je suis en colère de tout.
J'édite, je vient de me souvenir, qu'il avait dit, fin de la dictature, scuse me mec, j'oublie les chose souvent, donc disons qu'on laisse?
Edite n°2: je suis maniaque sur l'ortho d'habitude, mais la, ont ma mit en rage, donc j'écoute de la musique de halo, mais depuis 1 ans je suis en colère de tout.
NOPE
-
- Capitaine des flooder
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
Moi qui croyait que c'etait dex" (Adolf Hitler)
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
-
- Beau parleur
Fini la dispute ? juste une excuse et c'est régler (ont laisse le ban), je m'excuse et tu les accepte, c'est simple.
Lol Veganos.
Lol Veganos.
NOPE
-
- Administrateur Forum
- 2
- 1
C'est pas une dispute te méprends pas, une dispute c'est un conflit lié à des opinions ou des intérêt, j'en ai rien à foutre de ce que tu penses ou de ce que veux. Je fais mon boulot et j'aime pas déjà qu'on essaie de me l'apprendre. Je n'aime pas non plus qu'on m'attaque dans mon dos et qu'on s'approprie une supériorité que l'on a pas à l'aide de menaces stupides. Et surtout, je haie être clément avec des mecs qui pourrait aller jusqu'à apprécié de te voir crever pour compenser l'état de frustration dans lequel ils était après s'être fait remettre à leurs place de joueurs.
N'essaie plus de t'excuser mais comprends que tu es un joueur et qu'on est là pour vous rappeler à l'ordre. Quand on le fais c'est pas forcément pour vous martyriser mais pour améliorer l'ambiance et la qualité du serveur sur lequel ON JOUE AUSSI.
N'essaie plus de t'excuser mais comprends que tu es un joueur et qu'on est là pour vous rappeler à l'ordre. Quand on le fais c'est pas forcément pour vous martyriser mais pour améliorer l'ambiance et la qualité du serveur sur lequel ON JOUE AUSSI.
-
- Capitaine des flooder
- Veganos / Océane
- Colon
- 9
Extazz intellot wut wut wut wut ?Ext4z a écrit :C'est pas une dispute te méprends pas, une dispute c'est un conflit lié à des opinions ou des intérêt, j'en ai rien à foutre de ce que tu penses ou de ce que veux. Je fais mon boulot et j'aime pas déjà qu'on essaie de me l'apprendre. Je n'aime pas non plus qu'on m'attaque dans mon dos et qu'on s'approprie une supériorité que l'on a pas à l'aide de menaces stupides. Et surtout, je haie être clément avec des mecs qui pourrait aller jusqu'à apprécié de te voir crever pour compenser l'état de frustration dans lequel ils était après s'être fait remettre à leurs place de joueurs.
-
- Administrateur Forum
- 2
- 1
Extaz pas 12 ans wut wut
-
- Mini-flooder
- Nom RP : kalof dutie
- Steam ID : Nipok
- 3
king tiger a écrit :[oui je suis opseder a buter les nazi]
Faut cacher Dex' les gars
tg
- Veganos / Océane
- Colon
- 9
Faut plutot cacher king tigerteddyrichert a écrit :king tiger a écrit :[oui je suis opseder a buter les nazi]
Faut cacher Dex' les gars
-
- Capitaine des flooder
Non cachons les deux, la vie serait tellement meilleure
-
- Mini-flooder
- Nom RP : kalof dutie
- Steam ID : Nipok
- 3