Voici la prochaine Mise à jour :
-Les PNJs pourront analyser les structures que l’on bâti autour d’eux ainsi que le contenu des coffres et modifieront leur inventaire/comportement en conséquence.
-Modifications du paysage et de la météo des planètes.
-Davantage de secrets souterrains (donjons, coffres, etc…).
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Des combats pourront avoir lieu dans l’espace et nous pourrons aborder d’autres vaisseaux.
-Nous pourrons trouver d’énormes vaisseaux spatiaux qui feront office de donjons.
-Des catastrophes naturelles auront lieu sur chaque biome : tempêtes de glace, pluies de météorites et autres. (Un jour me suis pris une météorite dans la gueule mais bon...)
-Les planètes de haut-niveau auront une meilleure distribution de
minerais.
-Des téléporteurs pourront être placés entre les planètes et éventuellement entre les serveurs.
-Une
mini-map sera ajoutée, surlignant de base quelques indications comme les joueurs amicaux, les points de spawn, etc… et nous devrons fabriquer une carte pour avoir plus de détails.
-Les joueurs pourront modifier de larges morceaux de planète grâce à des choses comme des bombardements orbitaux, enlevant la première couche de terrain pour anéantir la surface.
-Possibilité d’améliorer/agrandir son vaisseau.
-Les contrôles pourront être changés, ajout de raccourcis clavier. (PUTAIN ENFIN)
-Les habilités raciales ne seront pas inhérentes mais liées aux armures raciales.
-Possibilité de capturer les PNJs dans des pods pour ensuite les invoquer en utilisant le pod comme une balise (« beacon »).
-Les prochaines MaJ nécessiteront moins de
reset de personnages.
-Ajout d’un mode «
daltonien » et optimisation du moteur. L’animation de la vitesse lumière sera remaniée pour réduire le coût de mémoire.