Theo Servietsky
Donner plus d'option au vendeur de drogue
Nouvelle vie pour le job, plus de personnes qui le seront
Bonjour à tous, j'aimerais attirer votre attention sur le Vendeur de Drogue, son métier consiste à vendre de la drogue (non !?) mais qu'elle est son utilités, ou est le GROS BÉNÉFICE ?
"L'épicier =vend la nourriture pour rester en vie
Vendeur d'arme = vendre des armes pour ce défendre"
et je vous passe les autres métiers.
le Drug dealer vend de la came, mais ce n'est pas trop rentable pour lui, alors je vous propose ceci :
http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=68156
Un plan de marijuana, le prit fixé serrait par exemple 1000$
son fonctionnemement et simple, vous avez le pot, il peut allé dans la pocket
en appuyant sur ACTION vous l'activez cad vous plantez les graines(devient une entité "lourde" et ne vas plus dans la pocket)
Elle mettra 5min à pousser et donnera des pochons de d'herbe comme des billets d'un money printer
Elle peut mourir à tous moment.
De plus, on ne peux pas la tuer, du coup, la police devra les mettre dans la pièce des preuves au commissariat, ce qui poussera les voleurs à tenter de s'infiltrer pour récupérer la drogue
cette option permettrait de faire rentabiliser le métier de Drug DealerUn plan de marijuana, le prit fixé serrait par exemple 1000$
son fonctionnemement et simple, vous avez le pot, il peut allé dans la pocket
en appuyant sur ACTION vous l'activez cad vous plantez les graines(devient une entité "lourde" et ne vas plus dans la pocket)
Elle mettra 5min à pousser et donnera des pochons de d'herbe comme des billets d'un money printer
Elle peut mourir à tous moment.
De plus, on ne peux pas la tuer, du coup, la police devra les mettre dans la pièce des preuves au commissariat, ce qui poussera les voleurs à tenter de s'infiltrer pour récupérer la drogue
(J'ai déjà pu le test, et c'est du tonnerre !)
Merci d'avoir lu ma proposition, j’attends vos pensées !
Peace