Bonsoir je suis une nouvelle
Bonsoir je suis une nouvelle
Mon pseudo sur vos serveurs sont Zob Ledur sur le DarkRP Sinon [AAS] Will sur le TTT, je connais déjà une partie de la communauté Plop, Soul, William, Guillaume et ceux que j'oublierai. IRL je m’appelle William, j'ai 19 ans je suis un bg et je suis mécheux. J'aspire a devenir laborantin mais je suis un insatiable fainéant.
Je suis passioné depuis la tendre enfance de jeux vidéos, j'ai commencé avec AOE 1 puis la série des fallout et morrowind. Il y a 2 ans j'ai découvert la japanimation et les manga (http://myanimelist.net/animelist/Willgoub ). J'adore la musique instrumentale et surtout le piano.
J'habite en France en bourgogne dans la sous préfecture de Sens. Hark est un ami IRL, il habite a 10 minutes de chez moi en voiture.
Je suis de ceux qui pensent qu'une présentation ne permet pas de connaitre les gens et qu'une expérience de jeux vaux 1000 présentation. Sur ce j’espère apprendre a vous connaitre rapidement.
Je suis passioné depuis la tendre enfance de jeux vidéos, j'ai commencé avec AOE 1 puis la série des fallout et morrowind. Il y a 2 ans j'ai découvert la japanimation et les manga (http://myanimelist.net/animelist/Willgoub ). J'adore la musique instrumentale et surtout le piano.
J'habite en France en bourgogne dans la sous préfecture de Sens. Hark est un ami IRL, il habite a 10 minutes de chez moi en voiture.
Je suis de ceux qui pensent qu'une présentation ne permet pas de connaitre les gens et qu'une expérience de jeux vaux 1000 présentation. Sur ce j’espère apprendre a vous connaitre rapidement.
Dernière modification par Will le 22 janv. 2014, 15:11, modifié 1 fois.
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
Re: Bonsoir je suis une nouvelle
Wew c'est une fille trop la chance ...
je suis bizare oui oui
je suis bizare oui oui
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
En fait la plupart des gens sur le DarkRP et TTT me connaissent.
- Veganos / Océane
- Colon
- 9
Donne,moi ton Corp oui oui oui
hein quoi non , haha tu veut être mon amie hein stp hein
oui
hein quoi non , haha tu veut être mon amie hein stp hein
oui
Me rappelle plus de mon nom RP (Un truc avec Zob je crois.) :c. Surement soul s'en rappelle. Je suis le gars qui a ramené les connards de l'AAS.
Ah et IRL je m'appelle William et j'ai du poil partout. Je veux donc être ton amie, seulement si je suis une princesse par contre.
Ah et IRL je m'appelle William et j'ai du poil partout. Je veux donc être ton amie, seulement si je suis une princesse par contre.
- Veganos / Océane
- Colon
- 9
ah mais tes pas une fille...Will a écrit :Me rappelle plus de mon nom RP (Un truc avec Zob je crois.) :c. Surement soul s'en rappelle. Je suis le gars qui a ramené les connards de l'AAS.
et bon c'est Moa qui fait la princesse d'abord :c
-
- Capitaine des flooder
|AAS| WILL <3
T'habites où en bourgogne ?
- Veganos / Océane
- Colon
- 9
attend mais c'est quoi ça |EDC| William / |AAS| WillMister.Plop a écrit :|AAS| WILL <3
hein ftw
A Sens gros, a coté de chez toi a chalon non ?
- Veganos / Océane
- Colon
- 9
une secte plutôt ¬_¬logO a écrit :Veganos a écrit :attend mais c'est quoi ça |EDC| William / |AAS| WillMister.Plop a écrit :|AAS| WILL <3
hein ftw
c'est une mafia cherche pas XD
J'ai rien a voir avec William du darkrp, on me connais aussi sous le nom de Jesus, après avoir ressuscité le serveur TTT.
- Veganos / Océane
- Colon
- 9
-
- Capitaine des flooder