Tirs a travers les props et props invisibles
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
Tirs a travers les props et props invisibles
Il est actuellement possible de tirer a travers les props.
De même on peut créer des props où on ne peut voire à travers que dans un sens.
On peut donc créer facilement une barrière où on ne peut tirer que dans un sens, afin de massacrer les pauvres policiers qui tentent de rentrer.
Le seul moyen de la franchir est alors les balles explosives, que les policiers sont les moins a même à utiliser (doublement illégal, coûteux).
Je demande donc un point sur les règles qui sont actuellement inexistante à ce sujet (si ce n'est la notion vague de fair-play).
Pour moi les différentes possibilités sont:
1) Tirs à travers props interdits
2) Grilles vu sens unique interdites
3) Tirs a travers grilles one-way interdites
4) Les 3 précédant sont autorisés, mais ce serait bien que le commissaire (ou alors les unités d'interventions) puissent acheter des balles explosives
5) Les 3 premiers sont autorisés et les flics sont juste de la chair à canon.
De même on peut créer des props où on ne peut voire à travers que dans un sens.
On peut donc créer facilement une barrière où on ne peut tirer que dans un sens, afin de massacrer les pauvres policiers qui tentent de rentrer.
Le seul moyen de la franchir est alors les balles explosives, que les policiers sont les moins a même à utiliser (doublement illégal, coûteux).
Je demande donc un point sur les règles qui sont actuellement inexistante à ce sujet (si ce n'est la notion vague de fair-play).
Pour moi les différentes possibilités sont:
1) Tirs à travers props interdits
2) Grilles vu sens unique interdites
3) Tirs a travers grilles one-way interdites
4) Les 3 précédant sont autorisés, mais ce serait bien que le commissaire (ou alors les unités d'interventions) puissent acheter des balles explosives
5) Les 3 premiers sont autorisés et les flics sont juste de la chair à canon.
-
- Capitaine des flooder
Re: Tirs a travers les props et props invisibles
Tir à travers les props = Normal, j'ai décidé que les balles traverseraient :p
Ils peuvent plus pénétrer à partir 3 couches
Les props invisible que d'un côté... Bah bof, que dire, on va pas leur interdire d'utiliser le materials ^^
Ils peuvent plus pénétrer à partir 3 couches
Les props invisible que d'un côté... Bah bof, que dire, on va pas leur interdire d'utiliser le materials ^^
-
- Mini-flooder
Perso, je trouve sympa que les balles percent, mais il y clairement de l'abus....
Me souviens d'une base où on devais craquer 6 portes, dans un couloir bordés de portes one way, de derrières lesquelles on pouvait nous tirer comme des lapins.... sans qu'on puisse riposter.
Et les balles explosives, en théorie tu as pas le droit de les acheter en flic et elles sont très chères si tu peux pas mettre de printers.
En bonus éventuel la 4 pourrait rendre les unités d'interventions très utiles. (démolir les bunker)
Me souviens d'une base où on devais craquer 6 portes, dans un couloir bordés de portes one way, de derrières lesquelles on pouvait nous tirer comme des lapins.... sans qu'on puisse riposter.
Et les balles explosives, en théorie tu as pas le droit de les acheter en flic et elles sont très chères si tu peux pas mettre de printers.
En bonus éventuel la 4 pourrait rendre les unités d'interventions très utiles. (démolir les bunker)
T'façon quand sa me soûle j'achète M4 + chargeur tambour avec balle incendiaire et je travers à mort et c'est eux qui rage.
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
J'ai toujours haïs ses grilles. Elle devrais pas être autorisé à la texturisation.
C'est une inégalité stratégique majeur qui sort du cadre même du Role Play.
En fait je pense que l'on devrais interdire les grilles texturée ET autoriser les munitions explosives pour les autorités.
Non seulement cela empêcherais de ne serais-se que voir dans un sens, mais en plus, cela permettrais
de prévenir les inégalités dus au non respect des règles, ainsi que des inégalités dus au points qui n'ont pas encore
étais envisagé.
Cependant, je pense que les munitions explosives doivent être utilisé seulement grâce à une dérogation fournit
par la plus haute instance.
Pour le RP, un simple /write devrais suffire.
C'est une inégalité stratégique majeur qui sort du cadre même du Role Play.
En fait je pense que l'on devrais interdire les grilles texturée ET autoriser les munitions explosives pour les autorités.
Non seulement cela empêcherais de ne serais-se que voir dans un sens, mais en plus, cela permettrais
de prévenir les inégalités dus au non respect des règles, ainsi que des inégalités dus au points qui n'ont pas encore
étais envisagé.
Cependant, je pense que les munitions explosives doivent être utilisé seulement grâce à une dérogation fournit
par la plus haute instance.
Pour le RP, un simple /write devrais suffire.
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
Bof bof cette histoire
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
-
- Capitaine des flooder
logO a écrit :Vous connaissez les vitre sans teint ? C'est le même principe ...
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Sauf que quand tu tire a travers une vitre sans teint elle pète,
elle fonctionne que si dans le coter cacher c'est pas éclairer,
et que si tu en achète une, ça te coûte la peau du cul.
elle fonctionne que si dans le coter cacher c'est pas éclairer,
et que si tu en achète une, ça te coûte la peau du cul.
-
- Fantome de LTSA
- Nom RP : Yoann Bull
- Steam ID : Darkdog83120
- 290
- 245
Moi je veux qu'on enleve les balle explosive c putain d'abuser .
Leave This Server Alone
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
C'est plus un problème de fair play ces grilles.
C'est carrément cheaté, et je le sais car je les utilise.
Et toutes les bases qui le prennent sont généralement laides et pas RP du tout.
C'est carrément cheaté, et je le sais car je les utilise.
Et toutes les bases qui le prennent sont généralement laides et pas RP du tout.
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Enfaite les travers c'est normal donc pas besoin de débattre dessus et les grilles à "sens unique" d'aussi loin que je m'en souvienne elles ont toujours été là et toujours été utilisé
DONC !
ps : si t'es flics tu peux defreeze et deweld les props avec ton batering ram mais là évidement, je ne t'apprends rien car en effet tu le savais déjà !
DONC !
Nongbfree a écrit :1) Tirs à travers props interdits
Nongbfree a écrit :2) Grilles vu sens unique interdites
Nongbfree a écrit :3) Tirs a travers grilles one-way interdites
Je suis pour qu'on retire les balles explosives ou qu'on réduisent BEAUCOUP leurs efficacités.gbfree a écrit :4) Les 3 précédant sont autorisés, mais ce serait bien que le commissaire (ou alors les unités d'interventions) puissent acheter des balles explosives
Non, c'est plutôt, Tu reste de la chair à canon.gbfree a écrit :5) Les 3 premiers sont autorisés et les flics sont juste de la chair à canon.
ps : si t'es flics tu peux defreeze et deweld les props avec ton batering ram mais là évidement, je ne t'apprends rien car en effet tu le savais déjà !
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
au pire on agmente le prix des balles explosive TROP MDR ?
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
DarkDog83120 a écrit :Moi je veux qu'on enleve les balle explosive c putain d'abuser .
-
- Mini-flooder
Oui mais non.... ça ne retire pas toutes les contraintes.... Il est facile aussi de faire un prop qui ne peut pas être défoncé par le batering ramExt4z a écrit :Enfaite les travers c'est normal donc pas besoin de débattre dessus et les grilles à "sens unique" d'aussi loin que je m'en souvienne elles ont toujours été là et toujours été utilisé
DONC !
Nongbfree a écrit :1) Tirs à travers props interditsNongbfree a écrit :2) Grilles vu sens unique interditesNongbfree a écrit :3) Tirs a travers grilles one-way interditesJe suis pour qu'on retire les balles explosives ou qu'on réduisent BEAUCOUP leurs efficacités.gbfree a écrit :4) Les 3 précédant sont autorisés, mais ce serait bien que le commissaire (ou alors les unités d'interventions) puissent acheter des balles explosivesNon, c'est plutôt, Tu reste de la chair à canon.gbfree a écrit :5) Les 3 premiers sont autorisés et les flics sont juste de la chair à canon.
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
C'est facile mais c'est pas rp donc à ce moment là tu appelles un admin et de toutes façon personne sait qu'on peut utiliser le battering ram donc bon ... En plus tes contraintes dis moi les quelles c'est hein, ça m’intéresse du coup ! (je vais te détruire ton argumentation ._.)