Serveur : DarkRP Mon nom sur le serveur : Theo Servietsky Ma proposition en quelques lignes : Installer un addon pour prévenir du NLR Qu'apportera ma proposition ? Des tacos
Salut tout le monde ! J'avais une petite proposition en tête que je vous partage, pourquoi ne pas mettre l'addon NLR BOX (ou bien un équivalent hein) qui permettrais de bloquer un joueur après être mort lamba seconde (on réglerais le temps en fonction de la mort par exemple famine/armes/fall/fire/explosion) ce qui permettrais de le bloquer à son spawn quelque seconde et ainsi réduire le pourcentage de chance de NLR.
Peaceeee
...
Au final il sera quand même libéré, et pourra NLR.
...
Une seul solution : kick auto pour qui meurt.
...
Quoique....
...
En fait faudrait un ban
...
Voire un permaban, on sait jamais.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)
“Say . . . why do people die anyway?” he asked.
“Because you kill them.”
Zaregoto
Bloquer un gangster 10s au spawn pour pas qu'il retourne cash dans ça planque ou les flics perquisitionnent c'est déjà pas mal