Mettre les chose au clair

Le coin Bla-Bla
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: Mettre les chose au clair

Message par DarkDog83120 »

Helgrind a écrit :Vous vous foutez de moi ?
Le gars écrit "sertenne" bordel.
"mon" au lieu de "m'ont" (http://www.ladictee.fr/grammaire/truc_a ... m_a_ma.htm -> CE1).
Sérieux, je veux bien qu'on ait du mal à écrire, qu'on fasse quelques fautes, mais là c'est juste inacceptable. Et ne me dis pas que tu as fais "6 fautes", c'est 6 fautes par phrase... SI tu t'en rends même pas compte, c'est vraiment grave, je jure que j'écrivais mieux en CM1...

Et puis faut pas confondre troll et critique, là je pense réellement qu'il écrit aussi mal qu'un élève de CE2, c'est juste scandaleux d'écrire comme ça. Bordel, si t'écris un pavé, tu l'écris bien au moins, question de respect...

Le plus marrant, tu cites les règles du forum avec le "soignez votre orthographe".
Ouii je des gros problèmes en orthographe oui merci depuis que je suis gamin tout le monde me le dit je fais des putains deffort pour les conards comme toi qui arrive pas comprendre que j'ai un putain de problème de merde ! Mais au lieu de voir mais effort tu me pete les couille.haaa je lis pas ta mal ecrit ha tu ecrit comme un gamin de cm2!
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
Helgrind
Maître absolu du forum
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

Oui.
Image
aomtte
Vieux de la vieille
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Message par aomtte »

L'pire c'est que quand il a cité les règles, au début j'ai vraiment cru qu'il les citait pour son orthographe :horrified:
DarkDog83120
Fantome de LTSA
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Je vous pensais vraiment pas comme ça....
aomtte
Vieux de la vieille
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Message par aomtte »

Mwha naon plhus
DarkDog83120
Fantome de LTSA
uselesspoints 290
usefullpoints 245

aomtte a écrit :Mwha naon plhus
Tellement idiot...

Bref je me rend compte que vous savaient pas de quoi vous parler tous les deux,ce que vous dit c vraiment blessent...

Je perds mon temps, comment voulait vous que la commune avance avec des personnes qui n'ont aucun respect et qui se foutent de la gueule des gens. C tellement facile de critiquer, après bonne chance dans votre vie-ci vos etes comme ça vous devrez pas avoir beaucoup de VRAIE amie.

Ci un modo peux close le sujet svp car la je suis vraiment dégouté de sertenne personne.
William

Message par William »

Savoir écrire correctement sur un forum, c'est quand même la règle de base ! Je ne parle pas des fautes d'orthographe ça n'est pas trop grave, et certains ne peuvent pas les éviter, ce n'est pas de leur faute.

Par contre, tout le monde ne possède pas un portable et tout le monde ne comprend pas le langage SMS ! A ce moment là, on peut même commencer à écrire dans des langues différentes !.

Si il faut passer trois heures à déchiffrer deux lignes simplement parce que certains n'ont pas envie de se casser la tête à écrire, ça devient lassant ! Le langage SMS devrait être banni des forums. C'est le langage des fainéants.
Mister.Plop
Capitaine des flooder

Message par Mister.Plop »

Bah, le SMS il EST banni du forum. Mais pas les fautes d'orthographe. (Même en grande quantité )
Supreme
Alcoolo de la Buvette
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364

Message par Supreme »

J'ai rien à voir dans vos histoires, je suis la depuis à peine un mois mais si je peux me permettre je vous donne juste mon point de vue, vous voulez que la communauté grandisse, qu'il y est plus de monde sur le forum etc, mais comment voulez vous que les gens posts et ce sentent bien ici si ils ce font troll ou bien engueuler sur leur orthographe, il y a une frontière entre le langage sms et faire quelques fautes, qu'est ce que ça peut faire ? Si ça vous pique les yeux faites une remarque mais pas plus, ça devient rabaissant, un joueur lambda qui passe sur le forum n'aura pas envie de s'inscrire si il voit que pour quelques lettres on va ce foutre de sa gueule, merde les gars c'est une communauté de jeu, c'est la bonne ambiance le principal et ça va à contre sens là, soyez respectueux entre vous quoi, mise à part pourrir la communauté et faire fuir les joueurs ça va avancer à rien ce dialogue de sourd, à la base vous êtes tous amis si vous êtes là, aimez vous les un les autres, faites vous l'amour ou autre chose on s'en branle, mais ça sert à rien de continuer à s'engueuler pour de la merde, ta des choses plus grave dans la vie que de vulgaires fautes d'orthographe, si on devait bruler tout ce qui en fond on serrai plus beaucoup. L'erreur est humaine, vous êtes tous humain à priori (bien que j'ai certain doute sur quelques personnes) donc baisser les armes et soyez heureux d'être dans la même communauté qui ne peut qu'aller de l'avant.
Sur ce bonne soirée à tous
Image Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

Bah surtout quand tu cherches des excuses bidon pour te justifier.
Un correcteur orthographique et c'est réglé, quand t'as ce genre de "problème", c'est la moindre des choses...
Et vérifier la base de la grammaire c'est pas bien long, je fais des fautes mais je sais quand même conjuguer au présent...
Surtout quand tu fais une remarque et que le gars en prend pas compte. Je lui dis que ça s'écrit pas comme ça et il refait la même faute. Et c'est moi qu'a aucun respect ? Incapable de vérifier sur Google...

Saha est dyslexique il me semble et pourtant il écrit plutôt bien, alors je pense pas que tu aies de grandes excuses, c'est nous qui devons nous plaindre, à faire saigner nos pauvres yeux à lire ces pavés dégueulasses.
Image
DarkDog83120
Fantome de LTSA
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Supreme a écrit :J'ai rien à voir dans vos histoires, je suis la depuis à peine un mois mais si je peux me permettre je vous donne juste mon point de vue, vous voulez que la communauté grandisse, qu'il y est plus de monde sur le forum etc, mais comment voulez vous que les gens posts et ce sentent bien ici si ils ce font troll ou bien engueuler sur leur orthographe, il y a une frontière entre le langage sms et faire quelques fautes, qu'est ce que ça peut faire ? Si ça vous pique les yeux faites une remarque mais pas plus, ça devient rabaissant, un joueur lambda qui passe sur le forum n'aura pas envie de s'inscrire si il voit que pour quelques lettres on va ce foutre de sa gueule, merde les gars c'est une communauté de jeu, c'est la bonne ambiance le principal et ça va à contre sens là, soyez respectueux entre vous quoi, mise à part pourrir la communauté et faire fuir les joueurs ça va avancer à rien ce dialogue de sourd, à la base vous êtes tous amis si vous êtes là, aimez vous les un les autres, faites vous l'amour ou autre chose on s'en branle, mais ça sert à rien de continuer à s'engueuler pour de la merde, ta des choses plus grave dans la vie que de vulgaires fautes d'orthographe, si on devait bruler tout ce qui en fond on serrai plus beaucoup. L'erreur est humaine, vous êtes tous humain à priori (bien que j'ai certain doute sur quelques personnes) donc baisser les armes et soyez heureux d'être dans la même communauté qui ne peut qu'aller de l'avant.
Je suis vraiment d'accrod avec toi je veux 10 mecs comme toi ici ^^
Dexcellium
Capitaine des flooder
Steam ID : Victor Dexcel

Message par Dexcellium »

http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... f=16&t=186

Y'a 4 ans on bannissait pour la moindre faute.

xd.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Pseanodonyme
Bavard
Nom RP : Big Brother
Steam ID : Pseanodonyme

Message par Pseanodonyme »

Supreme a écrit :J'ai rien à voir dans vos histoires, je suis la depuis à peine un mois mais si je peux me permettre je vous donne juste mon point de vue, vous voulez que la communauté grandisse, qu'il y est plus de monde sur le forum etc, mais comment voulez vous que les gens posts et ce sentent bien ici si ils ce font troll ou bien engueuler sur leur orthographe, il y a une frontière entre le langage sms et faire quelques fautes, qu'est ce que ça peut faire ? Si ça vous pique les yeux faites une remarque mais pas plus, ça devient rabaissant, un joueur lambda qui passe sur le forum n'aura pas envie de s'inscrire si il voit que pour quelques lettres on va ce foutre de sa gueule, merde les gars c'est une communauté de jeu, c'est la bonne ambiance le principal et ça va à contre sens là, soyez respectueux entre vous quoi, mise à part pourrir la communauté et faire fuir les joueurs ça va avancer à rien ce dialogue de sourd, à la base vous êtes tous amis si vous êtes là, aimez vous les un les autres, faites vous l'amour ou autre chose on s'en branle, mais ça sert à rien de continuer à s'engueuler pour de la merde, ta des choses plus grave dans la vie que de vulgaires fautes d'orthographe, si on devait bruler tout ce qui en fond on serrai plus beaucoup. L'erreur est humaine, vous êtes tous humain à priori (bien que j'ai certain doute sur quelques personnes) donc baisser les armes et soyez heureux d'être dans la même communauté qui ne peut qu'aller de l'avant.
So true
Helgrind a écrit :Bah surtout quand tu cherches des excuses bidon pour te justifier.
Un correcteur orthographique et c'est réglé, quand t'as ce genre de "problème", c'est la moindre des choses...
Et vérifier la base de la grammaire c'est pas bien long, je fais des fautes mais je sais quand même conjuguer au présent...
Surtout quand tu fais une remarque et que le gars en prend pas compte. Je lui dis que ça s'écrit pas comme ça et il refait la même faute. Et c'est moi qu'a aucun respect ? Incapable de vérifier sur Google...

Saha est dyslexique il me semble et pourtant il écrit plutôt bien, alors je pense pas que tu aies de grandes excuses, c'est nous qui devons nous plaindre, à faire saigner nos pauvres yeux à lire ces pavés dégueulasses.
Tu baisses dans mon estime mec
Image[url=callto://Pseanodonyme]Image[/url]ImageImage
Cette entité démoniaque
créatrice de ons
Supreme
Alcoolo de la Buvette
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364

Message par Supreme »

Et juste autre chose qui m'a fait un peu rire, d'accord il fait des fautes, ça peut arriver, or dans ce cas il vous dit qu'il a des problèmes(vous le connaissez pas IRL je pense donc vous ne saviez pas) mais merde, il fait des efforts pour respecter la règle suivante "*soignez votre orthographe, aucun langage SMS(Ban un jour)". Personne n'est parfait, on a tous un talon d’Achille, vous en avez tous un, certains sont plus facile à cacher derrière un écran mais l'orthographe ne l'est pas, vous ne voudriez pas que l'on vous troll sur ça non ? D'ailleurs "*pas d'insultes ni de trollismes(Ban 1 jour, ban 2 semaines, ban perma)" franchement la c'est presque une blague et lui balancer au visage sur le forum et non par PM c'est dégradant "*toute atteinte à l’intégrité d'un membre(ban 2 semaines, ban perma)" .

"- Un admin respecte les mêmes règles que chaque joueur... il doit donner l'exemple."

Après, voilà si il y a des règles mes personnes ne les respectes autant ne plus administrer le forum et le laisser dériver comme ce qui est en train d'arriver.
(Au passage il y a des fautes d'orthographe dans les règles #quenelle)
Image Image
Dexcellium
Capitaine des flooder
Steam ID : Victor Dexcel

Message par Dexcellium »

Supreme a écrit :à si il y a des règles mes personnes ne les respectes autant ne plus administrer le forum et le laisser dériver comme ce qui est en train d'arriver.
Il dérive depuis 2011 mais c'est pas grave on en veut à personne. :ultracame:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Répondre