[Accepté][Candidature] Supreme
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Theo Servietsky
- Steam ID : STEAM_0:1:12706364
[Accepté][Candidature] Supreme
☯ Lien vers ma présentation : viewtopic.php?f=11&t=11102
☯ Nom RP sur le serveur : Theo Servietsky
☯ Steam id*: STEAM_0:1:12706364
☯ Lien vers profil Steam : http://steamcommunity.com/id/theotarbou/
☯ Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) : Aucune plainte, aucun ban, aucun kick
☯ Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ?
Bonne question, je vais vous expliquer. Garry's Mod fait parti de mes jeux préférés, mais ce que je préfère le plus c'est le coté semi-roleplay. Comme expliqué dans ma présentation, le DarkRP est moi ça fait un bail que l'on ce connait et à mon retour de longues années de pause Gmod j'ai tout de suite accroché à LTSA dont j'avais gardé très peu de souvenir. J'ai envie de m'investir plus dans la communauté, j'ai envie d'apporter ma pierre à l’édifice, quand je me lance dans quelque chose, je le fais à fond et proprement.
Je postule avant tout pour aider au maintient des règles sur le serveur qui part facilement en couille quand il n'y a pas d'admin, je suis souvent connecté, même tous les jours sauf cas particulier(révisions, cours, soirées). Je veux être là pour empêcher les actes NO-RP, les freekills, les propblocks (et j'en passe..) de continuer sans impunité.
Pour l’expérience , j'ai bientôt atteint les 1500h de Garry's Mod , j'ai pratiqué le DarkRP pendant deux à trois ans vers 2010 chez GTACity où j'ai été admin jusqu'à mon départ de Garry's Mod . Je ne pense pas qu'il soit utile de parler de l'expérience sur d'autre jeu vidéo mais si vous voulez plus de renseignement sur ça je vous dirai tout.
Je suis quelqu'un de mature, de confiance, à l'écoute, respectueux, juste mais intransigeant. Je sais gérer un conflit entre deux joueurs, donner des sentences adaptées en fonction de la faute, expliquer les règles et/ou donner des renseignements autant aux nouveaux qu'aux joueurs déjà présent.
Pour ce qui est de mes points faibles, personnes n'est parfait, même dieu a du tipex sur son bureau..Les injustices, les abus et les menteurs sont le genre de chose qui peuvent me faire sortir de mes gongs, mais sinon je suis chill cousin
De plus, si vous avez besoin de quelqu'un pour peut trier le forum ou des topics "refusé" trainent depuis quelque année je suis à votre entière disposition !
Voilà, j'espère vous avoir convaincu, si vous voulez qu'on discute n'hésitez pas à add steam.
☯ Nom RP sur le serveur : Theo Servietsky
☯ Steam id*: STEAM_0:1:12706364
☯ Lien vers profil Steam : http://steamcommunity.com/id/theotarbou/
☯ Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) : Aucune plainte, aucun ban, aucun kick
☯ Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ?
Bonne question, je vais vous expliquer. Garry's Mod fait parti de mes jeux préférés, mais ce que je préfère le plus c'est le coté semi-roleplay. Comme expliqué dans ma présentation, le DarkRP est moi ça fait un bail que l'on ce connait et à mon retour de longues années de pause Gmod j'ai tout de suite accroché à LTSA dont j'avais gardé très peu de souvenir. J'ai envie de m'investir plus dans la communauté, j'ai envie d'apporter ma pierre à l’édifice, quand je me lance dans quelque chose, je le fais à fond et proprement.
Je postule avant tout pour aider au maintient des règles sur le serveur qui part facilement en couille quand il n'y a pas d'admin, je suis souvent connecté, même tous les jours sauf cas particulier(révisions, cours, soirées). Je veux être là pour empêcher les actes NO-RP, les freekills, les propblocks (et j'en passe..) de continuer sans impunité.
Pour l’expérience , j'ai bientôt atteint les 1500h de Garry's Mod , j'ai pratiqué le DarkRP pendant deux à trois ans vers 2010 chez GTACity où j'ai été admin jusqu'à mon départ de Garry's Mod . Je ne pense pas qu'il soit utile de parler de l'expérience sur d'autre jeu vidéo mais si vous voulez plus de renseignement sur ça je vous dirai tout.
Je suis quelqu'un de mature, de confiance, à l'écoute, respectueux, juste mais intransigeant. Je sais gérer un conflit entre deux joueurs, donner des sentences adaptées en fonction de la faute, expliquer les règles et/ou donner des renseignements autant aux nouveaux qu'aux joueurs déjà présent.
Pour ce qui est de mes points faibles, personnes n'est parfait, même dieu a du tipex sur son bureau..Les injustices, les abus et les menteurs sont le genre de chose qui peuvent me faire sortir de mes gongs, mais sinon je suis chill cousin
De plus, si vous avez besoin de quelqu'un pour peut trier le forum ou des topics "refusé" trainent depuis quelque année je suis à votre entière disposition !
Voilà, j'espère vous avoir convaincu, si vous voulez qu'on discute n'hésitez pas à add steam.
Dernière modification par Supreme le 05 févr. 2014, 20:09, modifié 1 fois.
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
Re: [Candidature] Supreme
tré train bon joueur , me frapper pas...
Explication : Souvent sur le serveur et assez actif sur le forum
Explication : Souvent sur le serveur et assez actif sur le forum
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
Bof je trouve que ta rush les 30 messages pour faire une demande...
-
- Alcoolo de la Buvette
Je dis pas le contraire, j'attendais avec impatience d'avoir 30messages pour poster cette demande, mais je ne l'ai est pas fait en floodant, je veux m'investir sur le forum donc tôt ou tard j'aurais eu ces 30messages donc autant le faire maintenant histoire d'avoir une chance d'aider à gérer le serveur DarkRP au lieu d'attendre un mois pour poster occasionnellement et au final que l'on me dise que je participe pas assez au forum.
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Perso ça me parait bon, j'ai déjà jouer avec toi, t'es sérieux, impliqué, etc ... T'as pas forcément rush les 30 messages en 2 jours donc ça me va,
en espérant que tu abandonne pas le forum pour autant et bonne chance!
en espérant que tu abandonne pas le forum pour autant et bonne chance!
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Très bon joueur rp rien d'autre a dire
En esperant que tu m'apprenne a buil un de ces 4
En esperant que tu m'apprenne a buil un de ces 4
Mdèir®
-
- Beau parleur
- Nom RP : Alessandro Bazzaro
- Steam ID : STEAM_0:0:56656723
Pour plus de sérieux , Je te connais pas ....... Tu me dit quelque chose mais pas assez -_- Je ne t'ai jamain vu mettre un topic sur le fofo .
Dernière modification par ProdBlackGold9 le 05 févr. 2014, 21:14, modifié 1 fois.
PEACE AND WAR
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Dexcellium a écrit : Parce que tu me paraît trop sérieux.
Tout le monde est pas aussi con que toi...
Mdèir®
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Tout le monde n'est pas aussi autiste comme toi pour croire que LTSA c'est un Serious RP.Prophet a écrit :Dexcellium a écrit : Parce que tu me paraît trop sérieux.
Tout le monde est pas aussi con que toi...
Bref, il manque d'originalité de toute façon dans la candid, je préférais celle de Gbfree même si elle était lèche boule
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Fantome de LTSA
- Nom RP : Yoann Bull
- Steam ID : Darkdog83120
- 290
- 245
Très bon joueur Rp, il connaît bien les regles Rp! il fera un très bon admin sérieux.
Leave This Server Alone
-
- Alcoolo de la Buvette
Dernière modification par Supreme le 05 févr. 2014, 22:56, modifié 1 fois.
Boarf aller
Et j'ai toujours pas envie d'argumenter.
Et j'ai toujours pas envie d'argumenter.
-
- Membre
- Nom RP : Jack EtalonDuku
- Steam ID : STEAM_0:1:49072558
Il gère bien gangsta' et son appart est stylé
-
- Capitaine des flooder
Accepté pour le test d'une semaine.
Mes espions seront sur le coup.
(Tu vas en chier avec le rang sous-admin, y'a plein de trucs que tu peux pas faire)
Mes espions seront sur le coup.
(Tu vas en chier avec le rang sous-admin, y'a plein de trucs que tu peux pas faire)