Hé bhé. Il est mignon votre topic. Vous jouez pas beaucoup a Dota hein ?
Ceci dis si y'a des gens OP pour faire une partie de temps en temps je dis pas non, j'suis a 999 h de jeu, donc y'a moyen que j'donne des conseils ou quoi.
Par contre juste quelque petite remarque, par exemple j'ai vue que ca parlais pas mal de Zeus, au risque de niquer votre petit rêve, c'est un peu un support useless. Il prend la place du mid ce qui déjà est un gros handicape, vue qu'en lane il a une présence naze, surtout avec le dernier nerf sur ton auto-attack qui fait qu'il a une range de vieille dame handicapé. Il a pas de réel controle, un bon nuke, mais il est squishy comme pas possible. Ce qui fait qu'il fait des ganks moisie. Il a une bonne présence sur la lane au mid mais il est trop facile a gank.
En conclusion ca en fait un nuker squishy, qu'a pas grande utilité comparer a un réel support. C'est un bon perso contre les gens qui débute par contre, et contre les carry squishy qui tente de mid. Genre PA Mid.
DOTA 2
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Re: DOTA 2
Dota 2
9.1 heures au cours des deux dernières semaines / 1,036 heures en tout
Merci t'es gentil.
+ PA Mid est une bonne idée mais je préfère quand même Phoenix il est super rigolo
9.1 heures au cours des deux dernières semaines / 1,036 heures en tout
Merci t'es gentil.
+ PA Mid est une bonne idée mais je préfère quand même Phoenix il est super rigolo
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Beau parleur
- Nom RP : Pierre Delarue
- Steam ID : MrTournevis
LEAGUE OF LEGEND POWERRR
tgmrcerf a écrit :LEAGUE OF LEGEND POWERRR
-
- Bavard
- Nom RP : Bob Krieger
- Steam ID : STEAM_0:0:16027575
J'trouve ça moisie PA mid. Ca fais des vieux gank, ca se fait ruiner la gueule par tout ce qui nuke. Mais bon elle farm mieu mid qu'ailleurs.
Phoenix j'l'aime beaucoup mais j'trouve qu'il a pas trop sa place au mid. J'le trouve trop squishy, avec des CD trop importants, pas de réel burst, et un manque de controle.
J'le préfère en lane. Ou il est vraiment OP d'ailleurs. En plus sa capacité a rentrer et sortir du Teamfight comme bon lui semble est plutot imba.
Phoenix j'l'aime beaucoup mais j'trouve qu'il a pas trop sa place au mid. J'le trouve trop squishy, avec des CD trop importants, pas de réel burst, et un manque de controle.
J'le préfère en lane. Ou il est vraiment OP d'ailleurs. En plus sa capacité a rentrer et sortir du Teamfight comme bon lui semble est plutot imba.
-
- Capitaine des flooder
Après ça dépends aussi du level des autres gens, perso' au lvl 55 je crois là, avec 2235 de MMR, les gens s'en branlent quand je fais mon ulti, mais quand je joue avec mon pote Norvégien de lvl 70 je crois et 3500 de MMR, on me viole quand je fais mon ulti roflBob a écrit : En plus sa capacité a rentrer et sortir du Teamfight comme bon lui semble est plutot imba.
Et après Phoenix bien sûr il est squishy, mais une bonne combo avec un mec qui stun à mort, le hard carry et phoenix, ça fait un gros gank à 3, et hop first kill
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Capitaine des flooder
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524