Salut !
Bon , je suis à peu près sûr de m'être trompé d'endroit où posté mais quand je vous demande (vous=les admins)
vous me répondez que je dois aller dans Serveur/Dark RP donc là j'y suis et je poste ma demande pour les tools (avant même que ma présentation soit accepté , je suis trop une racaille !)
Grâce à un lien qu'un bienfaiteur inconnu (je pense que c'était Theo mais il est pas beau donc je veux pas citer son nom) j'ai pu lire qu'il fallait que je dise mon steam id et d'autres choses que j'ai oublié .
Steam id : STEAM_0:1:50842015
Nom RP : Alex DeLaPasta
Nombre d'amour que je vous donne si vous m'acceptez :
- 3 bisous pour Glados
- Une pipe pour Raptor Jesus
- 1 bisou pour Plop Mbala (Tu m'as envoyé pété quand je t'ai demandé de l'aide saligaud va !)
- 3 bisous de Selena Gomez pour Guillaume ( Bah sans lui je serais toujours pas où poster , bon je suis pas sûr c'est vrai mais RIEN A FOUTRE !!!)
Aucun autre admin ne me viens à l'esprit donc c'est tout !
Peace !
Autorisation pour les tools
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
Re: Autorisation pour les tools
J'ai dit serveur/darkrp pas roleplay /darkrp
-
- Capitaine des flooder
Je déplace...
PS : J'attends les avis des autres.
PS : J'attends les avis des autres.
-
- Beau parleur
- Nom RP : Alessandro Bazzaro
- Steam ID : STEAM_0:0:56656723
JE DIT NON !!!!!!!
Car cette Homme n'arrête pas avec c'est amie de LaPasta de ne pas jouez RP , Et de FreeDemote .
Cette homme n'ai pas assez vieux dans la commûnaute pour réclamer ceci , Je dirais oui ci cette Individu Améliora sont RP .
Cordialement
ProdBlackGold9
Car cette Homme n'arrête pas avec c'est amie de LaPasta de ne pas jouez RP , Et de FreeDemote .
Cette homme n'ai pas assez vieux dans la commûnaute pour réclamer ceci , Je dirais oui ci cette Individu Améliora sont RP .
Cordialement
ProdBlackGold9
PEACE AND WAR
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Alex DeLaPasta
- Steam ID : STEAM_0:1:250842015
Non mais Alessandro stp enterre la hache de guerre deux secs xD .
On a presque le même nom , je pense qu'il y a moyen d'en tirer quelque chose et à part avec toi sérieusement je ne pose pas vraiment de problèmes.
On a presque le même nom , je pense qu'il y a moyen d'en tirer quelque chose et à part avec toi sérieusement je ne pose pas vraiment de problèmes.