Faut être actif forum ET et le serveur où l'ont veut être admin
Puis personne te connais
[Candidature] JésusLeMandian
-
- Membre
- Nom RP : Dean Asbjorn
- Steam ID : Jésus Le Mandian
Re: [Candidature] JésusLeMandian
Si je me fais refusé , y a pas de problème , ça arrive ; je comprends après je demande pas à être admin en représentant la communauté mais juste en test pour apprendre à être admin ^^
Le premier vote peut tout influencé en fonction de l'importance de la personne j'en suis conscient. Surtout qu'il faut être connu à ce que j'ai compris ce qui est pas mon fort ^^
Le premier vote peut tout influencé en fonction de l'importance de la personne j'en suis conscient. Surtout qu'il faut être connu à ce que j'ai compris ce qui est pas mon fort ^^
-
- Membre
- Nom RP : Dean Asbjorn
- Steam ID : Jésus Le Mandian
Re: [Candidature] JésusLeMandian
Dans ma tête le forum est facultatif (c'est un avis )Zoomer a écrit :Faut être actif forum ET et le serveur où l'ont veut être admin
Puis personne te connais
La plupart du contenu se passe sur le jeu , si on ne me connait pas c'est parce que c'est du roleplay , je m'appelle pas Jésus Le Mandian (c'est pas très normal comme nom ) , en haut j'ai mis mon nom rp actuel . je peux en citer d'autres fin pas beaucoup car j'ai une mémoire court : Maximilien Lewarrior , marcel patulacci et après peut être un truc avec smith fin voilà c'est flou ^^...
Je vois pas pourquoi dans vos propos on dirait que vous essayez de me rabaisser juste parce que j'ai rush le forum (ce qui donne pas envie d'être actif) , comme vous le dîtes vous ne me connaissez pas et c'est la seule chose pour laquelle vous pourriez me refuser ( ce que je comprends car on accepte pas des bonbons d'un inconnu) le peu de gens qui me connaisse pourront vous dire comment je suis et ça s’arrête là