Hs:Hmm explosif, turret, igniter... bon d'accord heu j'ai pas de liste en tête mais genre hydraulique corde nail easy precision et quasiment tout les trucs de construction! Un gmod où tu peux rien construire c'est un peu comme un sandwich jambon beurre sans le jambon, ni le beurre d'ailleurs!
Enfin bref c'est pas le sujet!
[Candidature] Bob
-
- Capitaine des flooder
Re: [Candidature] Bob
PS : avec le précision tu peux facilement faire crash le server... ^^
Hs: Et avec les lamp aussi et d'ailleurs avec quasiment tout les tools et les props et même sans il y a tellement d'erreurs dans les codes que bon on s'y fait (surtout les machines xD)
D'ailleurs Fiole ta dernière raison est la meilleur c'est cool de jouer sans que les gens savent que t'es admin je me suis d'ailleurs rpname en Alexendrei je sais pas quoi...
Ok c'était un général de l'URSS...
Mais ça n'empêche que c'est bien de jouer sans gène.
Ok c'était un général de l'URSS...
Mais ça n'empêche que c'est bien de jouer sans gène.
-
- Bavard
- Nom RP : Bob Krieger
- Steam ID : STEAM_0:0:16027575
Je suis pas sur que rajouter des tools est une bonne chose du tout. Au contraire. Y'a beaucoup de map extrêmement bien foutus avec des magasins déjà pré-fabriquer, et je suis désolé mais les truc que construisent les joueurs, ça donne en générale des bases imprenables moches. Ou des props useless moche. Ou d'autre truc moche.
Prend l'exemple des serious rp. Y'a pas de tools, y'a du RP a fond. Le problème vient pas des tools mais des joueurs.
Prend l'exemple des serious rp. Y'a pas de tools, y'a du RP a fond. Le problème vient pas des tools mais des joueurs.
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
*Kof Kof * Heavy Battering Ram ou Balles explosives *Kof Kof*Bob a écrit :mais les truc que construisent les joueurs, ça donne en générale des bases imprenables moches.
-
- Fantome de LTSA
- Nom RP : Yoann Bull
- Steam ID : Darkdog83120
- 290
- 245
Fiole a écrit :Hs:Hmm explosif, turret, igniter... bon d'accord heu j'ai pas de liste en tête mais genre hydraulique corde nail easy precision et quasiment tout les trucs de construction! Un gmod où tu peux rien construire c'est un peu comme un sandwich jambon beurre sans le jambon, ni le beurre d'ailleurs!
Tu ma tué la !!!!PTDR
Sinon ta bien raison, le truc qui est different entre un gmod et un gta ou un autre jeu, c'est que tu peux Spawn des props pour créer des bases ou aménager des maisons ou autres... si on enlève tous les outils pour faire de belle construction, les joueurs vont faire de la merde.
Leave This Server Alone
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Lel meme avec des tools mes construction sont pourriesDarkDog83120 a écrit :Fiole a écrit :Hs:Hmm explosif, turret, igniter... bon d'accord heu j'ai pas de liste en tête mais genre hydraulique corde nail easy precision et quasiment tout les trucs de construction! Un gmod où tu peux rien construire c'est un peu comme un sandwich jambon beurre sans le jambon, ni le beurre d'ailleurs!
Tu ma tué la !!!!PTDR
Sinon ta bien raison, le truc qui est different entre un gmod et un gta ou un autre jeu, c'est que tu peux Spawn des props pour créer des bases ou aménager des maisons ou autres... si on enlève tous les outils pour faire de belle construction, les joueurs vont faire de la merde.
Mdèir®