C'était juste pour dire.
- Réorganisation de la liste des ventes du GunDealer et du Vendeur illégal
- Le Vendeur sera désormais UTILE. Il peut vendre les objets du quincailler tels que KeypadCracker ou Lockpick, à prix élevé. Et des armes contrefaites (en gros, les armes qui sont déjà vendues par le gundealer et qui sont citées en dessous ont un autre skin, un autre son, et des stats différentes )
- Ajouts d'une dizaine d'armes (notamment des armes de poing.)
- UMP 45 custom
- AK47 Custom
- SG552 Custom
- L85A2
- G36
- M14
- MP7
- Spas 12
- M3-S90 Custom
- G2 Contender
- Glock 17(et pas 18)
- USP45 (taz' :<3: )
- M1911
- J'ai réduit la vitesse de marche normale (quand vous appuyez juste sur Z) Ca passera inaperçu, mais vous ne trottinerez plus quand vous ferez avancer, sauf si vous faites sprinter :p
- Le Commissaire peut désormais acheter + d'armes et de munitions
- Le Commissaire a accès aux balles explosives et incendiaires (ainsi que le vendeur illégal)
- Le temps entre les salaires à augmenté (de 1 minute)
- Tomber fera + de dommages
- Les fists ne seront plus jettées à la mort
- Pocket aggrandie (oui elle était déjà grande je sais)
- Temps de spawn de caisses ralenties
- La base de données MySQL est en cours. A vrai dire, j'ai réussi à la mettre mais pas à convertir, étant donné que Slayer m'a donné un lien qui me redirige sur un 404 (vilain slayer); du coup c'est soit vous attendez et NORMALEMENT vous aurez encore vos sauvegardes, soit je mets MySQL et vous perdez vos sous, mais pas votre temps de jeu (classe, hein ? )
Au fait, si quelqu'un a un cardealer pour darkrp 2.5 QUI N'UTILISE PAS ULX, je suis preneur !
Ah oui, et extaz a mit à jour les règles viewtopic.php?f=97&t=11368
Merci mes loulous.
Edit :
Par contre, y'aura plus les groupes, mais je vous donnerais le lien avec les groupes de tous les joueurs. Comme ça ils pourront pas vous mentir . Et s'ils étaient groupés par temps de jeu, bah le temps de jeu est pas perdu
Voilà http://pastebin.com/wbmwgaRz
Pour avoir le steamid d'un joueur, allez sur son profil, copiez le lien et allez sur http://steamidfinder.com/.
C'est tout bête.