demande de deban Amixem Mamadou
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Ayhan BlackFlag
- Steam ID : STEAM_0:1:12706364
demande de deban Amixem Mamadou
Mon nom sur le serveur : Amixem Mamadou
Mon Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Le nom de l'admin/modo qui m'a banni : Theo Servietsky
La raison de mon bannissement :déco avant un ban
La durée du bannissement :7week,1hours
je voudrais etre deban car je me suis deco pendant que je recevais un ban j ai du déco car mon père est rentré je jouais sans sa permission c etait soit je déco soit plus de ordi pendant 1 semaine et il le cache je sais pas ou mais bien voila j espere etre deban encore desoler Theo d avoir déco comme ca mais mon père est assés sèvère , si tu peux pas me pardonner bah tant pis sinon si t a un doute sur pardonner ou pas tu peux raccoursir le temps de ban ca pourrait etre sympas de ta part merci et desoler du dérangement
Mon Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Le nom de l'admin/modo qui m'a banni : Theo Servietsky
La raison de mon bannissement :déco avant un ban
La durée du bannissement :7week,1hours
je voudrais etre deban car je me suis deco pendant que je recevais un ban j ai du déco car mon père est rentré je jouais sans sa permission c etait soit je déco soit plus de ordi pendant 1 semaine et il le cache je sais pas ou mais bien voila j espere etre deban encore desoler Theo d avoir déco comme ca mais mon père est assés sèvère , si tu peux pas me pardonner bah tant pis sinon si t a un doute sur pardonner ou pas tu peux raccoursir le temps de ban ca pourrait etre sympas de ta part merci et desoler du dérangement
Re: demande de deban Amixem Mamadou
Pour le deban, car comme par hasard ton père vient à ce moment la lel, jy croie pas trop.
-
- P'tit nouveau
William a écrit :
Pour le deban, car comme par hasard ton père vient à ce moment la lel, jy croie pas trop.
crois ce que tu veux écoute si tu dis non tant pis comme je dis les gens peuvent croirent ceux qui veulent donc voila si tu y crois pas ben ok je te comprend ca a pas l air comme ca mon pere se pointe au moment ou y a le ban ben moi je dis se pointe au mauvais moment et tu sais je pouvais encore fuir parce theo a fais ban 2 sec apres ban annulé je retrourne dans mon magasin ban ban annulé j avais plein d occasion de fuir donc voila
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Ton père serait apparemment venu 2 fois alors ...
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Theo Servietsky
Je t'ai banni car il y a une semaine environ tu étais en gun dealer avec un garde du corps et à travers ton magasin tu tirais sur les gens dans la rue sans raison et tu t'es déconnecté, j'avais la flemme de passer par ton steam ID.
-
- P'tit nouveau
Supreme a écrit :Je t'ai banni car il y a une semaine environ tu étais en gun dealer avec un garde du corps et à travers ton magasin tu tirais sur les gens dans la rue sans raison et tu t'es déconnecté, j'avais la flemme de passer par ton steam ID.
ok parce que j avais pas trop compris la raison pour mais tu aurais pu m avertir avant de essaye de ban non ?
-
- Alcoolo de la Buvette
Je t'ai dis que si tu voulais plus d'info il fallait passer forum, c'est chose faite, que je te le dise ici ou sur le serveur ça aurait rien changé
-
- Capitaine des flooder
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
T'en a pas un toi ?Mister.Plop a écrit :C'est chiant les papa blédards.
Chelou l'histoire tout de meme...
Mais ptet un raccourcissement du ban serai bien après c'est pas non plus perma...
Mdèir®
-
- Capitaine des flooder
Si, si j'en ai un justement je sais ce que c'est xD
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
Moi je trouve que si il a tirer sur des personnes tout en étant gundealer comme le dit suprême , je suis d'accord pour le ban , mais .... 7weeks = 2mois ....
non tu le ban une fois 1-24 heures et la deuxième 1-3 jours et la troisième 1-3 ans
non tu le ban une fois 1-24 heures et la deuxième 1-3 jours et la troisième 1-3 ans
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
-
- P'tit nouveau
Veganos a écrit :Moi je trouve que si il a tirer sur des personnes tout en étant gundealer comme le dit suprême , je suis d'accord pour le ban , mais .... 7weeks = 2mois ....
j'aime ta facon de penser veganos
-
- Alcoolo de la Buvette
Sachant qu'il n'a pas fait que ça, que beaucoup de personne ce plaigne de lui, et ça même avant que je sois admin presque donc bon, après le ban est la pour servir à quelque chose, il en avait déjà prit un de 3jours je crois il y a un mois environ ça à rien changé.
-
- Beau parleur
- Nom RP : Adrien folsh
- Steam ID : STEAM_0:1:79887483
Ça c'est les mecs qui comprennent rien !!Supreme a écrit :Sachant qu'il n'a pas fait que ça, que beaucoup de personne ce plaigne de lui, et ça même avant que je sois admin presque donc bon, après le ban est la pour servir à quelque chose, il en avait déjà prit un de 3jours je crois il y a un mois environ ça à rien changé.
SwAg , Je suis SwAg !! Peace <3 Burn SwAg
-
- Mini-flooder
- Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
- Steam ID : STEAM_1:0:28767462
- Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
pour raccourcir son ban car 2 mois c'est long.
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652