Serveur arkRP Mon nom sur le serveur :Andrilex Xlites Ma proposition en quelques lignes :Rajouter une classe policier médecin , à slot unique pour aider les policiers lors des interventions de façon plus RP que d'engager un médecin/toubib Qu'apportera ma proposition ? : Un meilleur Rp , et surement un métier que des gens seraient apte à apprécié
Oui mais tu auras toujours des cons qui démoterons le médecin légiste parce qu’il ne soigne pas tout le monde
"J'suis pas un player, c'est juste que je plais beaucoup" [url=steam://friends/add/76561197985678457][/url] ↓GO FOLLOW↓
Je propose que tu saute le job banquier sur le wiki, sa création risque de déclencher la fin du cesser le feu sur : Le banquiers a t'il le droit de posséder les printeurs normaux.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)
“Say . . . why do people die anyway?” he asked.
“Because you kill them.”
Zaregoto
- [Pénal] Le banquier ne garde pas les printers des autres joueurs. On lui donne de l'argent pour acheter des printers légaux et il leurs rends leurs argent grâce au bénéfices des printers.
- [Pénal] Le banquier n'a le droit de garder que les printers spéciaux du banquier. Les autres sont quand même illégaux.
- il est interdit d’acheter les printers légaux sans faire de banque.