[Candidature] Marc Noders
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Re: [Candidature] Marc Noders
Plop et william ont beaucoup parler sur ma candidature, mais n'ont pas voter, c'est un vote neutre?
Je ne suis pas admin mais je vote , je trouve que tu te precipite trop laisse faire la chose !!Naretto95 a écrit :Plop et william ont beaucoup parler sur ma candidature, mais n'ont pas voter, c'est un vote neutre?
Attend c'est tout !
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
je me précipite?
Sa fait juste 2ans que j'attend, et n'essaye pas de voter (tu peut mais bon), tu vient de t'inscrire sur le forum, on ne se connait même pas, donc il n'y a aucune raison pour que tu vote sois ou .
Sa fait juste 2ans que j'attend, et n'essaye pas de voter (tu peut mais bon), tu vient de t'inscrire sur le forum, on ne se connait même pas, donc il n'y a aucune raison pour que tu vote sois ou .
Oui tu te precipite trop , tu veux avoir la réponse tout de suite !!
Attend et tu auras t'a réponse
Attend et tu auras t'a réponse
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
Certe c'est une remarque, mais une telle remarque ne doit pas influencer ton vote, donc je ne comprend pas ton
Tu ne comprends pas mon vote ?!Naretto95 a écrit :Certe c'est une remarque, mais une telle remarque ne doit pas influencer ton vote, donc je ne comprend pas ton
Je vien de te l'expliquer !
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
être impatient n'est pas forcément une qualité/défaut pour devenir admin , la candidature n'est pas toute jeune (ni vieille), d'où mon impatiente.
Hrumhrum 4 jours !!Naretto95 a écrit :être impatient n'est pas forcément une qualité/défaut pour devenir admin , la candidature n'est pas toute jeune (ni vieille), d'où mon impatiente.
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
Si tu regarde les autres candidatures, tu constatera qu'elles se sont finies en 4 jours.
Mais c'est pas pareil !! Prophet , Guillaume et Supreme sont plus vieux que toi !!Naretto95 a écrit :Si tu regarde les autres candidatures, tu constatera qu'elles se sont finies en 4 jours.
Et toi je ne te vois jamais connecté !!
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
Normal, je suis a l'hopital pour l'instant, je me connecterai se soir peut être, je n'ai pas pu me connecter depuis 4 jour.
Normal que tu n'est pas pu me voir, tu est nouveau et tu n'a pas vu tout le monde, sinon quand tu parle de mon âge, si tu avait bien lu les informations pour devenir admin tu verrais qu'il faut avoir 15 ans ou plus, or j'ai 15 ans.
Normal que tu n'est pas pu me voir, tu est nouveau et tu n'a pas vu tout le monde, sinon quand tu parle de mon âge, si tu avait bien lu les informations pour devenir admin tu verrais qu'il faut avoir 15 ans ou plus, or j'ai 15 ans.
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
Sinon Cela fait 3 et 2 si on compte le vote du nouveau.
Je ne suis pas nouveau , j'ai 4d sur le serveurNaretto95 a écrit :Normal, je suis a l'hopital pour l'instant, je me connecterai se soir peut être, je n'ai pas pu me connecter depuis 4 jour.
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
4 quoi, Ans , semaine, mois? si c'est semaine oui tu est nouveau .
Sinon peut importe de ce chamiller, seul les votes des admins comptes (a ce qu'on m'a dit).
Sinon peut importe de ce chamiller, seul les votes des admins comptes (a ce qu'on m'a dit).
-
- Beau parleur
- Nom RP : Ryan TFZCESTRP
- Steam ID : Ryan
Je crois que j'ai rien a faire ici (Si c'est le cas je m'excuse.)
Naretto, quand il dit (Dark.soul) 4d, il dit 4 day donc quatre jours et il manque un 'a' à ton "chamiller"
Encore toute mes excuses si j'ai rien à faire ici.
Bonne soirée
Naretto, quand il dit (Dark.soul) 4d, il dit 4 day donc quatre jours et il manque un 'a' à ton "chamiller"
Encore toute mes excuses si j'ai rien à faire ici.
Bonne soirée