CV pour le recrutement administrateur. [RP]
- Alexandre Martin
- Beau parleur
- Steam ID : Alexandre Martin
CV pour le recrutement administrateur. [RP]
Bonjour/bonsoir à tous !
C'est fait je suis prêt ! Je postule pour le poste d'administrateur sur le serveur Dark RP, ça va être chaud
Nom RP : Alexandre Martin
Nom Steam : exodiac55
Steam_ID :
Prénom (IRL) : Alexandre
Motivation : Je suis prêt à devenir administrateur, je serais prêt à remplir les fonctions du mieux que je peux (et je vous dis que c'est assez haut). J'ai une très bonne motivation. Je serais prêt a de grandes choses pour devenir admin sur le serveur. Je suis fait pour être admin, ou que je sois, "c'est une sorte de don" pour cette fonction.
Qualités / Défauts : Je suis gentil et sympa tout en gardant mon sérieux. Je fais tout avec sérieux et avec volonté. Je suis très respectueux par rapport aux gens et je suis aussi beaucoup a l'écoute des personnes. Je déteste l'injustice et le non-respect des règles, je me bats uniquement pour ça et je ne pense pas qu'a moi.
Expérience : Je suis depuis un an sur plusieurs dérives de RP de Habbo, d'HL2 et de Garry's Mod. Je suis adepte du role play et je reste beaucoup dessus (tout mon temps libre enfaîte) et je suis a chaque fois devenu admin dessus.
J'étais admin donc dans un RP de ville sur Habbo, sur un serveur avant sa fermeture sur HL2 et un autre sur Garry's Mod qui ne marche plus.
Je suis beaucoup porté sur les forums et je poste seulement des messages utiles ce qui me vaut des droits dessus.
Compétences : J'ai un orthographe très soigné et respectueux (quand j'en prends le temps), je suis sérieux mais, je peux partir dans de ces délires (GO Mumble pour voir :p). Je suis très juste et ne fais aucun favoritisme et je me bats contre l'injustice qui est quelque chose qui m'irrite.
Dans ce cas la le No RP sur G Mod.
Je suis très RP (chacun à des dérives) mais je reste régulier et respectueux.
Si je ne suis pas pris : Si je ne suis pas pris, naturellement, je serais déçu. Mais c'est que quelque chose ne va pas et je me battrai contre le temps qu'il le faut pour y remédier.
Sur ce, merci d'avoir lu mon CV en espèrent qu'il vous a plus.
Cordialement,
Alexandre.
C'est fait je suis prêt ! Je postule pour le poste d'administrateur sur le serveur Dark RP, ça va être chaud
Nom RP : Alexandre Martin
Nom Steam : exodiac55
Steam_ID :
Prénom (IRL) : Alexandre
Motivation : Je suis prêt à devenir administrateur, je serais prêt à remplir les fonctions du mieux que je peux (et je vous dis que c'est assez haut). J'ai une très bonne motivation. Je serais prêt a de grandes choses pour devenir admin sur le serveur. Je suis fait pour être admin, ou que je sois, "c'est une sorte de don" pour cette fonction.
Qualités / Défauts : Je suis gentil et sympa tout en gardant mon sérieux. Je fais tout avec sérieux et avec volonté. Je suis très respectueux par rapport aux gens et je suis aussi beaucoup a l'écoute des personnes. Je déteste l'injustice et le non-respect des règles, je me bats uniquement pour ça et je ne pense pas qu'a moi.
Expérience : Je suis depuis un an sur plusieurs dérives de RP de Habbo, d'HL2 et de Garry's Mod. Je suis adepte du role play et je reste beaucoup dessus (tout mon temps libre enfaîte) et je suis a chaque fois devenu admin dessus.
J'étais admin donc dans un RP de ville sur Habbo, sur un serveur avant sa fermeture sur HL2 et un autre sur Garry's Mod qui ne marche plus.
Je suis beaucoup porté sur les forums et je poste seulement des messages utiles ce qui me vaut des droits dessus.
Compétences : J'ai un orthographe très soigné et respectueux (quand j'en prends le temps), je suis sérieux mais, je peux partir dans de ces délires (GO Mumble pour voir :p). Je suis très juste et ne fais aucun favoritisme et je me bats contre l'injustice qui est quelque chose qui m'irrite.
Dans ce cas la le No RP sur G Mod.
Je suis très RP (chacun à des dérives) mais je reste régulier et respectueux.
Si je ne suis pas pris : Si je ne suis pas pris, naturellement, je serais déçu. Mais c'est que quelque chose ne va pas et je me battrai contre le temps qu'il le faut pour y remédier.
Sur ce, merci d'avoir lu mon CV en espèrent qu'il vous a plus.
Cordialement,
Alexandre.
Dernière modification par Alexandre Martin le 18 oct. 2010, 21:00, modifié 2 fois.
I'm back, rage ou rage ?
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
Re: CV pour le recrutement administrateur. [RP]
Perso, pas vu souvent sur le RP et le peux de fois ou je t'ai vu (Aujourd'hui) Tu avais le job Quincaillier mais sous le nom "Voleur"
Donc je vote pas ...
Donc je vote pas ...
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
, bon truc, joueur RP.
- labod
- Administrateur Forum
- Nom RP : Armand Molokov
- Steam ID : Labod
- 7
- 7
très bon joueur et Il ecrit bien
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
- Alexandre Martin
- Beau parleur
Aomtte j'aime pas m'imposer sur le RP car les gens de rabaissent toujours ...
I'm back, rage ou rage ?
-
- Mini-flooder
- Steam ID : Kurt Cobain
très bon CV et joueur sérieux
- Alexandre Martin
- Beau parleur
Rajout pour mon CV :
Engagements : Je m'engage à respecter TOUTES les règles du forum, du serveur et des admins quel qu'en soit l'intitulé et la contrainte liée à celle-ci.
De plus je mise sur la confiance lors d'un recrutement, je donne ma confiance durement et jamais totalement, je suis méfiant sauf si dans les 2 cas un confiance totale est donnée, je peut devenir quelqu'un de très bien.
En espérant que ce sera le cas ici.
Engagements : Je m'engage à respecter TOUTES les règles du forum, du serveur et des admins quel qu'en soit l'intitulé et la contrainte liée à celle-ci.
De plus je mise sur la confiance lors d'un recrutement, je donne ma confiance durement et jamais totalement, je suis méfiant sauf si dans les 2 cas un confiance totale est donnée, je peut devenir quelqu'un de très bien.
En espérant que ce sera le cas ici.
I'm back, rage ou rage ?
pour le dictateur tyrannique quand les joueurs ont le malheur de l'accepter comme maire
Plus sérieusement, bon joueur RP, sympa mais un tantinet immature sur les bords :3
"Mais allez je suis le maire et je t'ai dit de mettre un fading door avec un keypad tu dois m'obéir elie !
Je me rebelle !
Si tu m'obéis pas j'te demote !"
ça va faire mal quand il sera admin, haha
Plus sérieusement, bon joueur RP, sympa mais un tantinet immature sur les bords :3
"Mais allez je suis le maire et je t'ai dit de mettre un fading door avec un keypad tu dois m'obéir elie !
Je me rebelle !
Si tu m'obéis pas j'te demote !"
ça va faire mal quand il sera admin, haha
Behold the power of Elie Copter !
- Alexandre Martin
- Beau parleur
J'avoue que c'etait c*n cet "ordre", j'étais pas de bonne humeur et cela ne m'arrive pas souvent
Je garderais mon calme
Je garderais mon calme
I'm back, rage ou rage ?
- Alexandre Martin
- Beau parleur
- Crysis
- Bavard
- Steam ID : Steven Crysis
Pense à rajouter ton steam ID.
Sinon pour moi. =)
Sinon pour moi. =)
Rollin' Up ... Lightin' Up ... Smokin' Up
B'cause .. Weed 4 Skill <3
"Crysis , ne fait pas référence au Jeux vidéo , mais bien au modèle de mon BMX : WeThePeople Crysis Purple"
*-. Avatar gentiment créé par Dex' .-*
B'cause .. Weed 4 Skill <3
"Crysis , ne fait pas référence au Jeux vidéo , mais bien au modèle de mon BMX : WeThePeople Crysis Purple"
*-. Avatar gentiment créé par Dex' .-*
- Alexandre Martin
- Beau parleur
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
tu te reveillé a 6h du mat' pour mettre un post , LOL
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
- Alexandre Martin