Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
, Je te vois jamais . On ma dit que tu a freekill ce matin .(18/03/2014) Et tu dit déjà "Je serais admin" Alors que tu est meme pas en test . Donc je suis contre .
Sur que a jamais venir sur le serveur tu me verra jamais =) Pour tant tous le monde me connais et j'ai 1 semaine de jeux actif sur le serveur Roleplay ^^ quand j'ai dit "Ce matin" Je parler de l'aprem . Je me suis tromper bref .
Veganos doit jouer sur le serv depuis plus de 2 ans et avoir au moins 5 fois ton temps de jeu sur le serv ensuite il était déjà admin sur l'ancien serv et est un habitué du fofo ancien rédacteur, cest pas un trash random qui post après 30 messages donc relis toi un peu caramel. Tout le monde a pas les mêmes "horaires" et il peut pas forcément jouer 7/7 & 24/24 cette semaine.
Ext4z a écrit :Veganos doit jouer sur le serv depuis plus de 2 ans et avoir au moins 5 fois ton temps de jeu sur le serv ensuite il était déjà admin sur l'ancien serv et est un habitué du fofo ancien rédacteur, cest pas un trash random qui post après 30 messages donc relis toi un peu caramel. Tout le monde a pas les mêmes "horaires" et il peut pas forcément jouer 7/7 & 24/24 cette semaine.
Et pour Veganou
Bon je laisse jusqu'à se soir 19h pour voir les derniers avis, puis je