Supreme a écrit :Comme tu peux le voir sur le screen de ce joueur,il est la depuis 2h sur le serveur, COMMENT aurait-il pu savoir que le nom d'un humoriste controversé était celui d'un admin ? En tous cas j'ai vu aucune preuve/screen qu'il c'est fait passer pour toi, il a juste prit ce pseudo comme il aurait pu prendre Alain Soral ou n'importe qui. Il ne savait pas, il le dit même sur le screen, faites preuve d'un peu de jugeote.logO a écrit :
Se pseudo est le miens, donc celà prouve que tu t'ai fait passer pour un admin.
Ensuite je me co forum, je vois deux plaintes de Chris ou il affirme quelque chose de crédible, mais à chaque fois sans preuve et les concernés rétorquent avec des screens montrant Chris qui insulte en ce pensant intouchable, il est pas admin, bien qu'il soit chez les EDC il n'est pas au dessus des règles du serveur, mentir sur post forum, insulte serveur, non respect des règles serveur (en l'occurrence les lois du maire non respecté et pleurer au freedemote) désolé mais celui qui doit être puni est Chris avant tous.
Après pour ce qui est des deux autres je doute que Dieudonné (le joueur, pas logo) soit venu foutre la merde et bien que Vladimir ai peut être été vulgaire (pas de screen à cette heure) vu la vulgarité, son racisme et son aire "je suis intouchable" je comprend parfaitement qu'il lui ai demandé de fermer sa gueule.
J'aurais été présent à ce moment je t'aurais ban quelques jours pour te calmer un peu la tête.
Plainte contre 2 personne
-
- Fantome de LTSA
- Nom RP : Yoann Bull
- Steam ID : Darkdog83120
- 290
- 245
Re: Plainte contre 2 personne
Leave This Server Alone
-
- Capitaine des flooder
Nan mais les EDC c'est juste un groupe hein
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Le prochain qui passe qql en "le job d'extaz" sans me demander à moi ou à plop, j'arrive sur le serveur et je le défonce. c'est tout ce que j'avais à dire monsieur le juge !
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Il étais respected je crois ... donc mini 12h de jeu et il parler du serveur comme si ça faiser longtemps qu'il était là, sinon j'aurai pas di çaSupreme a écrit :Comme tu peux le voir sur le screen de ce joueur,il est la depuis 2h sur le serveur, COMMENT aurait-il pu savoir que le nom d'un humoriste controversé était celui d'un admin ? En tous cas j'ai vu aucune preuve/screen qu'il c'est fait passer pour toi, il a juste prit ce pseudo comme il aurait pu prendre Alain Soral ou n'importe qui. Il ne savait pas, il le dit même sur le screen, faites preuve d'un peu de jugeote.logO a écrit :
Se pseudo est le miens, donc celà prouve que tu t'ai fait passer pour un admin.
Ensuite je me co forum, je vois deux plaintes de Chris ou il affirme quelque chose de crédible, mais à chaque fois sans preuve et les concernés rétorquent avec des screens montrant Chris qui insulte en ce pensant intouchable, il est pas admin, bien qu'il soit chez les EDC il n'est pas au dessus des règles du serveur, mentir sur post forum, insulte serveur, non respect des règles serveur (en l'occurrence les lois du maire non respecté et pleurer au freedemote) désolé mais celui qui doit être puni est Chris avant tous.
Après pour ce qui est des deux autres je doute que Dieudonné (le joueur, pas logo) soit venu foutre la merde et bien que Vladimir ai peut être été vulgaire (pas de screen à cette heure) vu la vulgarité, son racisme et son aire "je suis intouchable" je comprend parfaitement qu'il lui ai demandé de fermer sa gueule.
J'aurais été présent à ce moment je t'aurais ban quelques jours pour te calmer un peu la tête.
-
- Capitaine des flooder
Il était là avant que je rollback les heures
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Mamadou Jenkins
- Steam ID : STEAM_0:1:60782541
J'étais bien avant le roll-back oui , mais je vous répètes depuis deux jours maintenant que je savais PAS que log0 avais ce pseudo IG , de plus j'aimerais bien savoir à quel moment j'me suis fait passer pour un admin , j'ai jamais été là à dire ''donne moi ton arme ou je te ban , olol met toi en position fétal sinon je te ban'' , y'a 0 preuve hein , et j'ai quand même été ban (que 1h certes, mais c'est symbolique) de plus, je voulais pas en arriver là avec Chris mais j'aimerais maintenant qu'il paye les conséquences des actes qu'il a commis , bye.
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
A ba désoler, j'ai du l'utiliser 4 voir 5 fois, je savais pas qu'on avait pas le droit de le prendre, mais j'ai totalement cracker sur ce métier .Ext4z a écrit :Le prochain qui passe qql en "le job d'extaz" sans me demander à moi ou à plop, j'arrive sur le serveur et je le défonce. c'est tout ce que j'avais à dire monsieur le juge !
- logO
- Administrateur Forum
Présentation merci.Yirx a écrit :J'étais bien avant le roll-back oui , mais je vous répètes depuis deux jours maintenant que je savais PAS que log0 avais ce pseudo IG , de plus j'aimerais bien savoir à quel moment j'me suis fait passer pour un admin , j'ai jamais été là à dire ''donne moi ton arme ou je te ban , olol met toi en position fétal sinon je te ban'' , y'a 0 preuve hein , et j'ai quand même été ban (que 1h certes, mais c'est symbolique) de plus, je voulais pas en arriver là avec Chris mais j'aimerais maintenant qu'il paye les conséquences des actes qu'il a commis , bye.
J'en est mare de dire aux admins que se job est celui de ext4z et qu'il sont pas sencer pour l'utiliser ... Il y a pas moyen de le restrindre aux SA ?
-
- Capitaine des flooder
Si mais la flemme ça me prendrait genre 20 secondes
- logO
- Administrateur Forum
Ah ouais ta raison, c'est 15 secs de tropMister.Plop a écrit :Si mais la flemme ça me prendrait genre 20 secondes
Je t'invite à te plaindre à naretto, Pierre, et jack.Ext4z a écrit :Le prochain qui passe qql en "le job d'extaz" sans me demander à moi ou à plop, j'arrive sur le serveur et je le défonce. c'est tout ce que j'avais à dire monsieur le juge !
Je viens d'être Co serveur il add des gens "job D'exit" sans ton autorisation.
Je l'ai et prévenue, il ne voulait pas m'écouter...
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Theo Servietsky
- Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Au lieu de parler de ça sur une plainte tu lui en parles en privé, ça à rien à faire là
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
J'avoue avoir utiliser le job d'extaz, mais je ne le passe pas au autres joueur.
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
j'espère bande de chenapan !