![lol lol](./images/smilies/Smileys/lol.gif)
Désoler, c'est pas moi qui à banni,aomtte a écrit :Tout ce que je voie, c'est que vous avez aucune répartie face à ça, et ça me fait pitié pour vous.
Et à mon époque, on ne bannais pas 10 personnes par jour de façon permanente.
Ta raison, c'était 50 et avec comme raison " passe le sel " ...aomtte a écrit :Tout ce que je voie, c'est que vous avez aucune répartie face à ça, et ça me fait pitié pour vous.
Et à mon époque, on ne bannais pas 10 personnes par jour de façon permanente.
Mister.Plop a écrit :William est prié de modifier sa signature.
Outre le fait de pointer un membre du staff, elle pointe encore la même personne avec laquelle il a eu un conflit, ou son entourage.
Cela nuit à l'image déjà assez tachée de la communauté, et c'est source de conflit inutiles.
S'il refuse, son ip sera bannie encore une fois.
J'ai déjà demandé de faire passer le message, mais il semblerait qu'il ne le reçoive pas.
Je t'es Ajouté.Mister.Plop a écrit :Arrange toi avec les modos.
Moi je peux pas, tu m'as supprimé De ta liste Steam.
Ça m'empêche de communiquer.
William a écrit :Mon 2eme compte et banni.Mister.Plop a écrit :William est prié de modifier sa signature.
Outre le fait de pointer un membre du staff, elle pointe encore la même personne avec laquelle il a eu un conflit, ou son entourage.
Cela nuit à l'image déjà assez tachée de la communauté, et c'est source de conflit inutiles.
S'il refuse, son ip sera bannie encore une fois.
J'ai déjà demandé de faire passer le message, mais il semblerait qu'il ne le reçoive pas.
Sinon je l'aurai fait.