-Reporté-[Candidature Admin] Matt Devis
-
- Bavard
- Nom RP : Matt Devis
- Steam ID : 0:1:71145781
-Reporté-[Candidature Admin] Matt Devis
Salut a Tous !
Lien vers ma présentation : viewtopic.php?f=11&t=11536
Nom RP sur le serveur : Matt AfroMask Devis
Steam id*: "BiG.SW0K3" STEAM_0:1:71145781
Lien vers profil Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198102557291
Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) : 2 Kicks , un pour avoir été complice en Gun dealer dans une action ou je tuais des gens et 1 pour un freekill a mes débuts sur le serveur car je sors d'un full RP et je me disait que le Drp c'était un peu l'anarchie au début, mais aucun ban .
Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? Car je suis énormément connecter , je travaille exclusivement sur PC ce qui fais que je passe beaucoup de temps sur le serveur :B J'adore y passer des heures mais je suis impuissant face au freekilleur , propsblock , propskills alors je veut faire en sorte qu'il soit encore plus agréable a jouer et m'investir d'avantage auprès de la communauté .
Ai-je un micro ? : Oui J'en ai racheter un .
Je pratique le RP depuis 3 Ans sur Gmod / Arma / wow .
Merci d'accepter cette candidature et bonne journée !
Lien vers ma présentation : viewtopic.php?f=11&t=11536
Nom RP sur le serveur : Matt AfroMask Devis
Steam id*: "BiG.SW0K3" STEAM_0:1:71145781
Lien vers profil Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198102557291
Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) : 2 Kicks , un pour avoir été complice en Gun dealer dans une action ou je tuais des gens et 1 pour un freekill a mes débuts sur le serveur car je sors d'un full RP et je me disait que le Drp c'était un peu l'anarchie au début, mais aucun ban .
Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? Car je suis énormément connecter , je travaille exclusivement sur PC ce qui fais que je passe beaucoup de temps sur le serveur :B J'adore y passer des heures mais je suis impuissant face au freekilleur , propsblock , propskills alors je veut faire en sorte qu'il soit encore plus agréable a jouer et m'investir d'avantage auprès de la communauté .
Ai-je un micro ? : Oui J'en ai racheter un .
Je pratique le RP depuis 3 Ans sur Gmod / Arma / wow .
Merci d'accepter cette candidature et bonne journée !
Dernière modification par BiG.SW0K3 le 15 avr. 2014, 16:13, modifié 3 fois.
Sensi Seed Toussa Toussa ...
-
- Bavard
Re: [Candidature Admin] Matt AfroMask Devis
Je rajoute aussi pour les curieux que le travaille que j'effectue sur mon PC consiste à gerer des sites web de ventes en ligne ,c'est a dire que je rentre des produits , valides des commandes , et renseigne les gens etc ... si vous avez d'autres questions !
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
Je vends une ame pas cher!
Propriété assurée par DosflyRob.
15:15:55 DosflyRob : GG tu as gagné. son ame est à toi. ^^
Détails : qualité douteuse, propension au flood, peu de chance de rédemption.
-
- Beau parleur
- Nom RP : William Urien
- Steam ID : STEAM_0:1:41731769
Heu, ça avoir quelque chose avec les candidatures admins?BiG.SW0K3 a écrit :Je rajoute aussi pour les curieux que le travaille que j'effectue sur mon PC consiste à gerer des sites web de ventes en ligne ,c'est a dire que je rentre des produits , valides des commandes , et renseigne les gens etc ... si vous avez d'autres questions !
Gentleman ?
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Hum ce que veut dire mon collègue, c'est que t'es un poil pressé pour faire ta candidature. Avoue que tu as farmé pour avoir les 30 messages dans les deux dernières heures. Et en plus tu as fait un double post dans ta candidature. Ça reste amical. Ne vois pas cela comme une attaque.gbfree a écrit :Je vends une ame pas cher!
Sinon je ne me prononce pas comme d'habitude. Je laisse les autres t'accepter ou non. Bonne chance.
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
C'est pas pour vexer mes .....
rush
rush
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
-
- Bavard
Bon j'ai rush les 8 dernier messages quand j'ai vu que les candidatures était ON :/ et j'en suis désoler et william je voulais dire par la que je suis très présent , Veuillez m'en excuser mais je vais me rattraper .
Dernière modification par BiG.SW0K3 le 15 avr. 2014, 16:22, modifié 1 fois.
-
- Bavard
J'ai farmer précisément les 8 derniers :/DosflyRob a écrit :Hum ce que veut dire mon collègue, c'est que t'es un poil pressé pour faire ta candidature. Avoue que tu as farmé pour avoir les 30 messages dans les deux dernières heures. Et en plus tu as fait un double post dans ta candidature. Ça reste amical. Ne vois pas cela comme une attaque.gbfree a écrit :Je vends une ame pas cher!
Sinon je ne me prononce pas comme d'habitude. Je laisse les autres t'accepter ou non. Bonne chance.
-
- Bavard
Mais je tien a préciser que ce n'est pas du flood , seulement du rush et j'ai quand même fais mes 30 messages et j'ai vu nulle part que le rush était interdit pour post sa candidature . Bref si vous avez d'autres arguments que mes post , sur ma présence sur le Drp ou autres ...
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
Helgrind a écrit : Avant de faire une candidature admin, vous devrez avoir au minimum 30 messages sur le forum. Un administrateur doit être à la fois présent sur les serveurs ET sur le forum.
Les personnes qui n'auront pas leurs 30 messages ou qui auront posté des messages exprès pour faire la candidature seront immédiatement refusées.
-
- Bavard
Je devais avoir 23 messages quand j'ai vu que les candidatures était ON , je me répète j'ai poster 7 messages pour compter les 30 , et pour ensuite post ma candidatures , je vous re-présente mes excuses et prenez compte de mon attitude IG .
-
- Beau parleur
- Nom RP : William Urien
- Steam ID : STEAM_0:1:41731769
Quand tu été le seul connecter et tu été entrain de rush donc
Gentleman ?
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Tu t'en fait pour pas grand chose. Si ton attitude IG est bonne alors tu seras pris. On peut passer outre certaines choses.BiG.SW0K3 a écrit :Je devais avoir 23 messages quand j'ai vu que les candidatures était ON , je me répète j'ai poster 7 messages pour compter les 30 , et pour ensuite post ma candidatures , je vous re-présente mes excuses et prenez compte de mon attitude IG .
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
Bon , parlons franc Matt AfroMask Devis , je t'ai pas vu IG (j'ai pas du te reconnaitre).
Et puis moi je note selon la personne (comportement , point de vue , participation) ...
Pour moi , une personne peut avoir "1day" de jeu , si celle-ci participe au bon déroulement du forum.
Pour moi elle mérite d'être admin (bon un minimum de rp).
Exemple : Dorian136 poste souvent mais il ne rush pas car il participe au bon déroulement du forum. (Ex : poste pas 1 message toute les 2 minute , toute la journée) ...
Sinon pour mon avis c'est Aucun avis.
Bonne continuation , Matt .
PS : fofo > RP (pour moi) :3
Et puis moi je note selon la personne (comportement , point de vue , participation) ...
Pour moi , une personne peut avoir "1day" de jeu , si celle-ci participe au bon déroulement du forum.
Pour moi elle mérite d'être admin (bon un minimum de rp).
Exemple : Dorian136 poste souvent mais il ne rush pas car il participe au bon déroulement du forum. (Ex : poste pas 1 message toute les 2 minute , toute la journée) ...
Sinon pour mon avis c'est Aucun avis.
Bonne continuation , Matt .
PS : fofo > RP (pour moi) :3
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
-
- Bavard
Je m'en fais pas ^^' et merci quand même .