Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? Je souhaite devenir admin pour plusieurs raisons :
_ Je souhaite faire avancer les joueurs dans leur RP et pouvoir les aider du mieux que je peux !
_ Contribuer à l'amélioration du serveur
Bref, j'aimerai devenir admin :c
Ai-je un micro ? :Oui
Je pratique le RP depuis maintenant 4 mois si je dis pas de conneries,Veganosm'y a initié sur le serveur LTSA en plus, sauf que je comprenais rien, maintenant, j'ai 3 jours de jeu sur le serveur, je pense que mon RP est digne de ce nom ( pas parfait non plus ) et que je ne suis pas un nuisible c: !
Je joue principalement Flic/Quincailler/Mafieu(Cambrioleur) et j'aime ces 3 jobs en particulier.
Bref, moi admin, je jure d'améliorer le serveur ( je ferai ce que je peux du moins ) et de pas faire de conneries ! Nan j'déconne, c'est pas possible ça Merci d'avoir lu ma candidature, j'ai pris du plaisir à la faire et puis : Alea jacta est ! Licorne !( On peut mettre un smiley en forme de licornes s'il vous plaît ? )
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire Keep calmandYolo Swag Licornes.
De quoi humour de merde ? :3 Les jeux de mots c'est mal peut-être ? Heein c'est ça ? Sale japonais, tu est contre les américains ( Lee Sin et Xin si tu te rappelles pas )
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire Keep calmandYolo Swag Licornes.
Dorian136 a écrit :De quoi humour de merde ? :3 Les jeux de mots c'est mal peut-être ? Heein c'est ça ? Sale japonais, tu est contre les américains ( Lee Sin et Xin si tu te rappelles pas )
Xin et lee se sont des semi japericain ...
Et pis t'es jeu de mot des fois sa peut faire un peu chier...
Exemple : admin admin !!!
dorian : a demain
Le mec : ._.
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
Oui certe, la premiere fois je l'avais bannit car bon ,j'le voyais distribué du plomb dans la tete des gens (enfin bon, il avait moins d'une heure de jeu, donc erreur de jeunesse)
Sinon c'est un bon enfoiré (et un bon esclave j'pense)