[En test]Candidature Warren (Sous-admin)

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Verrouillé
Warren
Bavard
Nom RP : Warren Wetson
Steam ID : NOID

[En test]Candidature Warren (Sous-admin)

Message par Warren »

Bien le bonjour tous le monde, comme j'ai vu que les candidature étaient ouverte je me suis permis de glisser mon petit post.

Information
Voici le lien vers ma présentation http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 386#p24386
ainsi que celle vers mon ancienne candidature quand je n'était qu'un enfant ( de 16 ans :D ) http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... =90&t=3033
Sur le Serveur Mon nom rp est Warren Wetson, J'ai fait une grosse pause comme vous avez pus le constater mais j'ai décidé de reprendre un peu ce jeu :D, Cela fait maintenant 4 ans que je suis inscrit sur le forum, j'ai 1200 heures de garry's mod à mon actif dont plus de la moitié dans le Dark rp et surtout sur celui de L.T.S.A.

Mes Motivations
Je voudrais devenir sous-admin pour pouvoir donc tout d'abord aider donc ceux déjà présent car vous êtes en manque d'effectif, de plus aider les nouveaux joueurs et pas les bannir si ils font une connerie dont ils ont même pas conscience, je suis pas non plus un bon saint maritain, si une personne connais les règles et les enfreint devant moi, il sera bannis sans excuse.

Pourquoi moi et pas un autre
Malgré mon absence sur Garry's mod, je connais toujours les règles du drp, même si j'ai parfois besoin de me les rafraîchir, je suis très sociable, j'arrive facilement à me faire ami ami avec une personne qui met inconnu je pense que c'est une de mes qualités, mais, il y a un problème c'est que justement je ne connais pas les joueurs de maintenant, pour moi c'est un point négatif et en même temps positif, d'une part les joueurs présent ne pourront pas me choisir comme admin ni voter pour moi vu qu'il ne me connaisse pas, mais d'un côté choisir une personne impartial qui ne connais personne n'est-il pas bien ? sa éviterais de m'attacher a un kikoo qui foutrait le merde.

Autres
Si je demande ce post c'est parce que j'aime cette communauté, je voudrais commencer par le bas de l’échelon, pas besoin de tout ces pouvoirs pour faire respecter les règles,
étant admin pendant au moins 4 mois il me semble, je n'ai jamais eu de problème avec les joueurs, ils me semblent que tous le monde m'apprécie assez, si je ne le suis plus c'est une histoire d'absence car je me désintéresse vite des choses et j'en suis désolé mais si sa venez à se reproduire ou je me retrouverais désintéresse j'en avertie le forum :heep:

Voila Merci d'avoir lu ma présentation, je vous embrasses fort :<3:
Image[url=steam://friends/add/76561197972418509]Image[/url]
Mister.Plop
Capitaine des flooder

Re: Candidature Warren (Sous-admin)

Message par Mister.Plop »

Awh :3
Je ne peux que plussoyer.
J'ai jamais eu de pb avec lui
Il n'est pas très connu des nouveaux joueurs et c'est un bon point de ne pas s'attacher aux kiddos. Mais bon, ça lui donnerait mauvaise image =p

Mais c'est Warren quoi.
:love:
Ext4z
Administrateur Forum
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Ext4z »

Warren, habitué du forum, du serveur, de la commu. Ancien admin et très bon joueur :p accepté pour la semaine de test qui décidera si tu es un des deux nouveaux admin :D

ps : pour ceux qui aurait pas compris, on va accepté la plupart des candides qui se font pas détruire pour laisser sa chance à chacun, et seulement 2 (peut être plus si besoin) vont passer admin pour de vrais, donc venez pas pleurer au piston, etc ...
Veganos / Océane
Colon
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Message par Veganos / Océane »

Ext4z a écrit :Warren, habitué du forum, du serveur, de la commu. Ancien admin et très bon joueur :p accepté pour la semaine de test qui décidera si tu es un des deux nouveaux admin :D

ps : pour ceux qui aurait pas compris, on va accepté la plupart des candides qui se font pas détruire pour laisser sa chance à chacun, et seulement 2 (peut être plus si besoin) vont passer admin pour de vrais, donc venez pas pleurer au piston, etc ...
Pourquoi passer super admin , sa compte comme une place ._. ? ....

Moi j'adore warren a que parce que il fait des emotes et les emotes c'est cool

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

logO
Administrateur Forum
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Message par logO »

+1

Faiser du bon job quand il était admin, jamais eu d3 prob à se sujet ni aucune plainte.
william
Beau parleur
Nom RP : William Urien
Steam ID : STEAM_0:1:41731769

Message par william »

+1 10 ans dans la commun mérite son rang depuis longtemps, joue bien rp même si je l'ai j'ammai vue jouer.
Gentleman ?
El Grindos Pyro
Alcoolo de la Buvette
Nom RP : Jai pas de place
Steam ID : STEAM_0:1:40264408

Message par El Grindos Pyro »

+1

C'était un bon admin, faut qu'il retrouve sa place.

TITAAAAAAANS !
L'Allemand de service

Permalink pour discord LTSA:
https://discord.gg/myzjgYd
Veganos / Océane
Colon
uselesspoints 9

+1 Pour Warren , car trop sympa et sait jouer rp .

Ext4z
Administrateur Forum
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Ext4z »

Veganos a écrit :
Ext4z a écrit :Warren, habitué du forum, du serveur, de la commu. Ancien admin et très bon joueur :p accepté pour la semaine de test qui décidera si tu es un des deux nouveaux admin :D

J'ai pas compris ._.
Veganos / Océane
Colon
uselesspoints 9

Ext4z a écrit :
Veganos a écrit :

J'ai pas compris ._.
Parce que lui il fait des emote , au lieu de faire "mdr arrest baton *clic gauche*

logO
Administrateur Forum
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Message par logO »

Bon ext4z vient accepter.
Bob
Bavard
Nom RP : Bob Krieger
Steam ID : STEAM_0:0:16027575

Message par Bob »

Jamais vue sur le serveurs. M'enfin bon.
Mister.Plop
Capitaine des flooder

Message par Mister.Plop »

Fuck Taz :3

Accepté pour la semaine de test.
Verrouillé