Je me présente en quelques phrases, je m'appelle Anthony, j'habite au Sud-Ouest de la France, je suis sous le nom de "Johnny Walls" IG et je vous présente ci-dessous ma candidature
Lien vers ma présentation : viewtopic.php?f=11&t=11233
Nom RP sur le serveur : Johnny Walls
Steam id*: STEAM_0:0:59740417
Lien vers profil Steam : http://steamcommunity.com/id/feiqo
Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) : A ce que je sache, non.
Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? (=motivations) : Pour amplifier mon gameplay sur le DarkRP, je suis une personne qui aime énormément aider les personnes, je suis très patient. Etant donné que je joue souvent tard le soir (jusqu'à 4h du mat') je pourrais surveiller le serveur des malfrats ! Un jour la justice vaincra ! Je voudrais découvrir une autre phase de Gmod, avoir des responsabilités, m'occuper des nouvelles personne, bannir les freekilleurs/propskilleur(etc) aaaalala.. le bon rêve.
Ai-je un micro ? : Oui !
(compléter) Je pratique le RP depuis... Alors ça je peux pas vous dire, juste que j'ai 234h en DarkRP, oui, j'ai passé 99% de mon temps sur le DarkRP, notamment sur L.T.S.A
Merci d'avoir lu cette candidature, si vous voulez plus d'infos contactez moi sur mon Steam ou Skype : anthony.radio
Candidature Johnny Walls [Feiqo]
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Re: Candidature Johnny Walls [Feiqo]
Tu avais déjà fait une candidature et tu n'avais pas l'âge requis .
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Tropical à ??
-
- Membre
- Nom RP : Jack EtalonDuku
- Steam ID : STEAM_0:1:49072558
, on ne peut pas juger à l'âge.
Je le vois souvent sur le drp quand je suis connecté
Je le vois souvent sur le drp quand je suis connecté
-
- Beau parleur
- Nom RP : Johnny Walls
- Steam ID : STEAM_0:0:59740417
J'ai passé la barre des 15 ans le 14 avril. Je suis né le 14 avril 1999 si tu veux savoir, j'avais fais une erreur en citant 13 ans sur ma présentation.Naretto95 a écrit : Tu avais déjà fait une candidature et tu n'avais pas l'âge requis .
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
C'est le jour de ma fêteFeiqo a écrit :J'ai passé la barre des 15 ans le 14 avril. Je suis né le 14 avril 1999 si tu veux savoir, j'avais fais une erreur en citant 13 ans sur ma présentation.Naretto95 a écrit : Tu avais déjà fait une candidature et tu n'avais pas l'âge requis .
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Moi j'le vois souvent et il est pas trop mauvais après à voir comment il se débrouille en tant qu'admin et malgré le refus de la dernière fois, il a pas abandonné la communauté donc Accepté en test sous admin. Après j'répète qu'on va laisser ça chance à un peu tout le monde qui est présent et qui a envie d'aider la communauté, pas pour autant qu'il sera pris en admin, etc ...
-
- Beau parleur
- Nom RP : Johnny Walls
- Steam ID : STEAM_0:0:59740417
Belle coïncidencelogO a écrit :C'est le jour de ma fêteFeiqo a écrit :J'ai passé la barre des 15 ans le 14 avril. Je suis né le 14 avril 1999 si tu veux savoir, j'avais fais une erreur en citant 13 ans sur ma présentation.Naretto95 a écrit : Tu avais déjà fait une candidature et tu n'avais pas l'âge requis .
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Jai pas de place
- Steam ID : STEAM_0:1:40264408
C'est le seul type qui arrive a ne pas fuir quand je sors le lance-grenade
Non sérieusement, il est connecté et n'est pas le genre a foutre la merde.