Temps avant respawn (version anti freekill)

Les propositions qui ont été acceptées !
gbfree
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Temps avant respawn (version anti freekill)

Message par gbfree »

Serveur : darkrp
Mon nom sur le serveur : guillaume free (del cactus)
Ma proposition en quelques lignes : Suite a sa mort un joueur doit attendre un certains temps avant de respawn. Ce temps varie selon le nombre de personne tué (et éventuellement leur métier/son métier).

Les jobs serraient divisés en 4 catégories :
4 s) les illégaux :gangsters/mafieux/vendeurs illégaux....
8 s) policiers/gardes du corps
12 s) les civils(citoyens/marchants/journalistes.....)
32 s) le maire (god save the mayor !)

A chaque fois qu'il tue quelqu'un, le joueur a un compteur incrémenté (de 4/8/12/32 secondes). A sa mort il devra attendre ce temps avant de respawn (optionnel : multiplié par 2 si c'est un civil?). (note : le compteur est remis a zéro après une arrestation ou la mort)

Qu'apportera ma proposition ? : Moins de freekill/rdm/nlr, la mort semble moins attractive par rapport à la prison

exemple :
A n'est pas un civil

A tue B qui est Maire et C qui est un flic,
D tue A, A attendra 32+8 secondes avant de respawn (et donc justement un temps élevé pour celui qui a tué le maire)
E tue A : A n'attends pas (il n'attends pas après la mort 2 pour les meurtre avant la mort 1)
A tue 2 citoyens(dont en faite on en a rien a fiche du nom)
F tue A : A attends 24 secondes
A tue 2 citoyens(dont en faite on en a rien a fiche du nom)
A va en taule
F tue A : A n'attends pas

Si A était un civil (genre un gundealer snipant les gens....) il aurait eu a attendre 2 fois plus.
Dernière modification par gbfree le 17 avr. 2014, 16:39, modifié 2 fois.
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Re: Temps avant respawn (version anti freekill)

Message par Mister.Plop »

Hm... J'aime bien ce concept.

Avec une jolie petite phrase accompagné d'un compteur !

Par contre, 32secs le Maire ? wot ? Une fois que le Maire est mort il respawn plus (Sauf parfois y'a un léger bug mais c'pas gênant)

Et je dirais plus genre 12 secs les "Ilégaux" et l'Etat; et 8 les civils (en général les problèmes viennent des gangsters en mode yolol) .
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Re: Temps avant respawn (version anti freekill)

Message par gbfree »

Mister.Plop a écrit :Hm... J'aime bien ce concept.

Avec une jolie petite phrase accompagné d'un compteur !

Par contre, 32secs le Maire ? wot ? Une fois que le Maire est mort il respawn plus (Sauf parfois y'a un léger bug mais c'pas gênant)

Et je dirais plus genre 12 secs les "Ilégaux" et l'Etat; et 8 les civils (en général les problèmes viennent des gangsters en mode yolol) .
hum... en faite je crois que tu as mal compris, voila un exemple:
Si A tue B qui est Maire et C qui est un flic,
alors quand D tuera A, A attendra 32+8 secondes avant de respawn (et donc justement un temps élevé pour celui qui a tué le maire)
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Re: Temps avant respawn (version anti freekill)

Message par Mister.Plop »

Oh... C'est encore mieux en fait

Compteur qui se remet à zéro après chaque mort ?
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Re: Temps avant respawn (version anti freekill)

Message par DosflyRob »

Mister.Plop a écrit :Oh... C'est encore mieux en fait

Compteur qui se remet à zéro après chaque mort ?
Je pense car si le mec se repentit, il a peut être pas envie d'attendre 20 min après avoir été freekill.
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Re: Temps avant respawn (version anti freekill)

Message par gbfree »

Mister.Plop a écrit :Oh... C'est encore mieux en fait

Compteur qui se remet à zéro après chaque mort ?
En faite je veux dire que si A se fait tuer une nouvelle fois il ne passera pas a nouveau 32+8 secondes a attendre().

ex suite :
A meurt et attends 32+8 secondes.
E tue A : A n'attends pas
A tue 2 citoyens(dont en faite on en a rien a fichhe du nom)
F tue A : A attends 24 secondes

A tue 2 citoyens(dont en faite on en a rien a fiche du nom)
A va en taule
F tue A : A n'attends pas

Avec l'"option" peine double pour les civils, si A est un gundealer ou autre civil il devra attendre 2 fois plus suite à sa mort (marre des gundealeurs alliés gangsters qui snipent les gens...)
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Re: Temps avant respawn (version anti freekill)

Message par Ext4z »

Le système est intéressant mais règle pas le problème de nlr, si un gangster attaque le comico / policier mais qu'il meurt sans tuer personne il va nlr direct. Après ça peut être intéressant pour empêcher le freekill même si je pense que ça va pas vraiment changé grand chose. Pour le nlr, ya pas 45 solutions, il faut soit jouer avec des joueurs RP et vraiment punir les mecs qui font du nlr, soit foutre un timer de X secondes à tout le monde. Et pour le freekill ya différent système comme les banques dont bob m'avait parlé (plugin existant), ton système avec des temps augmentés ou autre chose, pas vraiment d'idée :/
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Re: Temps avant respawn (version anti freekill)

Message par mob54 »

Genius ! Pas mal comme concept tant que ça ne désavantage pas ceux qui n'ont rien fait, et tant que ça fasse pas lagger.

En tout cas ça réglerai bien des problèmes pour ceux qui jouent le soir, moment où le chaos règne sur le serveur.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
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Re: Temps avant respawn (version anti freekill)

Message par BiG.SW0K3 »

Petit :up: pour vous simplifier la vie :pp

Mettre en place une bulle anti nlr si certains connaissent mais réduire un peu sa taille et mettre 120 seconde suffiras , a voir avec le staff

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Re: Temps avant respawn (version anti freekill)

Message par Zoomer »

BiG.SW0K3 a écrit :Petit :up: pour vous simplifier la vie :pp

Mettre en place une bulle anti nlr si certains connaissent mais réduire un peu sa taille et mettre 120 seconde suffiras , a voir avec le staff

Tchuss Les racailles :D

Si on meurt devant le spawn ou en pleine rue ?
Enfin, t'entends quoi par bulle anti NLR ?
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Re: Temps avant respawn (version anti freekill)

Message par ScrapBoyIX »

Je pense qu'il veut parler d'un cercle autour du lieu de la mort qui nous supprime nos armes et propgun etc pendant un certain temps
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Re: Temps avant respawn (version anti freekill)

Message par mob54 »

Y'a aussi des serveurs où tu peux pas bouger pendant 5min après ta mort mais ça c'est vraiment à éviter c'est aussi chiant que de se faire mettre en taule
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
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Re: Temps avant respawn (version anti freekill)

Message par BiG.SW0K3 »

Nan les gars c'est pas sa , bref le principe c'est que au bout des 120 secondes dans s'te ptite bulle tu te fais auto-kick, bien sur ya un compte a rebours et sa previens que sa va kick sec, c'est pour éviter le retour du mec mode yolo-kalashnikov a la main pour recuperer des trucs sur le lieu de l'action ou tuer le reste des gens :p dans cette zone tu vois tous en noir et gris et d'ailleurs t'y vois pas grand chose et j'ai trouver sa pas mal mais justement le fait que la boules touche le spawn ou la place principale :p , c'est pour ca qu'il faudrait la réduire de volume si c'est possible bien sûr .
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Re: Temps avant respawn (version anti freekill)

Message par Paradox Raccoon »

Superbe idée selon moi mais sinon l'idée de la bulle s'est vraiment de la chiasse en mousse existe déjà sur un autre darkrp francophone et s'est vraiment a chier moi je dis +1
BiG.SW0K3
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Re: Temps avant respawn (version anti freekill)

Message par BiG.SW0K3 »

C'est vrai que c'est a chier (x mais si il y a d'autre version ou quelle est modifiable sa pourrait être interressant :p
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