Sympa, sinon t'es tellement pas précis dan ton poste. Bon résumons les deux trois trucs que j'aimerais clarifier.
Mister.Plop a écrit :
IL EST EVIDEMMENT LOGIQUE QUE SI VOUS VOLEZ EN TANT QUE COOK, VOUS N'ALLEZ PAS TUER LES POLICIERS S'ILS VOUS PRENNENT SUR LE FAIT. A MOINS D'ETRE UN GANGSTER OU UN MAFIEUX, PRIVILEGIEZ LES POTS DE VIN POUR EVITER LA SANCTION(ironie me dites-vous ? )
Un cook qui braque un distributeur c'est un ban/kick/j'lui vire ces tunes. Un mec avec un job fixes, une situation stable, etc n'a aucune raison de voler un distrib et donc c'est pas justifiable d'un point de vue rp et si on le tolère ça va être la fête.
Mister.Plop a écrit :*** : Je m'explique aussi. Chaque groupe et chaque rangs possèdes des sécurités. Ce petit aparté est complémentaire au précédent(c'est pour savoir si vous lisez vraiment tout le topic). En outre, chaque joueur possède un rang. (Sauf les nouveaux venus, il leur faudra appeler un Owner pour ouvrir un compte, je sais c'est débile mais j'y peux rien.)
Là je me questionne sur la partie ou tu dis qu'un owner doit ouvrir le compte des nouveaux? Comment surtout?
Mister.Plop a écrit :Non, le mot "Puissance" n'est pas un fail même si c'est du temps à côté. C'est la puissance de votre crackeur, selon le temps que vous l'aurez garder dans votre inventaire. Vu que le crackeur utilise du temps comme énergie.
Plus de précision ? La puissance augmente / baisse avec le temps ? on l'a voit où ? c'est affiché sur l'interface ?
Mister.Plop a écrit :Pour ce qui est des modifications des règles... C'est tout bête.
Code : Tout sélectionner
Lors d'un braquage, si vous braquez une cible, vous pouvez lui soutirer au MAXIMUM 500€.
Lors d'un braquage, si vous braquez une cible depuis son compte bancaire, vous pouvez soutirer au MAXIMUM 1000€ de son compte bancaire.
(Extaz editera si ça lui plait pas )
Les montants des rançons ne changent pas.
C'est stupide comme règle. Une des choses que ce mode ajoute c'est que tu perds tout l'argent que tu avais en liquide sur toi quand tu meurs donc c'est stupide de mettre une somme maximal lors d'un braquage dans la rue. La somme max devient donc infinie et c'est la responsabilité du joueur de ne pas se trimbaler avec trop d'argent sur lui.
Ensuite libre à lui d'user de petits stratagèmes pour pas donner tout son pactole au braqueur mais c'est lui qui va devoir trouver le juste milieu entre : "mourir et tout perdre" ou "n'en perde qu'une partie en mentant à son agresseur" par exemple.
Par contre si une personne en braque une autre qui est en train de retirer de l'argent là c'est intéressant de mettre une limite pour évitez les abus, néanmoins 1000 me semble un peu faible j'irais plus dans les 2500$ après là j'propose juste.
Enfin t'as abusé sur les taux d'intérêt. Je propose :
standart : 0% soit impossible de doubler son patrimoine.
bronze : 0.05% soit 50 heures de jeu pour doubler son patrimoine.
silver : 1% soit 25 heures de jeu pour doubler son patrimoine.
gold : 2% soit 12.5 heures de jeu pour doubler son patrimoine.
*en tenant compte que le compte n'est financé que par les intérêts et qu'on touche toutes les 15 minutes.*
logO a écrit :*Se met en mode économiste*
Bon, déjà je trouve ça super comme idée, mais je me demande si les personnes vont vraiment gagner de l'argent, je m'explique, le taux d'inflation du serveur et monstrueusement élevé, et je me demande si se taux d'inflation est pas plus élevé que le taux d'intérêt des comptes, du coups cela ferait que les personne gagnerai de l'argent en Euro
Courant mais pas en Euro Constant.
Tu dis de la merde à mon avis, ça veut rien dire le taux d'inflation dans ce cas vu que y'a pas d'inflation.
DosflyRob a écrit :Ça a l'air sympa. Juste une question. Si on n'ouvre pas de compte, l'argent continue de se stocker dans mon portefeuille ? Du coup je peux quand même me balader avec 6 millions en liquide ?
tu meurs => tu perds muhahaha !
BON DU COUP ! merci pour le mode j'aime beaucoup :p hf j'vais modifié les règles et j'viens test
edit : j'ai oublié, j'vais créer un groupe spécial pour les vrais admin qui servira seulement à rembourser les joueurs en cas de gros problème, etc vu que l'argent va peut être causé de nouveaux problèmes à règler. vu que ya des logs, si on remarque des abus c'est sanction.