On se doute bien que te n'as pas dit cela dans le but d'être vraiment méchant. Mais à l'avenir il faudra faire la différence entre une blague et un tas de propos puant. L'ironie ça passe quand c'est bien dosé et que les gens sont prêts à y être réceptifs. Là c'était pas le cas.Stanslous a écrit : Apparemment certaine personne aurait trouver mon dernier message choquant / Blessant.
Donc je tient vraiment a m'excuser si mes Propos vous on Blesser ou Choquer ce n’était pas leurs Objectif mes propos n’étaient présents que pour rigoler et détendre l'athmosphere.
Je n'ai jamais voulue être Blessant volontairement vous étiez sur un sujet sérieux et je ne l'ai pas été et je m'en excuse.
Seul ma dernière Phrase comptait tout le reste n'était que pure Ironie et n'avait aucun but blessant ou meme Choquant.
Chaque mot n’était la que pour détendre l'athmosphere encore une fois désoler je n'avait aucun but blessant
Cordialement , Chris
Mon histoire . 被る
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Re: Mon histoire . 被る
Veganos a écrit : Etre différent c'est cool , parce que ça te démarque.... bon après ça dépend.
HIPSTER
-
- Bavard
- Nom RP : Bob Krieger
- Steam ID : STEAM_0:0:16027575
Chris t'es une merde ( j'ai pas trouver d'autres mots ). Et puis sérieusement t'es mal placé pour faire le beau. A chaque fois que tu parles, j'ai l'impression d'entendre une parodie de Sylvain dans caméra café version petite fouine ( ceux qui connaissent pas go vous pendre ).
Et puis arrète avec tes putains de majuscules de merde ça donne envie de te frapper. Putain tu m'as énervé. Facile de s'excuser quand le mal est fait. En plus ca veut passer admin ça.
Et puis arrète avec tes putains de majuscules de merde ça donne envie de te frapper. Putain tu m'as énervé. Facile de s'excuser quand le mal est fait. En plus ca veut passer admin ça.