Un sondage.
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Un sondage.
Salut à tous.
Vous le savez peut être, je suis dans une université de sciences humaines. De fait pour entrer en master nous devons faire un mémoire sur le sujet qui nous tente. Je ne vous proposerais pas le mien, pour la simple et bonne raison qu'ayant eu un parcours de glandeur, je viens d'arriver dans cette fac et donc j'ai encore deux ans avant de m'y atteler. J'en avait déjà fait passer un, parvenu par un prof, à ceux qui ont squatté le chat je ne sais plus quel jour.
Je vous propose ici celui d'une amie. Le sujet est le suivant: la transsexualité. C'est plutôt en rapport avec les derniers événements sur ce forum. Je ne le met pas dans le chat parce que je voulais que tout le monde puisse le voir et y réfléchir un peu. Le questionnaire n'est pas très long ( ça prend 10 minutes ) mais j'aimerais que vous le remplissiez consciencieusement, c'est son pass pour le master ( et sinon je vais me faire taper sur les doigts... ). Plus elle aura de participation mieux ça sera, donc n'hésitez pas.
Voici le lien: https://www.sondageonline.com/s/b2cc9be
Merci de votre attention
Vous le savez peut être, je suis dans une université de sciences humaines. De fait pour entrer en master nous devons faire un mémoire sur le sujet qui nous tente. Je ne vous proposerais pas le mien, pour la simple et bonne raison qu'ayant eu un parcours de glandeur, je viens d'arriver dans cette fac et donc j'ai encore deux ans avant de m'y atteler. J'en avait déjà fait passer un, parvenu par un prof, à ceux qui ont squatté le chat je ne sais plus quel jour.
Je vous propose ici celui d'une amie. Le sujet est le suivant: la transsexualité. C'est plutôt en rapport avec les derniers événements sur ce forum. Je ne le met pas dans le chat parce que je voulais que tout le monde puisse le voir et y réfléchir un peu. Le questionnaire n'est pas très long ( ça prend 10 minutes ) mais j'aimerais que vous le remplissiez consciencieusement, c'est son pass pour le master ( et sinon je vais me faire taper sur les doigts... ). Plus elle aura de participation mieux ça sera, donc n'hésitez pas.
Voici le lien: https://www.sondageonline.com/s/b2cc9be
Merci de votre attention
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
Re: Un sondage.
J'adore :3 , mais j'avais du mal a répondre :c
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
-
- Capitaine des flooder
- DosflyRob
- Colon
- 70
- 70
Ouais mdr. Si elle me dit qu'un mec a répondu de la grosse merde de troll, je retrouve qui c'est et je m'arrange pour le ban à viewilliam a écrit :j'ai pas lu mdr
Surtout sur les 2/3 mots pour décrire. Je savais pas du tout quoi mettre.Veganos a écrit :J'adore :3 , mais j'avais du mal a répondre :c
-
- Mini-flooder
- Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
- Steam ID : STEAM_1:0:28767462
- Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Il est trop long le sondage ! D:
La flemme de tout faire XD
La flemme de tout faire XD
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
T'es bidon dorian , sa prend même pas 5 minutes de ta vie et sa peut aider Laurine dans ses études.
tu penses qua ta gueule connard , si ta rien a dire alors écris rien
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Quelqu'un se sent vexé je crois.Veganos a écrit :T'es bidon dorian , sa prend même pas 5 minutes de ta vie et sa peut aider Laurine dans ses études.
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Perso j'ai fais sinon putain comme il est mal fait le sondage genre pour 3/4 des réponses y'a que du bien / mal, j'aurais préféré qu'elle nous laisse rédiger là j'ai du choisir le moins pire à chaque question et faire un million de compromis :p
- DosflyRob
- Colon
- 70
- 70
Ouais mais le problème vient surtout de la méthodologie des questionnaires. En bref il y a certaines règles à respecter pour qu'il soit valide. Et plus tu fourni de choix, plus la généralisation et condensation des résultats est difficile. C'est pour cela que l'on préfère les échelles de mesures plutôt que les carrés blancs. Après tout est perfectible.Ext4z a écrit :Perso j'ai fais sinon putain comme il est mal fait le sondage genre pour 3/4 des réponses y'a que du bien / mal, j'aurais préféré qu'elle nous laisse rédiger là j'ai du choisir le moins pire à chaque question et faire un million de compromis :p
Fait et le plus sérieusement possible
-
- Mini-flooder
- Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
- Steam ID : STEAM_1:0:28767462
- Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
J'ai l'habitude :cDexcellium a écrit :Quelqu'un se sent vexé je crois.Veganos a écrit :T'es bidon dorian , sa prend même pas 5 minutes de ta vie et sa peut aider Laurine dans ses études.
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Dorian136 a écrit :J'ai l'habitude :cDexcellium a écrit :Quelqu'un se sent vexé je crois.Veganos a écrit :T'es bidon dorian , sa prend même pas 5 minutes de ta vie et sa peut aider Laurine dans ses études.
Il parlait pas de toi jcrois en fait
Mdèir®
It's a trap
Dernière modification par Eviltop le 28 avr. 2014, 23:39, modifié 1 fois.
It's a trap.