[DarkRp] Ajout du job d'avocat
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Marc LeBlanko
- Steam ID : STEAM_0:0:24726149
[DarkRp] Ajout du job d'avocat
Yop tout le monde,
Je fait une proposition d'un job qui me plairai bien c'est le job d'avocat, déjà sur d'autres serveurs il y était..
Bon voici la suite..
Serveur : DarkRp n°1 ( RolePlay - Garry's mod )
Mon nom sur le serveur : Marc LeBlanko
Ma proposition en quelques lignes : Comme dit tout en haut ma proposition est d'ajouter un job : le job d'avocat.
Qu'apportera ma proposition ? Ce job apportera un peu plus de réalisme et au moins de ne pas se faire free arrest, car il aura un baton vert ( pour libérer ) les personne n'ayant rien fait de mal, mais pour libérer quelqun il faudra d'abord être avec le policier qui l'a arrest .. Bon j'éspère que vous m'avez compris ^^
Cordialement diamond57,
Merci d'avoir lu et d'ajouter ton avis !
Je fait une proposition d'un job qui me plairai bien c'est le job d'avocat, déjà sur d'autres serveurs il y était..
Bon voici la suite..
Serveur : DarkRp n°1 ( RolePlay - Garry's mod )
Mon nom sur le serveur : Marc LeBlanko
Ma proposition en quelques lignes : Comme dit tout en haut ma proposition est d'ajouter un job : le job d'avocat.
Qu'apportera ma proposition ? Ce job apportera un peu plus de réalisme et au moins de ne pas se faire free arrest, car il aura un baton vert ( pour libérer ) les personne n'ayant rien fait de mal, mais pour libérer quelqun il faudra d'abord être avec le policier qui l'a arrest .. Bon j'éspère que vous m'avez compris ^^
Cordialement diamond57,
Merci d'avoir lu et d'ajouter ton avis !
-
- Capitaine des flooder
Re: [DarkRp] Ajout du job d'avocat
Moi j'aime bien, mais aucun flic ne jouerait le jeu.
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
Nan il faudrait un juge (respected/VIP min, avec IGPN arrest baton version temps d'arrest max 450), 2 avocats et pas l'arrest pour les flics que des menottes (empêche d'utiliser les armes + force a suivre le flic)[sauf peut être le normal pour le commissaire s'il y a pas de juge]. La on pourra avoir un rp tribunal.
Sinon tant qu'on y est faudrait enlever un slot normal mafieux et gangsters (trops de slots), voir aussi un slot de policier normal, permettre aux policiers lourds de devenir commissaire.
Sinon tant qu'on y est faudrait enlever un slot normal mafieux et gangsters (trops de slots), voir aussi un slot de policier normal, permettre aux policiers lourds de devenir commissaire.
-
- Mini-flooder
- Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
- Steam ID : STEAM_1:0:28767462
- Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Auquel cas, il faut un lieu précis pour faire le tribunal...
Mais sinon et le mec défendu a interêt à payer chère
Mais sinon et le mec défendu a interêt à payer chère
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Vous savez pas rp ou quoi sériux?! Pas besoin de rajouter un job juste pour ça ... /job avocat et tu va voir à la prison pour demander la libération de son client. On a déjà organiser 150 tribunal avec helmut plop and co, c'est pas comme si c'était impossible. Un peu d'imagination quoi ... c'est un darkrp, pas un perp.
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
Oui l'avocat sert a rien. Pas le juge.
Ho et les tribunaux, il y en a combien où t'a pas slay/ragdol/froze un des accusés? Or tu es un admin, donc divise par 2 pour les autres joueurs le nombre restant.
Ho et les tribunaux, il y en a combien où t'a pas slay/ragdol/froze un des accusés? Or tu es un admin, donc divise par 2 pour les autres joueurs le nombre restant.
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Jai pas de place
- Steam ID : STEAM_0:1:40264408
, citoyen et /job Avocat
peut-etre juge au pire, mais Avocat, nope.
peut-etre juge au pire, mais Avocat, nope.
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Juge? Maire ouai ... Sinon la dernière fois c'était juste parce que le mec faisait de la merde, si il respecte pas le truc en général je les tues parce qu'il tente de s'enfuir :3
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : non
- Steam ID : aucune idée
Pour Le Juge se serait marrant
Sinon Ext4z a raison, le nombre fois ou j'ai finit sur la chaisse électrique ou pendutExt4z a écrit :Vous savez pas rp ou quoi sériux?! Pas besoin de rajouter un job juste pour ça ... /job avocat et tu va voir à la prison pour demander la libération de son client. On a déjà organiser 150 tribunal avec helmut plop and co, c'est pas comme si c'était impossible. Un peu d'imagination quoi ... c'est un darkrp, pas un perp.
pour juge
Pour le moi le Maire peut très bien aussi servir de juge, après tout il a un unarrest bâton c'est pas pour rien et puis pour faire une sorte de tribunal faudrait que tout le monde joue le jeu...
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- P'tit nouveau
Je serai partant pour une justice complette
-
- Mini-flooder
- Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
- Steam ID : STEAM_1:0:28767462
- Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Vu le niveau RP qu'on a sur le serveur, c'est même pas la peine, et puis, le maire peut faire un sénat avec des citoyens...diamond57 a écrit :Je serai partant pour une justice complette
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
-
- P'tit nouveau
Ah d'accord :/
-
- Bavard
- Nom RP : Bob Krieger
- Steam ID : STEAM_0:0:16027575
J'aime bien le coup du tribunal et tout le merdier. Et pour le coup du maire qui est juge. Non. Sauf en dictature, sinon ça va a l'encontre même du principe de démocratie. Pouvoir exécutif, législatif et judiciaire sont séparés en démocratie. J'dis ça j'dis rien.