Veganos a écrit :
, des fois l'autorité bloque des route et ta pas a dire "propblock c pa just ademain"
Le barrage en question était 100% RP. Il s'agissait de faire un découpage de la ville en 2 parties instaurée par une "semi-dictature" barrage d'ailleurs suppress par Cibox parce que je cite : "Eh mais ça me laisse pas passer mon camion !" [Bill steelman me l'a dit alors que personellement je n'étais déjà plus là, ces termes ne seront vérifiés qu'après son passage sur le forum. ] Bref, pour faire avancer le bordel, le véhicule d'Eddi était en no-collide total, il a pu passer le barrage sans aucun problème. C'est pour cela que je l'ai kick.
Réponses au accusations :
Cibox, tu fais une fixette sur un des TRES rare give que je me suis fait, mais là encore, je vais utiliser le même argument que Raitek , est-ce que ça a déranger fondamentalement le RP des gens ? Je pense beaucoup moins que le véhicule en question. Je ne me give des trucs que très, très rarement.
Cela dit, je vais en profiter pour répondre a Raitek sur le "Détend toi le cul", bon, j'ai autant dire, je n'ai pas aimer ta façon d'être "Oh y'a trop d'admins, j'vais virer ceux que je connais pas". Tu es EX owner du serv, t'étais pas là pour des raisons personelles j'en convient, mais tu n'as plus les mêmes droits, et tu n'as pas a dire ce genre de choses alors que tu fais spawn un train en plein milieu de la ville ! =>
Je n'ai aucune leçon a entendre de ta part a partir du moment où tu as fais spawn ce truc là et propkill a côté de Glados.Tu dis que ça rend un serv' fun et attirant, mais le serv était déjà bien rempli avant que t'arrives, nul besoin de faire ça. Nous sommes très peu malheureusement a vouloir faire un RP assez strict et complet, et comprennez que sa devient compliqué avec un véhicule chiotte/baignoire/lit et un train qui se balade au milieu de la ville quoi.
Remerciement :
Merci a tout ceux qui reconnaissent mon RP, sa fait plaisir. Cependant je peut admettre qu'en tant qu'admin, il est possible que je fasse une erreur, ici, je suis parfaitement convaincu que ce n'est pas le cas.